Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 juin 2022

C'est Bientôt la fête de la musique...

Avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes et mon nouveau défi :

 

Défi musique pour le mois de Juin à la Compagnie 🎶🎶🎶

Bonjour à tous, la fête de la musique arrive et l'équipe a eu l'idée de vous proposer un petit défi sur ce thème : Blogorel vous propose de créer avec l' acrostiche GUITARE pour fêter la musique : Il faudra mettre sur votre réalisation (carte, page,...)

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte fete musique loreeduscrap

 

1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Distress-pad-encre-milled-lavender1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Distress-oxide-shaded-lilac1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Tampon-encreur-la-musique-au-bout-des-doigts1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Tampon-encreur-les-chats-et-nous1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Tampons-petits-gateaux-et-champagne1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Partition-musique-nm1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Tampon-guirlande-de-noel1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Confettis-et-sequins1er juin challenge ou défi autour de la fête de la musique (21 juin) Blogorel Tampon-scrapbooking-etiquette

 

Et voici la réponse au challenge Scrap and Co avec la même série de tampons :

 

Défi Sketch de Carte - Mai 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Cette semaine, nous vous proposons ce très joli sketch de carte de notre Gribouillette Vous avez jusqu'au 12 Juin 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte sketch gribouillette loreeduscrap

 

cartes 1/2 Tampon-duo-ginkocartes 1/2 Tampon-mixed-media-trio-zencartes 1/2 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmcartes 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversairecartes 1/2 Tampon-encreur-le-chat-et-moi-a-la-fenetre

 

Et les nouvelles bannières du 9 au poulailler sont arrivées :

 

un sketch et des consignes pour votre bannière de juin ... - Quoi de neuf au poulailler ?

nos poulettes Thuria et Dlinette vous proposent un sketch et des consignes à options de quoi accueillir l'été sur vos blogs, pages Facebook ou pages de bullet ... voici donc un sketch pour vous inspirer : - ce qui représente pour vous- et /ou - et /ou faites entrer la l'été (soleil, fleurs, fête de la musique etc ...)

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

06 Banniere Juin2022blogorel loreeduscrap

 

A vous de jouer!!

 

Je rajoute ma participation au défi du Créablablablog :

 

Défi #71 du 23 Mai - Inspiration - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Malgré tous les problèmes techniques nous sommes prêtes de vous proposer notre nouveau défi de la quinzaine. Il s'agit de l'inspiration.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel carte vacances ete loreeduscrap

cartes vacances 1/2 Tampon-bouteille-eau-a-la-mercartes vacances 1/2 Tampon-les-poissons-bullescartes vacances 1/2 Timbre-etoile-mercartes vacances 1/2 Tampon-fond-boiscartes vacances 1/2 Distress-oxide-mermaid-lagooncartes vacances 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxide

 

Je me suis bien amusée à reproduire l'inspiration!!

 

 

Bonne journée!!

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Tous ces tampons sont trop mignons!
Répondre
_
J'adore toutes tes cartes!!! Quelle beauté et diversité! Mais ta carte marine est incroyable! Merci beaucoup de ta participation à notre défi 71 du CBBB!
Répondre
H
Une jolie série de créations, tes cartes comme ta bannière sont chouettes, mais un réel coup de coeur sur la dernière, j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Toujours autant de fantaisie bien inspirée sur tes réas !... Bravo, tout est beau !
Répondre
C
Quelle jolie série de réas pleines de poésie. Un coup de coeur particulier pour ta carte marine. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
N
Fan à 100% pour tes suerbes créations ... bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. La dernière est une invitation à l'évasion. J'adore !
Répondre
S
Super série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
S
J'adore la première carte avec cette adorable jeune fille à la guitare et les jolies couleurs douces sur lesquelles les matous se promènent !<br /> <br /> La deuxième est aussi très jolie et poétique avec ce personnage de dos qui fait un câlin tout en rêvassant à la fenêtre.<br /> <br /> Ta bannière est topissime, très belle et rigolote avec son animation !<br /> <br /> Et ta carte pour le CBBB est extra, j'aime beaucoup tes tampons d'autant que comme toujours, tu as su les coloriser à merveille. Merci de ta participation, bisous
Répondre
C
Un festival de jolies créations ! Tes cartes sont toutes douces, autant par les teintes que par les thèmes ! Je craque sur la dernière, super originale avec ce joli grément dans sa fiole :-). Et bravo pour ta jolie bannière qui complète merveilleusement cette série. Bises
Répondre
M
De superbes cartes d'été ! Je suis épatée par l'animation de ta bannière, trop sympa. Bisous.
Répondre
Y
De magnifiques réalisations !!! Merci beaucoup pour ton interprétation pleine de poésie de notre sketch de carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas pleines de jolis détails !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation à notre défi S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
S
Une belle galerie comme je les aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh tout est magnifique ! j'admire chacune de tes cartes Bises
Répondre
M
Jolies réas. J'aime beaucoup ta dernière carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie série de cartes !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi !
Répondre
R
Comme le chanterait Brassens "tout est beau chez elle, y'a rien à jeter" !! Coup de cœur pour ta carte pour le CBBB. J'admire la palissade ! Tu as dû bien t'amuser pour la faire. Mais tes autres réas sont splendides aussi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Que de petits détails sur chaque création, je me régale. Merci d'avoir participé au défi Scrap&Co. bisous bisous
Répondre
M
wow tout est beau !!! ta carte musique est totue belle , la carte sketch de scrap and co est adorable avec ces tampons , tous jolis <br /> <br /> , la bannière en forme de scènette j'aime beaucoup , et la carte pour le CBBB, est d'enfer , magnifique interprétation ressemblante en plus et le bocal avec le bateau dedans je suis <br /> <br /> sous le charme , et merci det a participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De jolies cartes, avec un p'tit faible pour la dernière qui sent bon les vacances ;), tout comme cette nouvelle bannière lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De jolies cartes, pleines de peps et de fantaisie !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement la 2ème, un bel esprit poétique et la dernière... bretonne oblige !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très jolies créations aurelie ! Une belle inspiration et une fête de la musique que j'adore ! Bisous et bon we.
Répondre
G
j'ai moi aussi un coup de cœur pour ta dernière carte bonne journée
Répondre
I
J'allais dire "oh ta première carte est magnifique" et puis je découvre la seconde "super belle aussi" puis ta bannière...; etc En fait tout est merveilleux !! Tellement beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
La diversité de tes réas est toujours incroyable, un grand bravo !!! J'aime tout mais particulièrement ta dernière carte qui est géniale<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité