Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 avril 2018

C'est parti pour le grand LIFT!!! Avec Les Mains !!!

Bonjour,

Sur le blog Avec les Mains, le grand lift c'est parti!!!

 

Ce n'est pas un poisson, c'est une chaîne !

Bonjour à toutes, Si vous êtes habituées à venir faire un tour sur ce blog, vous vous attendez certainement à apprendre les résultats du défi qui se termine aujourd'hui. Si vous avez lu la première phrase, vous vous attendez maintenant à ne pas apprendre les résultats du défi.

https://aveclesmains.blogspot.fr

 

Je vous donne le règlement :

 

macaron

"Concrètement voici ce qui se passe :
Adrina a demandé à une scrappeuse copine DT ( moi, merci Adrina) de lifter sa carte. En acceptant, elle est automatiquement devenue un nouveau maillon de la chaîne. Elle a maintenant pour mission de lifter la carte d'Adrina et de trouver à son tour une scrappeuse ( c'est déjà fait, j'ai choisi Nadine) pour lifter sa propre carte. La nouvelle scrappeuse (nouveau maillon) devra faire de même.
La chaîne commence donc maintenant et se terminera fin septembre au plus tôt et fin décembre au plus tard. 

Une petite contrainte : Il faut scrapper avec au moins un papier imprimable de la boutique aveclesmains.fr
Une bonne nouvelle : toutes les participantes au grand lift 2018 ont droit à 1 papier imprimable gratuit.

Pour plus de précisions sur le comment de l'histoire, vous pouvez lire le règlement ici.

Vous souhaitez devenir un maillon de la chaîne ?
N'hésitez pas à le faire savoir en commentant les articles de ce blog consacrés au grand lift 2018. Il y aura forcément quelqu'un pour vous inviter à scrapper sa carte.

Vous ne trouvez pas votre maillon suivant ?
Utilisez votre blog pour le faire savoir ou commentez ici un article à propos du grand lift 2018.

De mon côté, à chaque article “grand lift 2018”, je mettrais à jour une liste des scrappeuses intéressées.

Les photos des cartes/pages que je recevrais dans le cadre du Grand lift 2018 seront toutes publiées sur ce blog."

 

Voilà, lancez-vous, c'est rigolo !!!

Concrètement, voici la carte d'Adrina :

carte lift ALM

et mon lift :

blogorel grand lift alm

Et Misschoco a accepté la mission de me scrapper !!

J'attends avec impatience le résultat !!

Publicité
Commentaires
S
Héhé moi j'ai toujours les chocottes avec ce genre d'exercice hihihi. Ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
C
joli lift !
Répondre
C
Jolie carte !
Répondre
S
Très jolie carte !
Répondre
Y
Très joli lift d'Adrina !!!! Super sympa cette chaîne !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli lift, bravooo
Répondre
R
Supers toutes les 2, 2 jolis maillons ;)
Répondre
L
c'est super sympa comme jeu! ces 2 cartes sont superbes et ton lift très bien réussi
Répondre
R
C'est deux cartes sont superbes, j'aime autant l'une que l'autre. Bravo pour ton lift et à Adrina aussi. Bises.
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Jolie carte liftée !!!! Bises
Répondre
C
Une belle interprétation du lift bises
Répondre
N
Bravo ces cartes sont hyper belles ... bisous
Répondre
A
Hihi c'est rigolo :) Joli lift ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Joli maillon de cette longue chaîne !
Répondre
E
j'avais vu celle de Adrina et la tienne est très réussie<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres belle interpretation. lift reussi<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'aime autant la carte d'Adrina que ton lifr : superbes toutes les deux. Bises et bon après-midi
Répondre
M
Tu as réussi un magnifique lift! Bravo!
Répondre
C
Très sympa ce défi. de jolies cartes. Biz
Répondre
N
Ton lift est superbe et ma carte est faite! J'attends la réponse de ma future binômette! Si je n'ai aucune réponse de sa part d'ici ce soir, je lancerai un autre appel!
Répondre
H
Défi amusant qui commence bien avec ces jolies cartes, la surprise sera grande à la découverte de la dernière carte.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Un sympathique défi ! Joli lift, deux cartes bien dans votre univers à l'une et l' autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tres jolie!!! Bon dimanche Bisous
Répondre
I
Super sympa !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Bravo à vous deux ! Vos cartes sont superbes. Bisous bisous.
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte bizzzz
Répondre
S
La carte d'Adrina est très jolie toute en tendresse avec ce joli combo.<br /> <br /> La tienne est très jolie aussi et originale avec ce combo un brin automnal mais ces motifs plutôt printaniers.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies ces 2 cartes, bravo ! <br /> <br /> J'ai participé à cette chaîne en 2016, il me semble mais je ne me souviens pas trop comment ça c'était terminé ! :-)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Deux jolies cartes...pour un jeu fort sympathique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très beau lift ! Bravo à vous deux. Bises et bon dimanche !
Répondre
C
Sublime carte , bravo .<br /> <br /> Bon dimanche,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
F
sympa ce défi !<br /> <br /> bravo ta carte est très belle, celle d'Adrina également<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
Deux très jolies cartes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très belles cartes !!!<br /> <br /> Bon dimanche *<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité