Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 juin 2020

Arc en ciel de couleurs

Bonjour,

 

j'ai reçu un très joli marque pages de la part de Mu42800, il est trop beau !!!

 

mu

 

Merci Mu, il se trouve dans mon livre, je l'admire tous les jours.

 

 Et j'ai reçu une magnifique carte de Maria Rossi :

maria rossi 2

 

Mais pas que :

maria rossi

 

Elle n'est pas belle la vie, j'adore ton ensemble coloré et joyeux Maria, merci beaucoup.

 

Je termine par une carte remplie de couleurs pour ma DT La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde arc en ciel esperluete loreeduscrap

Carte 2/3 Tampon-encreur-ananasCarte 2/3 Joyeux-anniversairemerci-beaucoup-felicitations-tampons-nmCarte 2/3 Nuage-carpe-diem-tampon-nmCarte 2/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmCarte 2/3 Tampon-lama-danseurCarte 2/3 Tampon-encreur-coucouCarte 2/3 Tampon-etiquette-tag-videCarte 2/3 Tampon-esperluette-grand-modeleCarte 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte 2/3 Distress-oxide-mermaid-lagoonCarte 2/3 Distress-oxide-spaced-marmeladeCarte 2/3 Distress-pad-oxide-fossilized-amberCarte 2/3 Distress-oxide-aged-mahoganyCarte 2/3 Distress-oxide-picked-raspberry

 

Voilà pour aujourd'hui, en ce moment, j'ai du mal à scrapper, il me manque du temps...

Bonne journée, merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
P
c'est gai et joli, j'aime beaucoup
Répondre
C
une nouvelle fois bien gâtée ♥ et j'adooore ta carte colorée : un vrai rayon de soleil qui illuminera la BAL d'une copinette ♥ bisous
Répondre
T
De belles réas des copines et une carte colorée très jolie pour ta part ! Bravo pour ton scrap !
Répondre
R
Très jolies reas de toutes les trois, j'aime tout particulièrement le marque page de mu et ta carte toute en couleur avec ce superbe lama. Bravo à toutes. Bises et bon we.
Répondre
N
Bravo à Maria ! ses ATC sont de petits bijoux ! et ta carte et le MP de Mu sont jolis et montrent un joli travail de fond !!!
Répondre
C
Un régal pour les yeux ce post bonne journée bisous
Répondre
Y
Un grand bravo à Muriel et Maria pour leurs deux adorables courriers !<br /> <br /> Ta carte avec ce fond multicolore est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as été bien gâtée et ta carte pleine de peps est magnifique ! Bisous
Répondre
G
de bien jolies couleurs sur ces réas
Répondre
V
De très jolies surprises reçues ! J'adore ta carte pleine de pep's ! Bises
Répondre
M
tu as ete gatee et ta carte est magnifique. Toutes ces cartes sur le theme nature sont extra<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tu as été bien gâtée de jolies choses ... ta carte est trop mimi avec ce lama!
Répondre
R
Toutes ces réas aux belles couleurs sont superbes ! Bravo à toi et aux copines ! Bisous bisous !
Répondre
C
Une boite aux lettres aux anges :-) Tu as été gâtée. Et ta carte est toute jolie aussi.
Répondre
M
Ce fut un plaisir Aurélie et la carte de Mu est superbe, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et tu sais combien j'aime ta carte colorée au lama. Bisous tout plein et belle fête des Mères.
Répondre
C
de biens jolies réas pleines de gaieté. Biz
Répondre
T
De très belles réas ! Bravo aux 3 créatrices. Dont tu fais partie !
Répondre
N
Très jolis courriers tout comme ta carte!! Bon weekend.
Répondre
P
Que de merveilles sur ce post ! un vrai plaisir de passer par ici Bises
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies choses et ta carte l'est tout autant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Des couleurs et des réas magnifiques, c'est que du bonheur pour les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises♥
Répondre
N
Des couleurs et de belles réalisations reçues ou réalisées pour mettre un peu de pep's dans notre journée!
Répondre
I
J'adore ta dernière carte qui a éclipser tout le reste dans mon esprit !! Totalement superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'adore !!! C'est tellement différent de ce que je sais faire, je suis impressionnée et admirative, comme à chaque fois !!! BRAVO !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Superbe le marque-page de Mu ! J'en ai aussi reçu un très joli, mais je l'ai glissé tellement vite dans mon livre que je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo :)<br /> <br /> La carte et les ATC de Maria sont aussi de vrais petits bijoux !<br /> <br /> Et ta carte colorée est un régal pour mes yeux ! Bisous et bon week-end !
Répondre
M
wow tu reçois de jolies choses !!! et la carte est splendide avec ces couleurs pleines de vie<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De jolies attentions des scrap'copines et jolie carte réalisée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est coloré tout ça ! C'est frais, c'est joyeux et tout est très joli ! Bravo à vous trois ! Bises et bon weekend créatif !
Répondre
F
bravo à toutes les 3 pour vos superbes réas !!! <br /> <br /> bisous bisous et bon samedi
Répondre
S
Tu as été bien gâtée par ce magnifique MP et la très belle carte de Maria.<br /> <br /> Ta carte est sublime, je l'adore toujours autant.<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité