Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 avril 2018

Sortir de sa zone de confort...

C'est la première fois que je participe aux challenges de L'Antre Scrap

et c'est la première fois que je scrappe en A4 !!

Car voici les consignes du challenge d'avril :

 

Challenge mensuel avril 2018 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver pour ce beau mois d' " L'Antre Scrap" fête le printemps avec une nouvelle bannière !! Savez-vous laquelle d'entre nous l'a scrappée ?... Mettez SVP vos propositions d'auteur, dans les commentaires, merci !! Nous vous proposons ce loto avec une somme de contraintes proposées par l'équipe.

http://antrescrap.canalblog.com

Et ma page :

blogorel l antre scrap avrilEt puis, ce n'est pas tout, j'ai utilisé toutes les consignes : le calque et l'embossage à chaud pour mes grosses fleurs, trois tampons au moins, des taches, le fameux A4, deux photos identiques, le titre de la chanson ( Nos sourires de l'album A plus tard crocodile de Louise Attaque), des ronds répétés (les brads métal) et le volume avec le carton ondulé.

Je me suis bien amusée !!

Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai participé aussi au challenge Passion Scrapbooking qui consiste à ne pas mettre ni de colle ni de double face :

 

Défi n°15-2018 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Cette semaine, c'est Christine qui vous propose, pour ce nouveau défi, de réaliser une page sans mettre de colle ni de double face Pensez aux agrafes, aux brads, aux oeillets, à la ficelle, à la couture comme sur le titre de la page de Scrapacrolles,...

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel scrapper sans colle ni double facePas si dur que ça en fin de compte!!

Et je vous montre mon tag pour Scrapandco et j'arrête là  :

 

Défi Lift de Tag - Avril 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Afin de varier un peu les plaisirs, pour ce nouveau défi, nous vous proposons de lifter ce très beau tag de Didideira ( http://modnoe-hobby.blogspot.ru/2015/11/blog-post_15.html) : Très sympa n'est-ce pas ?? *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 11 Mai 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift tag pour scrapandco

Je mets des papillons partout en ce moment...

Voilà, c'est fini, merci d'être passé, merci pour vos gentils mots.

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta page avec la marguerite !! trop trop belle et ton tag superbe aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
... et tes pages le sont tout autant!!!
Répondre
F
il est super joli ce tag....
Répondre
B
Très réussie ta première page en A4.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation au défi de l'Antre Scrap.
Répondre
R
Du beau par ici, j'aime tout et particulièrement ta page A4 et pourtant je préfère le format carré habituellement
Répondre
S
Premier challenge Antrescrap réussi haut la main! bises
Répondre
C
De bien belles réas<br /> <br /> Ta page est super jolie j'adore la legerté apporté par les fleurs en calque<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
M
Une bien belle production ! Aucun défi ne te résiste ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle production, tu sors joliment de ta zone de confort, tes pages sont superbes !!! Bisous
Répondre
K
Que de jolies réas et quelle productivité! Chapeau!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh, quelle productivité !! J'adore ta seconde page avec ses belles couleurs de printemps. Bises
Répondre
M
2 jolies pages avec une préférence pour celle à la marguerite
Répondre
M
très belle production. bravo. bises
Répondre
N
De très belles réalisations comme toujours! Je craque sur ta 2ème page chronique d'une belle journée terrible!!! Bonne soirée Bises
Répondre
M
2 jolies pages et un tag très réussi, coup de coeur pour la 1ere page, j'aime beaucoup l'utilisation de 2 photos identiques superposées.<br /> <br /> Bravo pour le défi "sans colle", je n'ai jamais essayé!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Que de belles réalisations <br /> <br /> bises
Répondre
R
Deux jolies pages, j'aime l'originalité des photos couleur et sépia de la première mais mon coup de cœur va à la seconde, ton tag est très sympa, j'aime aussi beaucoup. Bises.
Répondre
P
coup de cœur pour la seconde page!
Répondre
G
J'aime beaucoup ton lift de tag pour Scrap&Co ! un format arrondi sympa, et un superbe papillon ! De jolies créations aussi pour tes pages. Merci pour ta participation à Scrap&Co. Bisous
Répondre
L
tes réas sont superbes
Répondre
V
Que de jolies réas encore une fois ici : bravo ! Bises
Répondre
C
c'est très joli !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Le printemps est mis à l'honneur et c'est superbe !!
Répondre
M
De très belles réas printanières !! Merci beaucoup pour ta participation pour S&Co !! Bises
Répondre
Y
Encore de superbes réalisations, Aurélie , c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre loto de l'AS et à notre lift carte de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis absolument fan de tes deux superbes pages et plus encore de la deuxième pour Passion Scrapbooking ! Ton tag à la forme originale est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhoooo que c'est beau, jolies pages et le tag est super original par sa forme merci pour scrap&Co bises
Répondre
B
Magnifique !! J'adore ta page jaune et verte et sans colle !! Bravo car c'est une contrainte difficile ! Gros bisous
Répondre
S
De très belles réas bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sois la Bienvenue à l'Antre Scrap où j'ai la chance de t'accueillir la première !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait fort pour une première : TOUTES LES CONSIGNES ; tu m'as battue, je n'avais pas fait en A4 !! <br /> <br /> <br /> <br /> Très très belle personnalisation et appropriation des consignes et "en plus", sans colle, chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super aussi la carte sans colle et le tag, géniales ces superbes productions, merci infiniment de cette 1° participation, bisoussssssssssss et à très bientôt !!!
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Voilà de bien jolies réalisations....pour des challenges qui t'ont bien inspiré...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
quelle production ! Et tout est printanier à souhait !<br /> <br /> Coup de cœur pour ta page "pâquerette" !<br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tes réas sont super belles bravo et bizzzz
Répondre
N
De bien belles réalisations! Des défis relevés haut la main!
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème page !
Répondre
E
Quelle production... bravo ! Coup de coeur pour ta 2ème page, si gaie, si joliment colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Comme c'est joli tout ça ! Tes pages sont très belles, j'aime beaucoup beaucoup le première avec cette jolie photo aux couleurs différentes.<br /> <br /> Ton tag est trop mignon, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Et bien que de contraintes !! tu as fait fort pour sortir de ta zone de confort !!!! Pari réussi pour l'A4, page magnifique mais ma préférence va à la 2ème pour le choix de la photo, son sujet, les couleurs et tous les petits détails ... Bisous et profite bien !!
Répondre
T
Tout est beau ici ! Bravo ! Coup de coeur pour ta page marguerite ! Bises
Répondre
G
j'aime ta page paquerettes
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes !!!!
Répondre
S
De très belles réas comme toujours !!!
Répondre
R
Et bien ! Tu ne chômes pas !! On en prend plein les yeux par ici ! Mais j'ai un gros coup de cœur pour ton tag. Bravo ! <br /> <br /> Je m'absente une semaine. J'admirerai tes prochaines créations à mon retour.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous bisous.
Répondre
F
Oh c'est superbe tout ça !!!<br /> <br /> Tes pages sont toutes les 2 magnifiques et ton tag trop trop beau<br /> <br /> bravooooooooooo !
Répondre
S
Pas de doute, sur ton blog, c'est le printemps ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec la photo couleur et N&B, et j'aime plus encore celle sans colle ni double face ! Une tuerie !<br /> <br /> Ton lift de tag est également adorable.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité