Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 juin 2020

Be True Be Crazy

Me revoilà avec mon combi, ce n'est pas le mien mais je l'ai déjà scrappé.

Je me suis inspirée du challenge CS&DIY et j'ai pris les 2 options :

 

CS&DIY défi de juin 2020 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Son dernier défi de la saison 3, aussi! Une fin de saison qui marque le départ de cinq de nos créatives vers de nouvelles aventures: 3 créatrices qui avait accepté de m'accompagner dans ce projet de blog "tout style, tout support, tout format" dès le début, en septembre 2017 Merci beaucoup à Marie Padilla alias FMERE pour ses 3 saisons à nos côtés avec ses superbes créations home-déco, page et carterie à la base pour le poste "shabby mixmedia".

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

Pour cela, j'ai utilisé une vraie paille, que j'ai customisé !

 

customiser une paille blogorel loreeduscrap

customiser une paille1 blogorel loreeduscrap

 

Je l'ai découpée puis j'ai enduit l'intérieur de gesso et ça donne ceci :

blogorel page camping wv blogorel loreeduscrap

pages 2/2 (maj tampons) Tampon-fleurs-scarletpages 2/2 (maj tampons) Tampon-feuille-palmepages 2/2 (maj tampons) Tampon-scrap-exotiquepages 2/2 (maj tampons) Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 (maj tampons) Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmpages 2/2 (maj tampons) Tampon-happy-mailpages 2/2 (maj tampons) Tampon-grand-cadre-polaroidpages 2/2 (maj tampons) Tampon-poissons-swing-swingpages 2/2 (maj tampons) Tampon-bouteille-videpages 2/2 (maj tampons) Tampon-mouettes-face-a-face

 

Et pour Carte Maniak, Voici ma carte :

 

Challenge#225 : un Sketch !

Un gros MERCI pour vos participation à mon challenge " par ici la sortie" ! Des fenêtres ouvertes, des portes ouvertes , on s'est évadées avec vos joies cartes !!! Mon coup de coeur est pour la carte de : BLOGOREL , L'ouverture en carte de pirate me plait par son originalité tout d'abord !

http://cartemaniak.blogspot.com

 

blogorel carte plumes loreeduscrap

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir que j'étais le coup de coeur, je suis très contente!!

224

Je termine par le challenge 52 rue des scrapcopines :

 

Challenge S 271 : "On fait les valises !" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Après cette période particulière de confinement, nous avions envie de nous évader et voici le nouveau challenge de Juin : Dans votre réalisation, nous devrons retrouver le thème du voyage. Souvenirs d'un périple qui vous aura marqué, voyage spirituel, voyage dans le temps ... Laissez vagabonder votre imagination et faites-nous voyager !

http://52ruescrapcops.canalblog.com

en vous montrant une page de mon AJ confinement :

blogorel album de confinement 15 loreeduscrap

Avec les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes.

Merci beaucoup pour vos messages qui m'encouragent à continuer!!

Bonne continuation !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adoooore tout est superbe, je suis totalement fan de ta page ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta participation sur le 52 RSC.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Smoka.
Répondre
R
Bravo, super travail de realisation, sympa le rendu des pailles. Ta carte mérite ce coup de coeur et tes pages sur ton carnet sont topissimes, quel travail !!! Bises et bon we.
Répondre
C
un très joliii travail d'encres et de tampons sur ces réas comme tu sais si bien le faire et que je ne me lasse pas de venir admirer dès que je le peux ♥ et une mise à l'honneur fort méritée sur Carte Maniak ♥ bisous
Répondre
C
Très joli post trop fan de tes pages bisous
Répondre
B
Vraiment magnifiques et bravo pour ta récompense. Bisous
Répondre
V
Bravo pour ton coup de coeur ! Ta page voyage est magnifique j'adore. Bises
Répondre
P
A chaque passage par ici, on en prend plein les yeux avec tes superbes réas hautes en couleurs et poétiques ! J'aime beaucoup la page pour CS&DIY et sa belle mep autour de cette super photo ! Ta double page d'art journal est un véritable appel à l'évasion de l'esprit.<br /> <br /> Quant à ton interprétation du sketch pour Carte Maniak, elle est extra ! J'aime ce combo acidulé et vitaminé, et les éléments choisis ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ce trio ! ta page au combi rose est trop chouette !!! l'AJ du confinement en voyage marin , j'adore !!! <br /> <br /> ta carte rose et papillon est superbe, avec ce fond tamponné dont tu as le secret !!! Bravo et merci pour ta participation à CM !
Répondre
V
J'adore ta page autour du combi : magnifique. Bisous
Répondre
I
J'adore ta première page !! trop trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
HAaann tes réas sont justes superbes ... je fonds sur ta page combi !!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ce coup de cœur !! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Très belle ta page combi et ton idée de customisation de la paille est géniale et merci pour ta participation au défi de CS&DIY et à celui de Carte Maniak avec cette superbe carte rose au beau papillon jaune vif. Et ta page d'AJ une merveille ! Bien vu "voyage intérieur" dans les fonds marins. Bisous Aurélie.
Répondre
R
J'adore l'idée des pailles customisées et toutes tes autres créations sont magnifiques comme toujours ! Bravo pour ce nouveau coup de cœur !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Très belle page, ce combi est superbe et j'adore les mouettes dessus...ça sent bon les vacances !!!! <br /> <br /> Beau travail sur ton AJ confinement... quel talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est magnifique ! je te décerne 5 étoiles d'excellence !! Bises
Répondre
S
Whaou bravo Aurélie! Merci de jouer avec nous sur CS&DIY, bises celina
Répondre
S
Oh tout est superbe ! Ta page avec le combi est vraiment superbe !!!! J'adore ! Tu as réussi à trouver un joli combo de couleurs acidulées et vintage ! Ta carte est toute mimie et ton AJ est à tomber ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces superbes réas mais je dois dire que j'ai une grosse préférence pour ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies réalisations, j'adore ton art journal !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Bonne idée ces pailles, de bien jolies réas avec un coup de cœur pour ta page et bravo pour cette récompense ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
les pailles se sont une super idées ( j'ai pas compris où on les retrouvait sur la page !! mes yeux sont pas réveillés je pense ) et la page avec le combi est d'enfer !! top tout ces détails ! la carte , bravo pour le coup de cœur elle est de toute beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> et la double page art journal marine à fond , on y p longerai<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Bravo ! Je craque pour ta page combi et tes pailles travaillées ! Bravo
Répondre
F
Ahhh ta page est une vraie bombe, j'adore !!!!! le fond de ta page marine d'AJ est superbe et les décos parfaites, quand à ta carte elle déchire avec ces coloris fluos ! quel régal ce post !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous et bon samedi
Répondre
C
J'adore ta page, magnifique travail du fond et une belle harmonie qui se dégage de l'ensemble : je craque. Bravo pour ta nomination chez CarteManiak ! Quant à ta double page d'AJ, j'en suis fan ! Ce travail d'encres et de découpes est sublime ! Bises et prends soin de toi
Répondre
M
encore de bien jolies réas par ici. Magnifique et je craque pour les pages de ton art journal. Un sacré boulot d'encres et de découpes. J'adoreeeee<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta page avec le combi est magnifique! Cooooollll!!!! Ca sent la nature et le calme ce combi!!<br /> <br /> Bravo pour ta distinction chez Carte Maniak! Ta carte est très belle!<br /> <br /> Mais alors, je fonds pour ta double page d'art journal! J'aime beaucoup les couleurs du fond et les tampons qui ressortent par-dessus. Bravo pour le découpage de la méduse!!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
V
Bravo pour ton coup de cœur Blogorel ... amplement mérité !<br /> <br /> Encore une pépite que voilà ... J'adore ta mise en scène et ce travail de superposition de tamponnages. Bravo et merci de ta nouvelle participation à ce challenge chez Carte-Maniak.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité