Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mars 2023

Entre saison

Chez les poulettes ce mois-ci, c'est sketch et consignes :

 

Quatre poulettes chefs pour mars ! - Quoi de neuf au poulailler ?

les quatre poulettes chefs se sont regroupées pour vous proposer ce sujet pour vos bannières : Alors voici nos propositions : Nous espérons que toutes sauront vous inspirer pour vos propres bannières, que vous viendrez partager en laissant un commentaire sur cette publication ! La team du Quoi de neuf au Poulailler ?

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Voici ma version :

02 Banniere Mar2023 blogorel loreeduscrap

 

J'ai aussi répondu au défi inspiration de Scrap and Co :

 

Défi Inspiration Moodboard - Février 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, nous vous proposons une très belle inspiration sous forme de moodboard. Vous pouvez réaliser sur tous les supports (Carte, Page, Art journal...) *** Vous avez jusqu'au 14 mars 2023 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page art journal printemps loreeduscrap

 


pages 1/2 Tampon-encreur-ecureuilspages 1/2 Tampon-happy-mailpages 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Tampon-duo-de-papillonspages 1/2 Distress-ranger-encre-salwater-taffypages 1/2 Encre-distress-spun-sugar-oxide

 

J'ai repris les couleurs, le papillon, l'animal, ...

 

Et au sketch Monochrome :

 

Défi monochrome + lift de page - Février 2023 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, nous vous proposons un joli lift de page de Lalaith avec une consigne imposée : celle de réaliser votre page selon un monochrome de votre choix. https://ketchupscrap.blogspot.com/2016/04/cela-fait-quelques-temps-que-je-nai.html?m=1 Vous pouvez participer jusqu'au 21 mars 2023. *** Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel lift page printemps monochrome loreeduscrap

Pages 2/2 Tampons-encreurs-les-hirondelles-de-printempsPages 2/2 Tampon-tachesPages 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapPages 2/2 Tampon-clip-pincePages 2/2 Tampon-frise-mixed-mediaPages 2/2 Tampon-notes-tickets-dymoPages 2/2 Tampons-premiers-froidsPages 2/2 Tampon-cercle-bohemePages 2/2 Tampon-les-4-etiquettesPages 2/2 Tampons-les-petits-renardsPages 2/2 Tampon-feuille-rondePages 2/2 Tampon-home-sweet-home-les-choses-simplesPages 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxidePages 2/2 Distress-oxide-salvaged-patinaPages 2/2 Distress-oxide-lucky-clover

Merci pour votre visite et vos messages !!

Publicité
Commentaires
N
superbes ta bannière et ton arrosoir ! Spring is coming soon !
Répondre
M
On sent bien l'arrivée du Printemps ! J'aime beaucoup tes réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Toujours des créations extras ! Que ça soit la bannière, ta page... Tout est ravissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Très joli travail sur les fonds - de belle créas très harmonieuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
deux défis bien mis end valeur, j'aime particulièrement ta page...j'adore les ronds !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies créas !
Répondre
C
Ta bannière est superbe ! Un concentré de mars sur qq centimètes carrés ^^. J'adooore ta carte à l'écureuil et sa belle colorisation. Quant à ta page monochrome, je la trouve superbe ! Bises
Répondre
M
j'ai enfin trouvé une solution pour recevoir à nouveau tes news ! Youpi ! <br /> <br /> Très jolie bannière de saison, une page art journal adorable avec ce petit écureuil et je craque complètement pour ta page monochrome ! Elle est superbe !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bises
Répondre
P
de très jolies réas, notamment ta bannière!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta bannière et ta page monochrome.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbes tes réas et top la bannière bizzzz
Répondre
M
tres joli travail de fond et une tres jolie bannière pour accueillir ce mois de mars. Un vrai plaisir de passer par ici<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
P
Ta bannière est superbe et bien printanière et j'adore tes jolies réalisations Bises
Répondre
R
Que de raffinement dans tes réas Aurélie ! Je suis fan ! (Mais tu le sais déjà , lol !). Un petit coup de cœur cependant pour ta bannière.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Je l'ai surement déjà dit, mais j'adore ta bannière, les bottes surtout ... et j'adore ta page avec l'arrosoir ! Gros Bisous
Répondre
E
Jolie bannière, très printanière !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux cartes et te dis bravo pour le fond de ta page joliment travaillé avec douceur<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh que j'aime ta bannière ! Pourrait-elle faire venir la pluie ?<br /> <br /> J'aime aussi tes célébrations à la nature sur tes carte et page avec une superbe photo sur ta page ! Quel plaisir. Bisous
Répondre
N
Tu as raison enfin le printemps et ta bannière est trop jolie ... bonne journée à toi, bisous
Répondre
Y
J'adore toutes tes réalisations, Aurélie ! Ta page pour notre défi lift-monochrome est de toute beauté.<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes deux participations pour Scrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adooore ta bannière et ta page, magnifiques et ta carte est très belles aussi !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
C
Ça sent le printemps par ici avec ces jolies réalisations !
Répondre
G
très jolie page et belle bannière, bonne journée
Répondre
S
Oh j'adore ta bannière !!! Tes pages sont très belles aussi, ça sent le printemps chez toi... Bises
Répondre
C
J’aime beaucoup ta bannière et tes fonds dex autres réalisations sont bien travaillés, bravo !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Ta bannière est pétillante, on a envie de sauter dans les flaques avec toi, ta page d'AJ est haute en couleurs avec ces adorables tampons et pour finir tu nous éblouis avec cette sublime page monochrome !!! quel plaisir de passer par ici<br /> <br /> bonne journéee t gros bisouxxx
Répondre
E
Quand on veut de la couleur...on passe te voir!Quelle jolie bannière...tes inspirations en suivant les défis sont top...je dis bravo pour ta page monochrome!Quel travail de fond!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
et ben c'est un beau post !! une bannière bien lumineuse , j’aime beaucoup , une page pour le moodboard geniale avec cet arrosoir rempli de fleurs et l’écureuil magnfiique <br /> <br /> et la dernière monochrome , absolument sublime , déjà le printemps chez toi <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Que de jolies choses sur ce post ! J'adore ta bannière très pimpante et les jolis tampons utilisés, notamment les bottes et le parapluie dans la flaque.<br /> <br /> Ta page sur les trésors de la nature est délicieuse et chaque couleur savamment dosée !<br /> <br /> Et ta page monochrome est toute belle, j'adore le vert et cela va tellement bien au thème du printemps ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité