Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juin 2020

Enjoy scrap!!

C'est challenge Acrostiche par ScrapAnisé et moi à la Compagnie des Elfes,

 

Défi acrostiche pour le challenge de Juin !

Bonjour à tous ! aujourd'hui, Blogorel nous propose un défi 'acrostiche', elle vous explique tout sur sa jolie affiche ! Blogorel a choisi le mot MUSIQUE et a choisi ses consignes : M : Masking Tape, U : Article UN, S : Saxo, I : Iris, Q : Quatre dots, U : usé (les bords de ma carte sont usés), E : Etiquettes L'acrostiche de Scrap Anisé est CLE DE SOL (Coeur, Lignes(portée),Embossage,Dots,Encre,Sol (clé de),Oxide,Lanterne.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel inspi fete musique lcde loreeduscrap carte

 

Lundi 1er Juin 2020 challenge du mois Tampon-encreur-saxophoneLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Tampon-encreur-iris-et-boutonLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Tampon-encreur-iris-et-feuillagesLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Tampon-etiquette-tag-videLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Horloge-montre-vintage-tampon-nmLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Tampon-cadeau-pour-toiLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Nuage-carpe-diem-tampon-nmLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Distress-oxide-lucky-cloverLundi 1er Juin 2020 challenge du mois Versafine-noir-onyx-black-pm



Hâte de voir vos réas!!!

 

Et j'ai réalisé ma bannière selon les consignes des Poulettes, je la voulais pepsie...

 

Bannière du mois de juin - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous voilà déjà au mois de juin, et ce sont les trois poulettes chefs qui vous proposent leur sujet ! Voici nos consignes : Insérer une photo sur votre bannière Inclure un appareil photo Ajouter le mot : Enjoy - Happy ou Joie Et voici nos bannières !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

06 Banniere Juin2020 blogorel loreeduscrap

Il y a des photos détourées, des appareils photos et le mot Enjoy.

 

Et je continue avec les tampons de la Compagnie des Elfes avec deux cartes :

 

blogorel lcde carte coquelicots loreeduscrap

 

Cartes rouge et noir ou masculine 3/3 Tampon-coccinellesCartes rouge et noir ou masculine 3/3 Horloge-montre-vintage-tampon-nmCartes rouge et noir ou masculine 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCartes rouge et noir ou masculine 3/3 Tampon-encreur-coquelicot-en-fleurCartes rouge et noir ou masculine 3/3 Tampon-scrapbooking-etiquettes

 

blogorel lcde carte plage loreeduscrap

cartes été/mer 3/3 Tampon-transat-et-ballon-plagecartes été/mer 3/3 Tampon-cabine-de-plage-boiscartes été/mer 3/3 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonscartes été/mer 3/3 Tampon-fond-boiscartes été/mer 3/3 Tampon-etiquette-vacancescartes été/mer 3/3 Tampon-vivre-ses-revescartes été/mer 3/3 Distress-oxide-lucky-clovercartes été/mer 3/3 Distress-oxide-faded-jeanscartes été/mer 3/3 Distress-encreur-mermaid-lagoon

 

Merci de votre visite et de vos mots qui me font beaucoup de bien !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime l'énergie positive qui se dégage de ta bannière aux couleurs vitaminées : superbe bannière ♥ tes autres réas sont toutes joliiies aussi et empreintes de douceur ♥ bisous
Répondre
A
Tout est juste splendide j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
que c'est beau !!! L'été est encore plus beau sous tes pinceaux et tes papiers ! Superbe, Aurélie !
Répondre
R
Wouahh!Trop beau tou ça, pas de preference, j'aime les trois cartes, ce sont des sujets originaux et tu les as bien mis à l'honneur. Sympa ta banniere, elle est bien pepsie, c'est top. Bravo. Bises.
Répondre
V
Très jolie réalisations! Bravo pour ta bannière ! Bisous
Répondre
G
Ta carte au saxo ferait une belle affiche pour un festival de musique ! Bisous
Répondre
B
De très jolies cartes et je suis fan de ta nouvelle bannière ! Gros bisous
Répondre
G
J'adore ton saxo qui produit des Iris en guise de notes de musique !!!...
Répondre
P
les trois cartes sont superbes, ma préférée est celle avec les coquelicots!
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes bannières bravo pour ces jolis réas bisous
Répondre
E
Haut en couleur une fois encore est ce post tant part tes réalisations...j'adore la carte aux coccinelles et coquelicots...que par ta bannière pleine de peps!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies cartes et j'adore ta bannière tellement gaie et ce flash qui se déclenche ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et top la bannière bizzzz
Répondre
I
Encore de superbes cartes ! J'adore le saxo et les fleurs violettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Ah la la j'en prends encore plein les yeux avec toi !! Un saxo : bonheur !! Tout est sublime et ta bannière est si pep's qu'elle nous donne du courage !!! Un immense bravo et merci de ce partage !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Oh je suis éblouie : le flash s'est déclenché : excellent ! Et trois belles cartes sur fond d'été, toutes différentes, toutes très belles. Bisous.
Répondre
Y
De magnifiques réas lumineuses et colorées ! J'adore ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes cartes et bannière !
Répondre
R
On fait toujours de magnifiques voyages au pays des couleurs en admirant tes cartes Aurélie. Elles sont toujours aussi belles ! Bravo bisous bisous !!
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte "coquelicots". je craque pour la 3ème....air iodé oblige et bravo pour cette jolie bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout est beau.... J'aime tout<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Ta carte avec les iris qui sortent du saxophone est géniale. Celui lui donne l'énergie et la poésie que j'associe au jazz !<br /> <br /> Ta bannière est effectivement hyper pep's et donne une superbe touche de gaieté ! <br /> <br /> Tes deux dernières cartes pour la Cie des Ekfes sont très jolies, que ce soit la N&B avec de belles touches de rouge, ou celle pkus deouce à l'ambiance marine.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Encore de très belles créations cette fois-ci, je trouve ta bannière très pétillante, bisous
Répondre
F
waouh c'est festival !! j'adore tout, c'est plein de vie, de gaité, ce post a un avant goût de vacances non ? en tout cas, je suis trop fan !<br /> <br /> belle soirée et gros bisous
Répondre
B
J'adoOre c'est haut en couleurs, magnifiquement réalisé toujours plein de gaité !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
parfait le tampon saxo pour le thème de ta 1ere carte<br /> <br /> sublime !<br /> <br /> les 2 autres superbes , du rouge au coté marin c'est trop beau<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Très jolies cartes! J'aime beaucoup e côté estival de la dernière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies cartes !
Répondre
V
Une très jolie série ! Bises
Répondre
C
Merci ! Merci ! Merci ! pour la super jolie carte arrivée chez moi EN VRAI et que je retrouve ici avec plaisir, parmi d'autres très jolies cartes (j'aime beaucoup celle au saxo... musique oblige ;-) mais j'avoue que la troisième est bien jolie aussi avec ses couleurs et son thème de saison. Bravo pour ta jolie bannière pepsie qui prend les visiteurs en photo ! Encore merci ! Bises et prends soin de toi.
Répondre
P
Ta bannière est superbe et j'adore tes jolies cartes ! Bises
Répondre
T
eh bien, de jolies réas ! très belle bannière et le tout très coloré et tout plein de finesse également ! bravo !
Répondre
S
De très jolies cartes en ayant une préférence pour la première !<br /> <br /> Jolie bannière <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie bannière et une jolie galerie de cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, belles couleurs!
Répondre
M
Tes réas sont juste magnifiques ! J'adore !
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Ta bannière est une splendeur. WOW, elle m'éblouit.<br /> <br /> Tes autres cartes me plaisent toujours autant.<br /> <br /> Je crois que l'auteur de cet acrostiche devrait être appelé BLOGANISE!! MDR!!<br /> <br /> Plein de bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité