Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 juin 2020

MERCI

Coucou,

 

je suis contente de vous retrouver pour vous montrer les merveilles que j'ai découvert dans ma BAL :

 

Une carte de Cécile, l'Atelier du Soleil :

cecile

Trop belle, Eim ?? J'adore ces grosses lettres brillantes et ces petites fleurs dessinées...

 

Et puis le courrier de Gribouillette :

Une carte pétillante où j'admire le fond :

gribouillette carte

 

Un marque pages élégant et raffiné :

gribouillette

 

C'est très beau aussi, mp réalisé avec une jolie rose au crochet, j'adore!!!

Merci à vous deux !!

Publicité
Commentaires
P
de belles surprises!
Répondre
R
Très sympa cette BAL, bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
Y
Que de jolis courriers dans ta BAL ! <br /> <br /> Bravo Cécile et Nelly !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime découvrir les BAL à bonheur des copinettes ♥ celle-ci regorge de beautés ♥ bisous
Répondre
R
Bravo aux copines qui ont réalisé ces trois petites merveilles !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Contente pour toi de ces petites surprises...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Magnifiques.! Moi aussi j'ai la chance d'avoir été gâtée par Nelly pour mon anniv :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
c'est chouette de recevoir de jolies attentions, bravo aux scropines
Répondre
V
De jolies attentions des copines !! Bises
Répondre
N
De jolies créations des filles ... tu es bien gâtée, bisous
Répondre
M
wow des couleurs pétantes !! superbes choses reçues<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Tu es gâtée par tes copines, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très gentilles attentions!!
Répondre
M
De belles attentions des copines!<br /> <br /> Bises;
Répondre
S
Tu as été bien gâtée ma belle ! La carte de Cécile est toute belle et originale, l'envoi de Gribouillette est superbe, j'ai eu la chance d'avoir aussi un marque-page accompagné d'une carte cette semaine ^^ Ces envois des copines font toujours chaud au cœur ! Bisous
Répondre
B
Magnifiques attentions 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Que de jolies attentions des scrap'copines, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli ! Bon dimanche Bises
Répondre
F
bravo les scrapeuses et bon dimanche à toutes !!!
Répondre
M
Très joli tout ça ! Bon dimanche Aurélie.
Répondre
C
J'adore la carte de Gribouillette ! Elle est juste sublime ! Quant au MP, c'est une merveille ! Je t'ai envoyé un email en réponse à ton mp. L'as-tu reçu ? Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
Te voilà bien gâtée!<br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité