Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 juin 2022

Je me souviens de Spinalonga

L'équipe de Scrap and Co nous propose de lifter une magnifique page :

 

Défi Lift de Page - Mai 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour ce nouveau défi, nous vous proposons de lifter cette très jolie page igh Ann Odynski *** Vous avez jusqu'au 25 Juin 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel je me souviens spinalonga loreeduscrap

Pages 2/2 Tampon-souvenirs-d-enfancePages 2/2 Tampon-fleurs-scarletPages 2/2 Tampon-les-paquerettesPages 2/2 Tampon-les-petites-fleurs-de-cerisierPages 2/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmPages 2/2 Tampon-encreur-gypsophilePages 2/2 Dies-feuilles-exotiquesPages 2/2 Dies-petites-feuilles-exotiquesPages 2/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmPages 2/2 Tampon-fond-boisPages 2/2 Tampon-fond-vibrationPages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadresPages 2/2 Etiquette-trouee-longue-tampon-nmPages 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonPages 2/2 Distress-oxide-peacock-feathersPages 2/2 Distress-oxide-broken-china


J'ai scrappé une photo prise à Spinalonga, en Crète. La vue est magnifique mais l'histoire de cette île l'est un peu moins. Spinalonga a servi de lieu d'enfermement des lépreux de 1904 à 1957. 1957, il n'y a pas si longtemps ...

Je vous montre d'autres pages :

blogorel soinalonga crete loreeduscrap

blogorel spinalonga loreeduscrap

 

blogorel vue spinalonga loreeduscrap

blogorel porte spinalonga loreeduscrap

blogorel spinolanga c termine loreeduscrap

Spinalonga c'est fini, tout comme Card Scrap and Diy, c'est bien dommage, ça me rend triste...

 

CS&DIY JUIN 2022, c'est la fin. - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes et tous, Je commencerais par vous dire MERCI pour ces 5 belles années créatives. Vous le savez, J'ai reduit au minimum mon activité en back office depuis janvier. Le groupe facebook étant inactif il va être archivé dès ce mois-ci et le blog va donc être arrêté.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

J'ai pris les 3 options (j'ai dessiné des petites feuilles sur ma frise du bas, pris l'option album et j'ai dit au revoir à Spinalonga ).

 

Merci de suivre mes aventures !!

 

Publicité
Commentaires
S
La première page est très belle, très travaillée et cette grande bande bleue sur fond noir rend très bien. Je vois que nous sommes quelques-unes à avoir lu "L'île des oubliés" :)<br /> <br /> Tes autres pages sont très jolies aussi, j'adore la photo du beau pin parasol. Bises
Répondre
E
Véritable coup de coeur pour ta première création....la mise en scène et les tons sont très beaux.<br /> <br /> Un bel album pour ce beau voyage...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Je me souviens moi aussi de ce lieu magique, tu as fait de très belles pages ... bisous
Répondre
C
Ta première page est de toute beauté : ces éclaboussures de bleu, cette MEP, et surtout, ce bleu qui ressort si magnifiquement sur le noir... Whouahou ! Un très bel album. Bises
Répondre
M
Qu'elles sont belles toutes tes pages - avec un gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe Aurélie ! Merci pour ce voyage à travers tes pages ! et merci pour ta participation à notre défi Lift ! Scrapbizzz
Répondre
S
Un lieu qui ne t'a pas laissée indifférente on dirait, et il s'en suit une belle série de pages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un superbe reportage photos en pages, elles sont magnifiques. Oui 1957 n'est pas si loin, j'étais déjà née, ça fait froid dans le dos. Oui CS&DIY ferme ses portes et un blog de défis en moins. Je crois que maintenant tout se passe sur FB, de plus en plus. Mais je m'accroche à mon blog. Bisous.
Répondre
P
De très belles pages! Ton album va être magnifique!!
Répondre
H
1957 !! C'est l'année de naissance de mes parents !! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages, moins leur histoire ou la cloture du forum, c'est toujours triste ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Belles pages qui me rappellent de jolis souvenirs ! J'ai beaucoup aimé cette île, son histoire. Comme Gervaise, je te conseille "L'île des oubliés"... on s'y croirait !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolies pages avec un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ton lift est sublissime , toutes ces découpes de tampons .. franchement a chaque page je me dis quel boulot dessus, tout en harmonie .. et sur fond noir c'est relevé les photos.<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
De superbes pages !!! ^^ Bisous
Répondre
M
Quel bel album !!! Et l'interprétation du lift est superbe !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
T
Superbes pages pour de superbes photos et de supers souvenirs. J'aime particulièrement la première page ou le combo de couleur ressort le mieux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Quelles belles pages pour poursuivre ton album, un gros kif (comme disent les d'jeunes !! lol !) pour la première, j'aime ce fond noir éclaboussé de peinture !<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
Y
Ton album avance bien. Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre kift, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une jolie série de pages qui nous emmènent au loin pour notre plus grand plaisir. Merci pour ta participation au défi S&Co Bisous
Répondre
S
Un super album que tu te construis là avec à chaque fois d'intéressantes découvertes.<br /> <br /> Merci et gros bisous
Répondre
G
Jolies pages cet album est vraiment magnifique, j'ai lu un superbe roman sur cette ile et ses habitants , "l'ile des oubliés" de Victoria Hislop
Répondre
P
Merci pour ce bon et beau moment de découverte Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité