Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 mai 2018

Un article juste pour les challenges Scrapandco

J'aime toujours autant participer aux challenges Scrapandco, en voici la preuve :

On commence par l'interprétation du sketch d'ArtScrapandMore :

 

Défi Sketch de Carte - Avril 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, bonjour !! Nous poursuivons le beau mois d'Avril, avec le beau sketch de carte de chez ArtScrapandMore ( http://www.artscrapandmore.com/), qui nous a gentillement donné l'autorisation de vous le proposer : N'est-il pas à tomber ??? Aller, c'est à vous de jouer ! *** *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 24 Mai 2018).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel sketch scrapandco carte hexa

Et celle-ci c'est un lift pour ce challenge ci :

 

Défi Lift de Carte - Challenge Récompensé - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous commencons avec un petit aparte, car nous avons passé la barre des 300 Abonnés !!!! Un très grand MERCI à tous de nous suivre et de participer à nos défis ! *** Aller, on attaque fort le mois de Mai, avec un superbe lift de carte coloré de Melania Deasy ( http://melaniadeasy.blogspot.fr/2014/07/the-twinery-serendipity-stamps-blog-hop.html).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift scrapandco dream

Et pour finir, une page suivant l'inspi :

 

Défi Inspiration - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine nous vous proposons un défi inspiration de Dina Wakley (http://dinastamps.typepad.com/) Vous pouvez reprendre les couleurs, la mise en page, les rond, les écritures,... *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 9 Juin 2018). Nous ne pouvons accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai repris les ronds patouillés, les traits, le vert :

blogorel inspi scrapandco quotidien

Forcement, j'ai adapté les couleurs en fonction de ma photo.

J'espère que vous avez aimé le petit tour sur mon blog...

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
L
waouhhh géniallissime!!! je suis fan de ta 2eme carte ++++++ bravo
Répondre
M
De très belles réas ! J'aime beaucoup ta page. Bravo et bises
Répondre
K
Holala! Que de belles réas! Tu es très douée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
J'admire toujours tes fonds de certes ou de pages, c'est vraiment joli ce que tu fais !!
Répondre
M
tous ces challenges t'ont bien inspiré ! bravo surtout pour ta page et ces jolis cercles verts
Répondre
M
c'est super beau!<br /> <br /> j'aime tout particulièrement le fond délicat de ta seconde réa
Répondre
C
C'est magnifique !!!
Répondre
M
Waouh !! Que de magnifiques réas !! Bravo Aurélie !! <br /> <br /> Et un GRAND merci pour ta fidélité à tous nos défis !!! <br /> <br /> Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
C
Waouh, joli ! J'adore ta 3ème carte. Bisous
Répondre
K
Que de belles réas ! Je suis particulièrement fan de ton lift de carte ... le fond est à tomber !!! Tu l'as fait avec des brushos ? bises
Répondre
S
waouuhh ! tu illustres si joliment les défis scrap&co , bravo !!!!
Répondre
C
Rhooooo un grand grand merci pour tes participations à nos défis, rien à dire c'est parfait bises
Répondre
P
de superbes réalisations! bravo ! une préférence pour la deuxième
Répondre
N
J'adore ta page!!! Je suis trop contente de te retrouver dans la dt des elfes et d'avoir vue ta photo ^-^ Bises
Répondre
L
De superbes réas ! un coup de cœur pour la deuxième carte qui me donne envie de ressortir mes brushos
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème carte !
Répondre
R
Que de jolies couleurs!!! dans ces trois réas et tes fonds sont joliment réalisés, bravo pour cette créativité. Bises.
Répondre
M
des fonds superbement travaillés tant pour les cartes que pour la page, c'est superbe. bises
Répondre
E
ça patouille avec élégance par ici....j'adore ta page...;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Tes deux cartes et ta page sont magnifiques. J'ai un énorme coup de coeur pour ta seconde carte dont j'adore le petit côté féerique. Gros bisous.
Répondre
Y
Eh bien, tout d'abord un grand merci pour toutes ces participations sur Scrap & Co, Aurélie ! La qualité de tes réas est toujours superbe ! J'adore ta seconde carte aux brushos !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Quand on aime on ne compte pas... !! Tes réas sont toutes les trois magnifiques. Bravo Aurélie !! Bisous bisous !
Répondre
V
De très jolies réas hautes en couleur. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Que de belles réalisations!!! Tu as su interpréter ces défis d'une magnifique façon! Un plaisir pour les yeux!
Répondre
G
Oh la la tu nous gâtes ! que de belles créations pour ScrapandCo ! Un immense merci pour ta fidélité Aurélie. Bisous
Répondre
M
Très chouettes réas avec une préférence pour ta 2ème carte et le peps et le relief de ta page ! Bisous.
Répondre
E
J'adore ta 2ème carte, l'effet brusho est superbe , et une jolie page "nature" !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai quand même un énorme coup de cœur pour la seconde carte, ce fond aux brushos est d'une beauté époustouflante ! J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh là là c'est trop beau !!!! <br /> <br /> J'adore particulièrement tes deux premières cartes mais moi qui ne fait pas de pages, j'aime ta page aussi !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de très belles réas avec un coup de cœur pour ta page !<br /> <br /> Et vive les brushos ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas. J'aime tout particulièrement la seconde carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Que de petites merveilles !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Que des beautés !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Magnifiques créations avec un coup de cœur pour la deuxième et son subtil travail de fond <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Joli travail d'encres sur tes 3 magnifiques réas !!!<br /> <br /> j'ai un très gros coup de coeur pour ta page, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
G
j'aime beaucoup beaucoup ta carte dream
Répondre
S
Que de belles choses !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de jolies choses !! Je craque sur ta deuxième carte, trop belle :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
J'adore ta deuxième carte et ta page magnifique ... bisous
Répondre
T
Superbes tes cartes mais ta page ....encore mieux ! Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité