Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 août 2018

Au pays de Lama Land

Sandrine nous a concocté un tuto de carte pop up pour la compagnie des Elfes,

et voici ma version :

blogorel dt compagnie des elfes carte pop up loreeduscrap face

blogorel dt compagnie des elfes carte pop up loreeduscrap interieur

Réalisée avec mes tampons préférés :




Matériel utilisé :

Un clic sur l'image et vous trouvez les tampons de la boutique.

 

Je continue par vous montrer la carte du défi2 que j'ai réalisée pour le tournoi de l'été :

 

Tournoi de l'été 2018 - Défi 2 : Lift de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler le deuxième défi de notre tournoi... Ce superbe lift de carte d' Hannelie Bester (http://desertdiva-hannelie.blogspot.com/) >>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<< (Merci de nous indiquer l'emplacement des consignes sur votre réalisation) *** Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Septembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel defi2 ete scrapandco loreeduscrap

Au fait, en parlant de ScrapandCo, j'ai GAGNE le lot !!!!

cadeau scrapandco 1

cadeau scrapandco

carte marque pages gribouillette

Merci Gribouillette pour ce magnifique ensemble.

Et puis, je termine par le nouveau challenge Créablabla, un lift de Kriss :

 

Défi Page d'Août 2018 - Le creablablablog

Bonjour, Et voici août et notre nouveau défi page : il s'agit de lifter une superbe page inédite de notre DT Chris/Kriss !...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Et voici ma page en tant que DT :

blogorel dt creablabla lift Kris

Cette page a été réalisée également avec les tampons Compagnie des Elfes :


 

Merci de votre visite, bel été ou bonnes vacances!!

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes cartes elles sont extras et ta page est top ! Bisous
Répondre
M
Que de belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bisous
Répondre
K
Trois superbes réas! Un whoua pour la carte pop up et hip hip houra pour le lot!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très jolies réas ! j'aime bcp les lamas, ils ont une bonne tête :)
Répondre
L
bien bien ta carte lama pop up, c est super joli<br /> <br /> tes pages ne déméritent pas également!! biz
Répondre
S
Ta carte pop-up est extra, extérieur comme intérieur !<br /> <br /> Ta carte pour Scrap&Co est très réussie et ta page pour le Créablablablog est jolie et drôle ! Super la photo, pris sur le vif !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout est superbe ,bravo !
Répondre
G
J'adore cette carte Lama !... trop rogolote !...Bravo aussi pour la très jolie page et pour le lot gagnant !
Répondre
T
superbe le tout ! j'adore ta page et bravo pour le 1er prix !!! bises
Répondre
Y
J'adore toutes res réas, Aurélie ! Gros coup de coeur pour carte lama. Merci beaucoup pour ta participation pleine de fraîcheur à notre second défi de notre tournoi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour ce très joli lot gagné , tu vas bien t'amuser à tester tout cela ! Et j'adoooore ta carte pop up , je vois que toi aussi tu as succombé à la mode des lamas hihihi ...bisous
Répondre
G
Encore des merveilles, et une bannière extra ! Merci pour ta nouvelle participation au tournoi S&Co. Bel été à toi. Bisous
Répondre
N
De magnifiques réalisations!!! Bises
Répondre
S
Une bien jolie série de réas hautes en couleurs, avec un coup de coeur pour ta carte lama ! ;-)
Répondre
S
Très belles tes réas coup coeur pour la 1° toute douce bizzzz
Répondre
S
Tu n'arrêtes pas de gagner en ce moment mais en regardant toutes tes réas je comprends....<br /> <br /> Bises et BRAAAVVVOOOOO!
Répondre
R
Bravo pour toutes ces jolie réas, tu as fais encore du beau et bon travail!!!! Bises.
Répondre
M
Oh je découvre ta superbe bannière avec son dauphin plongeant, comme les précédentes, elle est unique ! Ta carte pop u est très jolie et ta page avec son défilé d'étiquettes est pleine d'humour. Tu vois, tu as de la chance au jeu hi hi et je voulais te remercier pour la petite merveille que j'ai trouvée dans ma BAL, un très beau combo, elle est très lumineuse et j'admire la colorisation, je suppose que ce sont des feutres tellement c'est précis. Encore merci Aurélie pour cette petite attention. Bisous !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je suis absolument fan de ta carte aux lamas !! Il faut dire que j'adore ces tampons de la Compagnie des Elfes, trop choux ! Ta carte selon le lift est très belle aussi, tout comme ta page très pep's !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies réalisations, bravoooo
Répondre
P
De très jolies cartes et je craque pour la première
Répondre
I
Trop chouette ta carte avec les lamas. J'ai craqué moi aussi mais ne les ai pas encore utilisé...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Toujours de jolies et variées réas ! Les lamas sont joliment colorés (même si je ne suis pas hyper fan !)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de très jolies réas une fois encore!
Répondre
M
Rien que de très belles choses. J'aime tout!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réas merci pour ta participation au tournoi et super pour le lot bisous
Répondre
C
Je craque pour ton lama... trop mignon !!!
Répondre
V
J'adore ... tout. Et bravo pour le lot gagné. Bisous
Répondre
N
Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
A
Rholala encore une bien jolie série, je craque sur tes cartes et ta page est toute belle :) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolie série de réa. Je viens de voir le tuto de la carte 1, ta version est top<br /> <br /> Biz
Répondre
O
ta carte pop up est très réussie ! bravo pour le lot que tu as gagné c'est super !!!
Répondre
G
tu en as de la chance depuis le temps que je participe aux défis Scrap&co je n'ai jamais été tirée au sort, ailleurs non plus d'ailleurs ;)
Répondre
R
Bravo pour toutes ces magnifiques cartes et page. Moi aussi mention spéciale pour ta carte pop-up !Bisous bisous !
Répondre
F
belles cartes et pages, un grand bravo !!<br /> <br /> je suis en admiration devant ta carte pop up<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
De bien jolies réas colorées et gaies ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité