Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 novembre 2021

Cadeau POLA

 

Béa de la Compagnie des Elfes nous propose de réaliser une pola :

 

Une carte pola et photo intégrée !

Bonjour à tous, l'idée est de réaliser une carte format polaroïd et d'y intégrer une photo souvenir pour souhaiter un joyeux Noël à un proche, à un ami ! Le défi si vous l'acceptez sera de mettre en scène une photo de vos enfants, animal préféré ou tout autre moment passé et d'offrir cette carte forme pola à Noël !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr


 

 

blogorel lce pola cadeau noel loreeduscrap

 

Lundi 15 novembre Noel pola Tampon-lutin-de-noel-clochetteLundi 15 novembre Noel pola Tampon-encreur-feuille-houxLundi 15 novembre Noel pola Tampon-mots-d-hiverLundi 15 novembre Noel pola Tampon-chouette-joyeux-noel-bonne-annee-nm

 

Et j'ai fabriqué ma maison et pris toutes les options du challenge Card Scrap and Diy :

 

blogorel maison de loreeduscrap

blogorel maison de loreeduscrap verso

CS&DIY novembre 2021 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour bonjour, Voici notre défi de novembre et oui, c'est le moment pour commencer à "cocooner" et donc se recentrer sur son chez soi :) Je souhaites voir sur vos créations une maison, la forme d'une maison ou bien encore le mot MAISON dans la langue de votre choix pour

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

maison 1/2 Tampon-fenetre-cocooningmaison 1/2 Tampon-mots-d-hivermaison 1/2 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmmaison 1/2 Tampon-etagere-livresmaison 1/2 Tampon-trio-de-coussinsmaison 1/2 Tampons-kit-chocolatmaison 1/2 Tampon-tasses-empilees

 

Et chez ScrapandCo, c'est inspi par moi :

 

Défi Inspiration - Novembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Cette semaine c'est un défi inspiration !! Mais, c'est à vous de choisir laquelle des deux : Vous pouvez réaliser sur tous supports (carte, page, art journal, tag,...) Vous avez jusqu'au 16 Décembre 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte premiers froids loreeduscrap

 

J'ai choisi l'image de gauche.

 Vous pouvez aller voir mon précédent post, je pense que la newsletter n'a pas été distribuée.

Merci pour vos messages qui me font très plaisir!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore tout et ta carte pola avec la photo est une vraie merveille ! Et bien sympathique aussi l'ambiance cocooning. Bravo !
Répondre
Y
J'adore ta carte pola !!!! Je trouve cette idée géniale !!!<br /> <br /> Bravo pour ta carte maison, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe !!!
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> je ne reçois plus les articles des CANALBLOG... du coup ma boîte mail est plus silencieuse !!!<br /> <br /> que de jolies réas encore ! très cocooning !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trois très jolies créations dans les tons de l'automne ... biosus
Répondre
S
Tes réas sont très belles bizzzz
Répondre
M
Coucou ! Trop belles tes cartes ! Je les aime toutes ! Celle avec ton gamin trop mimi sur la photo, les lapinous sur ton post précédent trop mimi aussi et que dire de tes cartes "maison" vraiment très réussies !!👏. J 💕 ! Et félicitations pour ta place d invitée créative chez scrap&co. Ce n est pas la première fois me semble-t-il si ?? Alors super double bravo !! 😁 bizz et bon we.
Répondre
P
J'aime tout!! Bravo, et ce, quelle que soit la saison!!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Bravo pour toute ces jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très réussie ta carte pola, j'aime beaucoup ! Ta carte "premiers froids" est bien jolie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très chouette ta carte pola et de bien jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
S
De belles réas encore et encore! J'adore les cartes polas! C'est une superbe idée!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Superbes créas mais je craque littéralement sur ta maison ! Elle est superbe ! J'ai envie de prendre l'un des livres posés sur l'étagère et de me blottir sur cette superbe banquette ! Bravo !
Répondre
M
De bien jolies réas et originale celle en forme de maison !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
que de belles choses !! le pola photo je l'avais vu sur le blog de la cie des elfes ! !'j’adore !! l'idée est tout simplement géniale <br /> <br /> la maison : c'est du délire grandiose !!! excellent !!! <br /> <br /> et la carte pour le défi inspi de scrap & co carrément sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Si mignonne ta carte pola et on a envie de se lover dans ta petite maison, j'adore ces coussins, et j'admire ta carte automnale au si joli fond. Bisous Aurélie.
Répondre
G
bravo pour toutes ces réas si délicatement colorées
Répondre
N
Superbes compositions!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité