Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 avril 2018

Fleurs et papillons

Voici un petit sketch concocté par Franck Avec les Mains :


ça donne ceci pour moi en tant que DT :

blogorel dt alm sketch avril

Vous pourrez retrouver les papiers dans la boutique.

N'hésitez pas à participer!!

Et c'est fête sur le Créablabla blog, et pour ces 10 ans, nous vous avons concocté un challenge récompensé :

 

Défi Page d'Avril 2018 : 10 ans du Créablablablog ! - Le creablablablog

C'est au tour de la DT Page de vous inviter à Les filles se sont aussi concertées pour vous créer un défi spécial pour l'occasion et celui-ci vous réservera peut-être aussi des surprises... A votre matériel de scrap pour nous envoyer de joliiiies pages et faire exploser le nombre de participations !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel dt page consignes creablabla

Trop bien HEin ? Non le challenge, pas ma page!!

Lucy Campagne m'a gentiment permis d'utiliser une de ces photos, que je trouve belles, merci Lucy.

Et puis, j'ai été bien inspirée par Scrapandco :

 

Défi Inspiration - Mars 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! En ce premier jour du Printemps, nous avions envie de le fêter comme il se doit... Voici la mosaïque d'inspiration printanière et bucolique que nous vons proposons : A vous de choisir ce qu'il vous plaît : le rose, le vert, l'oiseau, les fleurs, le papillon, le titre...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel inspi scrapandco

 Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
M
superbe comme toujours. bises
Répondre
K
Ta carte est pleine de fraicheur et tes deux pages sont à tomber!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes réas sont formidables ! Je craque pour ta carte et pour ta deuxième page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies réas ! Bises
Répondre
C
J'aime tout !!<br /> <br /> Le sketch est très sympa, j'enregistre !!<br /> <br /> Des créations joliment printanières.
Répondre
N
J'aime beaucoup le sketch et ta carte et les pages sont encore magnifiques! bisous
Répondre
M
Encore de très belles choses sur ton blog, super lumineuse ta carte pour Avec les mains, il y a toujours de super défis très originaux, je ne suis juste pas fan du papier à imprimer, ta page pour le CBB est si douce avec ce fondu de couleurs, je suis conquise, et celle pour Scrapand co me plait également. je te dis bravo !
Répondre
V
Bouh ! Pas bien : ça fait une éternité que je n’ai pas fureté sur ton blog ! Il faut dire que je limite le temps passé sur internet, c’est trop chronophage. Toujours autant de fraîcheur ici, c’est très printanier tout ça ! Bravo et bises.
Répondre
O
Que de belles choses par ici , bravo !!!
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très très belles bizzzz
Répondre
G
Comme d'habitude, c'est un régal de découvrir cette carte et ces pages ! Bravo !
Répondre
B
C'est superbe !!! Je craque sur ta carte et la dernière page si lumineuse !! Quel talent ! Gros bisous
Répondre
A
Rhhooo tout est superbe, j'adore ! Ta page fleurs est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
de très jolies couleurs sur chacune de tes réas!
Répondre
R
Que c'est beau tout ça!!!!! un gros coup de cœur pour ta dernière page, bravo. Bises.
Répondre
L
J'adore ta réalisation !
Répondre
S
Comment trouves tu le temps de faire tout ça ? Tout est magnifique, ta carte, tes pages...bravo et gros bisous
Répondre
C
Superbes réas !
Répondre
M
Toutes tes réas sont bien belles, fraîches et printanières ! J'aime beaucoup tes pages. Bravo et bises
Répondre
S
Jolies réas !!!
Répondre
G
Une diversité qui réjouit les yeux ! Merci pour ta participation à ce défi inspiration de ScrapandCo. Bisous
Répondre
Y
Tes réalisations sont toujours superbes et lumineuses !!!! Merci beaucoup pour ta très belle page pour notre inspi de Scrap & Co, c'est une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une jolie carte et tes pages, j'adore ! Une petite préférence pour la 2e avec ce très beau combo printanier et cette si jolie fleur de magnolia !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est superbe par ici un grand merci pour ta participation à notre défi Scrap&Co bises
Répondre
N
De très très belles réalisations! Bravo!
Répondre
A
Très jolie carte et tes pages sont aussi magnifiques!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De jolies réas comme d'habitude. Moi aussi j'aime beaucoup ta carte. Bises et bonne soirée
Répondre
M
De belles couleurs pour ta carte. J'aime beaucoup ta page faite pour Scrap&Co, un bel hymne au printemps!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta seconde page ! Quelle énergie !!! J'aime +++
Répondre
S
Tout est beauuuuuuu Bisous bisous
Répondre
R
Supers réas ! Les couleurs printanières de ta carte, le titre de ta 1ère page j'adore !<br /> <br /> Quant à ta 2 éme page, waouhhh le combo, coup de coeur ! Bises !
Répondre
E
ça papillone par ici...pour des réalisations encore bien colorées.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Je suis toujours bouche bée devant des cartes et tes pages ! Ces dernières, encore une fois, sont à tomber ! Bravo bravo ! Bisous.
Répondre
P
Deux superbes pages papillonnantes et une très belle carte ensoleillée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout est beau, comme d'habitude ici !!! Coup de coeur pour ta dernière page, tu as l'art de scrapper ces photos de fleurs.... magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles tes réas !! J'aime bcp ta page avec la fleur de magnolia et je craque pour le fond fait de briques ! Tout est équilibre ! Bisous et à bientôt !
Répondre
M
Et merci beaucoup ta superbe participation S&Co !! ; ) J'adooore !! Bises
Répondre
M
De magnifiques réas !! Bises
Répondre
C
Toute une palette de superbes créations.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
I
Tout celà est vraiment très chouette !! Aussi bien ta carte que tes pages. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
ta page pour le créa est ma préférée cette fois ci ! bonne journée
Répondre
F
tout est fantastique, j'adore !!! les fonds, les embellissements, tout est harmonieux<br /> <br /> merci pour ce joli moment de bon matin, ça réveille en douceur<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bravo pour ces tres jolies réas. Jolie patouille aussi<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle carte d'après ce sketch...et très agréable de voir de ravissants papillons sur tes réas alors qu'il fait encore très gris dans notre Berry! Biz
Répondre
N
Tout est joli!!!! Je craque sur ta dernière page, toute douce... Belle journée Bises
Répondre
S
Tout est superbe ! Ta carte adorable et pétillante avec ses jolies couleurs ! Ta page toute douce pour les 10 ans est à tomber ! Tu t'éclates avec ces photos, et ton titre est top !<br /> <br /> La page pour scrap&Co est une merveille de tendresse et si avec ça le printemps n'arrive pas, mais que va-t-on faire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité