Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 décembre 2017

Merci d'être là!

Le nouveau défi Avec les mains consiste à mettre à l'honneur "une personne sur qui vous pouvez compter, qui vous a un jour sorti de la panade, qui compte pour vous plus que les autres ou qui vous impressionne par sa bonté, c'est le moment de lui rendre hommage en page ou en carte".

Et voici ce que j'ai réalisé en tant que DT :

 

dt avec les mains tu rechauffes mon coeur

Les papiers sont disponibles ICI.

Je profite de ce thème pour vous remercier de votre fidélité et de vos gentils mots qui me réchauffe le coeur.

 

Et pour le nouveau rendez-vous C&S tout simplement, je propose des marques places :

 

Thème

Hello les cleanettes ! Cela ne vous a pas échappé... les fêtes approchent à grands pas ! Une période festive, de partage, de joie, que nous vous souhaitons la plus douce possible. Le thème de ce challenge est simple : sur une page, une carte, un objet déco, nous souhaitons voir cet esprit festif.

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

marques places noel pop up faciles blogorel 2

marques places noel pop up faciles blogorel

Ils sont vraiment plus beaux en vrai...

Et je continue par une page pour le challenge Passion Scrapbooking :

 

Défi du 1er décembre 2017 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Il est temps de vous présenter le nouveau défi de ce 1er décembre 2017 : Voici les créations de notre équipe créative http://scrapacrolles.over-blog.com/ J'ai choisi un papier Pink Paislee avec des étoiles imprimées... et des étoiles ajourées. J'ai utilisé une photo d'un jardin 'd'inspiration mauresque' qui se trouve en Haute-Savoie et qui me semblait suffisemment féerique pour toutes ces étoiles!!!

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

etoile blogorel passion scrap

Merci à Mimmine, Isa et Anonyme pour leur inscription à ma news.

Voilà, merci d'être passé!!

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
E
très belles réalisations !<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'aie beaucoup les sapins !
Répondre
M
oh elle est vraiment extra cette page ! j'adore sa MEP et sa luminosité
Répondre
Y
Très belles réalisations ! J'aime beaucoup ta page avec ce combo vett pâle qui convient bien à ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Cette page est magnifique ! J'adore ce que tu as fait avec les couleurs ! 😍<br /> <br /> J'avais vu et admiré tes marque-places sur c&stoutsimplement !...mais pour les miens, ils seront simplement déposés dans les assiettes !... (beaucoup plus rapide ! 😉)
Répondre
S
Tes réas sont très belles et top la photo bizzzz
Répondre
L
tout est très joli
Répondre
S
Tout ceci est super joli, un coup de coeur pour ta page, du beau travail !!! <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, la photo est superbement mise en valeur par le fond blanc rehaussé de turquoise... j'aime tes découpes de feuillage ajouré...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de PS
Répondre
M
de bien jolies réas. J'adore ta page<br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifiques comme toujours, j'adoOore ta page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
De superbes réalisations!!! J'aime+++ Bises
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. J'adore !
Répondre
P
c'est joli, coup de cœur pour la page!
Répondre
S
Superbes toutes tes petites réas et très bonne idée tes marques place. Bisous
Répondre
A
Tout est beau ! Ta page est splendide, ta carte superbe et très douce, j'adore tes MP et ta bannière aussi au passage ^^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Tout d'abord bravo pour l'animation bonhomme de neige de ta bannière et du bout de nez rouge de ton cerf.. ;)<br /> <br /> Si tu as bien suivie les consignes pour tout....ta page est sublime....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
superbes créations !
Répondre
S
Jolie carte, sympa les marque-places, je retiens l'idée, j'aime beaucoup ta page !
Répondre
S
Toutes tes créations sont très belles. J’aime beaucoup le marque-place, ta carte est adorable et ta page féerique à souhait !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie ta carte et top ton sapin !!!!
Répondre
A
Superbes réas avec de belles couleurs en plus!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Sublime!!!
Répondre
N
Fan de ta subime page , un grand bravo!
Répondre
C
Encore de bien jolies réas. Quelle créativité !
Répondre
V
Je ne vais pas être très originale mais j'adore ta page ! Ta carte et son message est aussi très jolie. Bises et bonne soirée
Répondre
M
J'aime tout mais alors ta page elle est trop trop belle !! Bisous
Répondre
R
De très jolies réas pour préparer ces fêtes, c'est vraiment super!!!!! ta page est superbe avec ce contraste couleur/ photo noir et blanc, j'aime!!!! bises.
Répondre
M
De très belles réas. j'aime tout particulièrement ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Suis super fan de ta page trop belle bises
Répondre
S
De très belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Belle bannière ! Méga coup de coeur pour ta page hivernale, bravo !<br /> <br /> Sympas tes marques places, qui me font penser que je n'ai toujours pas fait les miens....!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies réas ! j'aime bcp ta page hivernale
Répondre
M
très jolie ta carte bleue avec papillon et j'aime bcp ta page, aussi ! Je suis fan de cette couleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
du beau travail, j'adore ta page. bises
Répondre
M
Tout est très beau ! J'aime beaucoup ta page. Bravo pour tes réas et bises
Répondre
A
Tu as bien travaillé dis donc!!de très jolies réas::::<br /> <br /> J'adore le combo de ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de jolies réas aujourd'hui !
Répondre
M
De très belles réas !! Et moi aussi, j'adore ta page avec cette belle couleur et ces jolies dies feuillages !!! Bisous
Répondre
G
ah je viens de voir le petit bonhomme de neige, tu l'as rajouté ou bien il n'apparaissait pas la dernière fois ???
Répondre
G
Wahoo ! j'adore ta page !!!
Répondre
R
Bravo pour toutes ces merveilles. Aujourd'hui c'est ta page qui me fait craquer !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
I
J'aime particulièrement ta carte, mais j'avoue que tes portes-noms semblent très chouette et à mon avis ça va faire de l'effet sur ta table ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité