Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 décembre 2014

Un peu de tout mais que du scrap!!

Bon alors, je vais vous montrer des cartes,

blogorel_challenge octobre-001

carte orange felicitations mariage

carte orange felicitations mariage2

Dies Stampin up reçus en cadeau avec ma big shot que j'avais commandé à Anne Marie,

 

cadre scrap petite fille

cadre enfant scrap

Un cadre réalisé pour une commande : Je devais mettre des couleurs pastelles sauf pour le cadre et mettre un pingouin.

carte pop up anniversaire 1

carte pop up anniversaire

Et puis une carte pop up que j'ai offerte à Claire pour son anniversaire.

calendrier de l'avent scrap

Et ensuite, le calendrier de l'avent pour le challenge Toga. Il a été réalisé par toute la famille. Mon dernier a décoré le sapin, mon chéri s'est servi de la big shot et mon grand a choisi le contenu des sacs.

carte pop up verteEt enfin, une autre carte pop up et c'est fini pour aujourd'hui. Pas d'indigestion ?

Merci d'être passé(e) et merci pour vos gentils messages qui me font TRÈS plaisir !!

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours superbes ces cartes pop up 😍 !
Répondre
M
Non, pas d'indigestion !! Tout est très bon (beau ! lol !)...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Mais ou est donc passée la bannière du mois ?<br /> <br /> Pas de bannière pour noël ?<br /> <br /> Cela m'étonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Hi Hi Hi !<br /> <br /> Pardon,je devrais faire:<br /> <br /> <br /> <br /> Ho Ho Ho !
Répondre
T
super le calendrier de l'avent !
Répondre
D
tout est superbe!!un grand bravo pour cette jolie production <br /> <br /> bises de dany
Répondre
F
Que de belles réalisations ! j'adore tes cartes pop up , c'est du plus bel effet ! bisous
Répondre
A
Ou la la! tu en as fait des belles choses :) et je vois que la manivelle tourne à plein régime ;) c'est coOl la Big shot. BravO pour toutes ces réalisations BisOus
Répondre
S
Une belle production !!<br /> <br /> Ta boite explosion est magnifique et ton calendrier de l'Avent je l'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbes tes réas j'adore tous bizzzzz
Répondre
S
Super jolies toutes ces cartes - j'aime bien les pop up - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elles sont très jolies
Répondre
P
Toutes tes réalisations sont très belles! Bonne journée. A bientôt :-)
Répondre
N
Que de belles creations!!!! Bravo pour ton calendrier de l avent pour le concours Toga.bises
Répondre
L
Comment ça une indigestion ??? Non, non, non, moi je me suis régalée du début à la fin !!! Bravo pour toutes ces jolies réas et pour ta productivité !!!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réas j, aime beaucoup la première carte et le calendrier de l avent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh mais non pas d'indigestion, c'est très beau j'aime beaucoup les cartes pop up très originales, bonne journée bises.
Répondre
Z
J'aime beaucoup ton calendrier !!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises Zicane
Répondre
M
Hé bien ma belle, tu m'avais caché que tu étais aussi douée en cartes qu'en pages de scrap !! je ne savais pas que tu faisais des cartes aussi !! Bravo !! et elles sont magnifiques !! J'adore aussi la toute dernière, pour son harmonie de tons ! Et sympa le travail "collégial" .... pour le calendrier de l'avent !! Tes réas sont vraiment superbes et moi, j'attends ma big shot avec impatience ..... Beau kdo de noël que je me suis offert, mais bon, on va essayer de mettre cela sur le facture de saint-nicolas et de père-noël !! Bizz et bonne journée !
Répondre
F
Ton titre de message.j'adore!<br /> <br /> Et ce die feuille, il est épuisé à chaque fois que je le cherche!<br /> <br /> je le veux!!!
Répondre
G
Joli "fourre tout" j'aime beaucoup ta dernière carte pop up ! bises
Répondre
E
et ben que de réalisations, bravo à toi pour autant de productivité !<br /> <br /> J'aime tes cartes pop up !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tes boites sont superbes, j'adore !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité