Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 juin 2020

On part en vacances...

On part en vacances mais je ne sais pas où a été prise la belle photo. C'est ma collègue qui l'a prise.

C'est une inspiration que Chris propose à la compagnie des Elfes :

 

Un pèle mêle ça vous dit ?

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, Chris/Kriss nous propose un pèle-mêle d'images pour réaliser votre page/carte/tag/mini... Scrap Anisé vous emmène à NYC by night : Blogorel a repris les panneaux, le scooter et le mot plage en anglais : Chris/Kriss a choisi les polaroids, le géotag, le blog terrestre, le panneau et les mots voyage et aventure.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Chez moi, ça donne ceci :

blogorel lcde beach hut page vacances loreeduscrap

Lundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-etiquette-tag-videLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-beach-hutLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-panneaux-boisLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-scooter-vespaLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-cadre-rond-grungeLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-souvenirs-precieuxLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-mouettes-face-a-faceLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-bouteille-eau-a-la-merLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-etiquette-road-tripLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampon-evasion-nmLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Trio-tampon-etiquette-voyageLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Tampons-premiers-froidsLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Distress-oxide-faded-jeansLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Distress-encreur-mermaid-lagoonLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Distress-oxide-lucky-cloverLundi 8 Juin 2020 inspi par Chris/Kriss Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et si on restait au jardin :

blogorel carte jardin secret lcde loreeduscrap

Carte 2/3 Esperluette-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-les-paquerettesCarte 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte 2/3 Arrosoir-a-l-ancienne-tampon-nmCarte 2/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmCarte 2/3 Feuilles-cornouiller-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-bottes-de-pluie-nmCarte 2/3 Tampon-les-petites-bestiolesCarte 2/3 Tampon-jardin-secretCarte 2/3 Tampon-couleur-d-une-journeeCarte 2/3 Pochoir-linking-ringsCarte 2/3 Distress-oxide-mermaid-lagoonCarte 2/3 Distress-oxide-faded-jeansCarte 2/3 Distress-oxide-lucky-cloverCarte 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Et pour finir, je vous montre ma participation ScrapandCo :

 

Défi Lift de Page - Mai 2020 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes !! Voici notre défi pour cette semaine : un Lift de Page de la talentueuse Mumuche ! http://scrapmumuche.canalblog.com/archives/2011/12/12/22928696.html *** Vous avez jusqu'au 13 Juin 2020 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel 100 % bio loreeduscrap

Merci de votre visite et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Encore de très jolies réas! j'aime surtout la page vacances!
Répondre
C
je vais m'arrêter sur ta page gourmande à souhait pour ce post ! tes fraises tamponnées et colorisées sont tout autant appétissantes que celle prise en photo ♥ très belle page comme tes autres réas de ce post ♥ bisous
Répondre
R
Bravo pour ces trois rėas, une jolie photo bien mise en valeur pour la première et un gros coup de coeur pour ta carte. Bravo, bises.
Répondre
A
Tout est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Toujuors de belles et originales créations ... bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page avec ce esprit vacances qui nous donne envie de mettre les voiles :-)
Répondre
G
Que de belles créations et si joliment colorées ! Merci pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
T
Magnifiques toutes tes réas maisz préférence va à ta première page !
Répondre
N
De très belles créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Fan de tes créations !!! Et surtout de la 1ère , j'ADORE ! Ces tampons me font de l'œil chez les Elfes ! cabane, scooter, panneau : top ! Et dès que tu auras le dos tourné, je plongerai la cuiller dans le pot de fraises car … cela semble si vrai !!! mdr...Quelles jolies notes estivales sur tes créations ! Bises des tropiques
Répondre
R
Encore trois petites merveilles. J'aime toujours autant détailler tes agencements de tampons si parfaitement choisis, détourés et colorisés. De belles promenades à chaque fois ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
quelle belle ambiance sur ta première page ! bises
Répondre
B
Magnifiques réas ma belle ! Bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
E
Des pages qui racontent à chaque fois une belle histoire haute en couleur....Admirative devant tant d'imagination....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
De très jolies réas bizzzz
Répondre
S
Coup de coeur pour ta première page, j'aime beaucoup cette mise en page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super fan de tes réas merci pour ta participation au défi Scrap&Co bisous
Répondre
M
Mmmmm une fraise du jardin ?? Tes réas sont très jolies aurélie, j'aime particulièrement bien ta page des vacances. Bisous et à bientôt en mp, j'espère !! Vraiment pas le temps pour l'instant ... t'expliquerai ! A+
Répondre
M
Tes pages sont superbes, c'est rigolo la façon dont tu t'es approprié le lift, le rouge y est, elle est éclatante, moi non plus je ne sais pas toujours où sont prises certaines photos, ma nièce voyage beaucoup. Ta carte est très belle aussi, je ne me lasse pas de ce pochoir. Bisous.
Répondre
B
Comme toujours je suis totalement sous le charme de tes réas, de l'utilisation des tampons et de leur mise en couleurs. C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Oooh elles sont toutes superbes ces créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'adore ta première page. Un véritable appel à l'évasion. Les détails sont très beaux !
Répondre
V
Encore de magnifiques réalisations pleines de couleurs et de jolis détails ! Bises
Répondre
E
Une créativité jamais prise en défaut.... bravo, j'admire !!!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Y
Deux pages et un carte qui font du bien !!!! Merci beaucoup pour ta participation gourmande à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta première page mais tes autres réalisations sont très réussies aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas! J'aime tout particulièrement ta première page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
rhooo la la mais que c'est beau par ici ! ta superbe première page est une invitation au départ et ta carte donne envie de rester au jardin ... c'est dur de savoir quoi faire cet été ! lol <br /> <br /> et je craque pour ta seconde page délicieusement gourmande !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
S
Je suis raide dingue de ta première page !!!! Tous ces tampons sont extras et si bien colorisés et mis en scène pour valoriser ta photo, c'et juste du bonheur à l'état pur !!!!<br /> <br /> Ta carte pour rester au jardin est tout à fait charmante, dans ton style habituel composé de nombreux tampons joliment mis en scène.<br /> <br /> Et ta dernière page est très originale et très gourmande !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore de très belles réas magnifiquement colorées Aurélie !! Ta première page est superbe, j'adooore !! Un gros coup de coeur !! Et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&C ; ) Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première page ! Bravo pour toutes ces créations colorées et gourmandes ! Bises
Répondre
M
rho !!! que c'est beau !! la 1ere page !! mamamia !! entre le scooter , les panneaux , le flacon avec le bateau dedans !!! purée !! je kiffe<br /> <br /> et la carte est belle mais alors le côté fraises !!! de la gourmandise à l'état pure !! c'est beau j'ai pas assez de mots !!! <br /> <br /> bizz MU
Répondre
P
Tes pages nous évadent et nous régalent ! ce n'est que du bonheur Bises
Répondre
N
Tout est très réussi, j'admire!!
Répondre
S
J'admire toujours autant les deux premières réas et découvre avec bonheur ta dernière page!!<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies réas colorées et fraîches, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité