Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 juin 2020

Post spécial Scrap and Co

J'avais pris du retard dans les challenges ScrapandCo...

 

Je vous montre ma première carte correspondant au tableau d'inspiration :

 

Défi MoodBoard - Mai 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Le soleil est parmi nous, alors, notre moodboard printannier tombe à pic ! Vous pouvez réaliser une carte, une page, un tag ou de l'art journal. https://www.atelieroracle.com/mon-blog/2018/4/5/inspiration-printanire *** Vous avez jusqu'au 20 Juin 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte japon loreeduscrap

 

J'ai repris le rose, le violet, le lampion.

carte japanisante 1/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmcarte japanisante 1/3 Tampon-vagues-fimo-et-papier-nmcarte japanisante 1/3 Yuko-amitie-japon-tampon-nmcarte japanisante 1/3 Tampon-etiquette-tag-vide

 

J'ai continué en liftant la carte :

 

 

Défi Lift de Carte - Mai 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Afin de terminer le mois de Mai en votre compagnie, nous vous proposons un très beau lift de carte de Liebste Grüße https://creativebysteffka.blogspot.com/2020/03/kirschblutenkarte-stamping-cardmaking.html *** Vous avez jusqu'au 26 Juin 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte brusho merci loreeduscrap

carte remerciements 1/3 Cachet-branche-eucalyptuscarte remerciements 1/3 Cachet-feuilles-eucalyptuscarte remerciements 1/3 Tampon-fleurs-scarletcarte remerciements 1/3 Tampon-merci-non-montecarte remerciements 1/3 Merci-grand-modele-tampon-nm

 

Et je finis par le défi technique :

 

Défi Technique - Juin 2020 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, C'est un défi un peu différent que nous vous proposons pour débuter le mois de Juin. Corinne, vous a concocté une super technique à réliser sur tous supports !! *** Voici le tuto complet : *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter ce joli lot : (PHOTO A VENIR) La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel mode zen page loreeduscrapPage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPage 2/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmPage 2/2 Tampon-la-libellulePage 2/2 Tampon-le-vol-de-la-libellulePage 2/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmPage 2/2 Nuage-carpe-diem-tampon-nmPage 2/2 Tampon-etiquette-tag-videPage 2/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivePage 2/2 Mode-zen-code-barre-tampon-nmPage 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPage 2/2 Tampon-les-paquerettesPage 2/2 Tampon-scooter-vespaPage 2/2 La-barriere-tampon-nm

 

 

J'ai utilisé de l'encre liquide et du gesso. Merci Corinne pour ce tuto et merci à toute l'équipe pour vos supers défis.

 

Merci de votre visite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Que c'est beauuuuu ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très chouette ! Et ce tampon scooter, top pour une échappée belle ! Ta carte lampions est SUBLIME !!!!
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
B
Tes réas sont toutes superbes !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolies toutes ces réas ! Un faible pour ta page et ce scooter qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une superbe page qui invite à l'évasion et deux bien jolies cartes qui mettent de jolies fleurs en scène!
Répondre
V
Magnifiques réas. Bises
Répondre
R
Bravo, c'est très joli, de belles rėas . J'aime tout particulièrement la douceur de la première. Bises.
Répondre
M
tes reas sont vraiment tres jolies.Les fonds de page sont extra ! J'ai moi aussi pris du retard sur les challenges ....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je trouve tes réas très jolies bizzzz
Répondre
S
Magnifique page - des cartes colorées et toutes belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tes réalisations sont magnifiques, une préférence pour ta première carte ! Bises
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de cœur pour cette page pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolies réas et ton fond de page est vraiment chouette ! Bisous
Répondre
C
Waouh un grand merci Aurélie que de jolies choses rien que pour nos défis tu es un amour bisous
Répondre
S
Tout est magnifique ici!<br /> <br /> J'adore ta première carte Aurélie!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Des cartes superbes et ta page est magnifique ! une préférence pour la première Bises
Répondre
C
Magnifique trio ! Ta carte aux lampions est superbe ! Tes fonds sont toujours super réussis quelle que soit la technique ! Gros coup de coeur pour ta page ! Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont des merveilles, une bonne idée d'avoir remplacé les fleurs par la branche d'eucalyptus et ta page est superbe, tu as réussi ce défi technique tout en douceur. Bisous Aurélie.
Répondre
N
Toujour de très belles créations, j'aime beaucoup ta carte avec les lampions ... bisous
Répondre
N
Trois jolies créations!!! Toujours avec de chouettes tampons des Elfes! Bonne fin de semaine Bisous
Répondre
G
Oh la la tu nous régales très fort avec toutes ces créations pour nos défis !<br /> <br /> Merci Aurélie pour ta fidélité à notre blog de challenges. Bisous
Répondre
N
Très belles techniques mises en oeuvre, très jolies réalisations.
Répondre
M
wow de jolis défis réalisés !! j'adore , carte ou pages c'est lumineux, vivant <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
trois très jolies réalisations !
Répondre
M
Un grand bravo pour ces trois jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Encore de biens belles choses !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Y
Bravo et merci à toi, Aurélie pour ces 3 défis relevés avec brio !<br /> <br /> Je craque pour ta carte japonisante !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel joli trio de réas pour répondre aux défis S&Co ♥ cela me fait penser qu'il faudrait que je me penche sur celui du moodboard lol ! belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
F
encore un vrai régal ce post, 2 cartes superbes, ta première est originale et son style est particulièrement zen, la seconde tout en contraste avec ces feuilles qui se détachent bien du fond. Ta page est tout bonnement sublime, j'adore ta "touch'" !!! bisous bisous et belle journée
Répondre
S
De jolies cartes et ta page elle est sublime <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont toutes magnifiques !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis ! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte aux lampions, toute en douceur. Ton lift est aussi très joli, tu te doutes que j'adore ce fond aux brushos !!! Ça me fait penser que les miens mériteraient d'être ressortis, je les ai délaissés ces derniers temps :)<br /> <br /> Ta page est une vraie petite merveille, j'adore ce scooter que tu arrives à caser avec aisance alors que c'est joli mais peu facile à utiliser... Bisous
Répondre
G
Elles sont très jolies tes cartes.<br /> <br /> Et ta page également. <br /> <br /> Trop mimi le tampon scooter !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité