Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 décembre 2016

Fun day

Je n'ai pas pu résister au nouveau challenge Color Your World,

s'inspirer de cette affiche, et voici mon interprétation :

color your world fun day blogorel loreeduscrapJ'ai utilisé toutes les consignes de Gervaise sauf la pâte de structure.

Je continue par une carte selon le challenge Scrapandco, un lift :

simple12

et voici ce que j'en ai fait :

 

carte anniversaire papillon blogorel loreeduscrap

 Et pour finir, je vous montre la carte correspondant à l'inspi de Scrapacrolles pour le Créablabla :

Défi 309

ma carte :

inspi scrapacrolles carte voeux blogorel loreeduscrap

Bonne journée et merci pour vos visites!!

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe et bravo pour tes très jolies cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude !<br /> <br /> Jolie page colorée mais néanmoins pleine de douceur, et deux très belles cartes ! Bravo et bises
Répondre
B
De belles réas avec un énorme coup de cœur pour ta seconde carte, le graphisme des sapins et le combo j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
J'aime tout mais juste une petite préférence pour ta page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ohhh ! Que ce soient les deux cartes ou la page, j'adore tout dans cet article !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page et tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Belle page et tes cartes sont superbes. J'aime les couleurs des deux, bravo elles sont parfaites. Bises et bonne soirée.
Répondre
V
Ta page est vraiment jolie ,ces triangles sont parfaits
Répondre
L
Ta page pour CYW est juste magnifique !!
Répondre
P
Rhoooo c'est tro ptrop beau, d'abord j'adore ta bannière et cette superbe carte beige avec les sapins... que du beaux! bisous et bravo
Répondre
B
J'adore tes cartes elles sont superbes. Bisous
Répondre
E
Très belle page et cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolis reas un grand merci pour ta participation au defi Scrap&Co bon dimanche
Répondre
O
De jolies réalisations.
Répondre
M
Superbes réalisations, j'adore ta page et ses losanges, bien dans le thème !! Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la première avec le papillon tout doux !! Bisous
Répondre
B
Waouhhh ! C'est superbe !!! Je suis fan ! Gros bisous
Répondre
L
bonne soirée, bisous,
Répondre
V
J'adore ta page et ses triangles ! Les cartes sont également très jolies. Bises et bonne soirée
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte avec ces chouette triangles. Ta 1ère carte est très sympa, mais j'avoue avoir une préférence pour la 2ème. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page est tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolie page avec ces petits triangles qui s'emboîtent dans un joli jeu géométrique ! Cartes sympas aussi. Bises
Répondre
S
Superbe ta page avec de jolies couleurs et de très belles cartes bizzzz
Répondre
S
Ta carte pour le CBBB est très jolie et les sapins très élégants... merci pour ta participation à mon défi...
Répondre
C
Je ne suis pas fan des triangles mais je trouve ta page très réussie ! Et tes cartes sont très sympas. Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et bravo pour tes très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trois superbes créations, bravo Aurélie<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Sympa cette page, j'ai beaucoup les formes géométriques en général !<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles aussi, original ton tampon "meilleurs vœux" !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
De bien jolies créations ! Ta page est dynamique avec ses triangles colorés, et son APN associé au petit oiseau en bois. et tes cartes pour les deux défis S&Co et CBBB sont parfaites ! Bon week-end. Bises
Répondre
G
tout est beau mais je craque pour ta carte scrap&co !!
Répondre
M
Encore 3 superbes réas !! J'aime bcp la MEP de ta page avec les losanges (forme géométrique que j'aime bcp mais que je n'utilise pratiquement pas cependant ..... le tien = exemple à suivre pour l'inspi !! ;-). Tes 2 cartes sont très jolies aussi mais j'ai une groooosse préférence pour la 2ème que je trouve magnifique par son graphisme, ses tons sobres ! Belle journée sous le soleil ! bisous.
Répondre
S
Waouhhh !! Ta page est une tuerie !!!! J'adore l'inspi et ce que tu en as fait, c'est juste une tuerie !!! Parfait pour ce portrait en gros plan !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque aussi pour ta première carte au côté déstructuré ! L'autre est jolie aussi, mais plus sage LOL !<br /> <br /> Bisous, belle journée !
Répondre
L
ta page est superbe avec toutes ces couleurs ! j'aime aussi beaucoup tes cartes
Répondre
S
oui en effet ta page est absolument sublime et tes cartes aussi d'ailleurs Bibizzz
Répondre
L
tu as bien fait de ne pas résister, ta page est sublime! et tes cartes aussi sont superbes!<br /> <br /> tu n'as pas répondu à mon annonce adresses anniv, peux-tu me les envoyer STP<br /> <br /> Bonne journée. bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité