Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 novembre 2021

Entre automne et hiver

 

Certes, je scrappe déjà les cartes de voeux mais je reviens avec des idées d'automne avec ScrapandCo en tant qu'invitée créative :

 

 

Défi Muti-contraintes - Novembre 2021 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce premier défi de Novembre, nous vous proposons un défi multi-contraintes. Chaque membre de la DT a choisi une consigne : Vous devrez en choisir 5 miminum Vous pouvez réaliser sur tous les supports *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Janvier, Février, Mars) qui est à remporter !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page lapin loreeduscrap

 

Défi Lift de Carte - Novembre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour cette nouvelle semaine, nous vous proposons un joli lift de carte de Sandelsa Vous avez jusqu'au 09 Décembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte herisson loreeduscrap

 

Et je reviens donc avec les cartes de voeux et le créablablablog :

 

En route vers 2022 - Défi #1 - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour l'édition 2021 du marathon de cartes de fin d'année du Créablablablog. C'est devenu une institution maintenant, puisque pour la 4ème année et en collaboration avec les invité.es créatif.ves de 2021, nous vous proposerons 2 défis par semaine (chaque lundi et jeudi) pour vous aider à confectionner vos cartes de vœux ou des étiquettes pour vos cadeaux.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi236

mini_b14

blogorel shaker box loreeduscrap

 

J'ai mis toutes les consignes!!

 Merci à Huguette pour son abonnement à ma newsletter.

Je vous laisse, à bientôt, merci pour votre passage!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tout !!! Ta page lapin est toute mimi !
Répondre
S
Les deux saisons sont bien représentées !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page aux lapins me fait totalement craquer et ta carte rose est si douce et joyeuse. Le petit bocal plein de neige nous emporte vers l'hiver !Bisous.
Répondre
G
Tu es une véritable virtuose du scrap !... en témoigne cette carte bingo sur laquelle tu as mis toutes les consignes !!..<br /> <br /> Sinon, je craque pour ta page "lapin" que je trouve absolument croquante !
Répondre
P
Tout est très réussi et la page avec le lapin adorable!
Répondre
S
De très très belles réas bizzzz
Répondre
N
De bien jolies réas !
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes très jolies. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Bravo pour cet adorable "carton plein" avec le bingo ! Tes personnages de l'hiver sont si mignons,/Merci beaucoup pour ta participation à ce premeir défi du marathon de cartes 2021 du CBBB
Répondre
C
Bien beau tout ça !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
bravo pour tes réas
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
quelle jolie page avec ce petit lapin tout doux
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité