Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mai 2022

Le printemps est là !

Je vous souhaite un bon 1er mai et des moments heureux!!

 

Sinon, Maria nous propose un tuto pochette surprise à La Compagnie des Elfes :

 

Défi du 1er Mai : des fleurs et .....

Tout d'abord, nous vous souhaitons un joyeux 1er Mai plein de muguet et de fleurs diverses et surtout plein de bonheur ! Pour fêter ce jour de Mai, le premier : Maria vous propose un tuto pour réaliser une pochette avec des filtres à café. Cette pochette devra être fleurie et comporter le mot bonheur.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et voici ma création :

blogorel lcde tuto maria loreeduscrap

 

challenge ou défi autour du 1er mai Tampon-encreur-bouquet-de-lavande-provencalechallenge ou défi autour du 1er mai Tampon-etiquette-boheme-le-bonheur-est-simplechallenge ou défi autour du 1er mai Tampon-la-balancelle-suspendue-a-la-branche-d-arbre-grand-modele

 

C'est bien comme idée !!!

 

Et ça sent bon le printemps chez les poulettes!! On vous a concocté un super défi Fidji et Moi :

 

Vous voulez des consignes pour mai ? - Quoi de neuf au poulailler ?

et encore des consignes ! Et l'ultime consigne, c'est que vous devez Et vous ne devez pas ajouter d'autres éléments que ceux de la liste.... comme on est en mai et qu'en mai, on fait ce qu'il nous plaît, eh bien ... Vous ferez bien comme vous voudrez !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 La mienne :

 

05 Banniere Mai2022blogorel loreeduscrap

 

Hâte de voir vos bannières!!

 

Et j'ai reçu des merveilles :

Une carte de Nadine avec une enveloppe bien dodue, c'est trop !

nadine

nadine 2

 

Celle de Yolande :

yolande

 

Et celle de Mannie :

mannie

 Merci les copines, vos cartes sont magnifiques et c'est un réel plaisir de découvrir vos créations en vrai!

 

Merci de suivre mes aventures !!

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette nouvelle bannière!
Répondre
S
Sympa ta pochette, tout comme Cath, ça me rappelle les albums que j'ai réalisé tout au commencement de mon scrap ! ^^ J'adore ta bannière aussi ! Et tu as reçu de très beaux envois des copines... Bises
Répondre
S
Elle est très original cette carte à partir d'un filtre !<br /> <br /> Ta bannière est très belle et parfaitement printanière. J'aime beaucoup le petit bout de ficelle noué et agrafé !<br /> <br /> Tu as aussi reçu de jolis envois des copines ! Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations réalisées et reçues ! C'est top.
Répondre
M
De bien jolies créations - bravo à toutes et bravo pour ta jolie bannière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes deux réalisations ! J'ai un coup de coeur pour ta bannière de mai !!! <br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ma carte aux côtés de celles de Nadine et de Mannie !!! Elle a eu de la chance d'arriver si vite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Plein de jolies choses par chez toi, un réel coup de coeur pour la carte de Yolande ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Cette forme de pochette proposée par Maria est très originale et ta version une merveille ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bravo aussi à Nadine, Yolande et Mannie pour leurs superbes cartes et dodue. <br /> <br /> A bientôt ! Bisous bisous !
Répondre
M
Bien jolies toutes ces réas !! Bisous et belle semaine ensoleillée !
Répondre
N
Super chouette l'idée de la pochette et bien décorée ! Top et gaie ta bannière ! Gentilles et belles attentions des copines ! Que du bonheur par ici ! Bisous
Répondre
C
J'adore ta pochette avec ces superbes tampons ! ça sent l'été et les vacances ;-). Ta bannière est super jolie. Bravo aux scrapcopines pour leurs superbes envois ! Bises
Répondre
E
Joliment scrappé le filtre café, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta réa est très belle avec cette balancelle qui semble être bercée par une douce brise, merci d'avoir utilisé mon tuto. Et tu nous montres des cartes et cadeaux bien sympa. Bisous.
Répondre
N
Une trop sympa idée que cette pochette filtre, la tienne est très belle... bisous
Répondre
C
Tu as été très joliment gâtée !<br /> <br /> Quant à la pochette en filtres à café, cela me ramène des années et des années en arrière, où nous faisons des albums en filtres à café (comme quoi, en scrap comme en mode, tout est un éternel recommencement !)
Répondre
C
C'est original comme pochette,bonne idée, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Un post plein de belles réas et d'amitié!<br /> <br /> Cela fait du bien! COntinuez toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles réas par ici et superbe bannière bizzzz
Répondre
F
Trop belles tes cartes reçues, bravo les scrapeuses !! <br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé "travaillé" sur ce projet de bannière avec toi, et cerise sur le gâteau tu as réussi à supporter mon coté cheftaine, lol !!! merci ma belle ce fut un plaisir<br /> <br /> bon 1er mai, plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Cette pochette est très sympa et que de jolies cartes reçues Bises
Répondre
M
une très belle nouvelle bannière , une pochette décorée façon estival et liberté . <br /> <br /> jolies cartes reçues<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité