Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 septembre 2022

Drin drin c'est la rentrée !!!

A la Compagnie des Elfes, on vous propose de créer un marque pages sur le thème de la rentrée :

 

Le challenge de Septembre, un marque-page pour fêter la rentrée !

Bonjour tout le monde, Septembre sonne en quelque sorte la rentrée des petits et des plus grands, les vacances se terminent pour certains, l'école reprend pour d'autres ! L'équipe vous propose de réaliser un marque-page avec comme consigne au moins un tampon de la Compagnie !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte rentree loreeduscrap


Jeudi 1er septembre rentrée marque-pages Horloge-montre-vintage-tampon-nmJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Grand-tampon-mixed-media-papillons-au-pays-du-bonheurJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Bande-de-chiffres-tampon-nmJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-marque-page-des-livres-et-des-fleurs-champetresJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Nuage-carpe-diem-tampon-nmJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-encreur-flacon-fioleJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-casse-noisette-soldatJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-encreur-reveilJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-crayons-non-monteJeudi 1er septembre rentrée marque-pages Tampon-cartable-ecole

 

Et qui dit nouveau mois dit nouvelle bannière en s'inspirant du loto des poulettes :

 

une grille inspirante pour votre bannière de septembre - Quoi de neuf au poulailler ?

de chouettes thèmes pour réaliser votre bannière (ou couverture de Facebook, ou page du mois de votre bullet ...) vous choisissez une ou plusieurs lignes, une ou plusieurs colonnes .... ou les 12 consignes de la grille ! Pascale (toute la grille !!!!)

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

09 Banniere Sept2022blogorel loreeduscrap

J'ai pris la ligne 1 et la colonne A.

 

Pour finir, j'ai relevé le défi du Créablablablog :

 

Carte postale N°8 : Anglet - Mots croisés by Sophfinette - Le creablablablog

C'est incroyable comme le temps file vite à cette saison, nous en sommes déjà à notre 8ème carte postale... Merci pour vos jolies participations sur les premiers défis, vous nous régalez ! Comme je suis tombée amouireuse du Pays Basque et que j'y avais une fois trouvé des cartes très originales, j'ai choisi de vous emmener à Anglet.

http://lecreablablablog.canalblog.com

Mots croisés

Mots croisés - Carte

 

Je reste dans mon jardin :

blogorel carte feuille bottes loreeduscrap

 Carte anniversaire 2/2 ou bottes  Tampon-bottes-pleines-de-feuilles-d-automneCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Tampon-encreur-fleurs-phloxCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Tampon-etiquette-boheme-le-bonheur-est-simpleCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Etiquette-trouee-longue-tampon-nmCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Pochoir-ecorce-arbreCarte anniversaire 2/2 ou bottes  Distress-oxide-dried-marigold

J'ai mis les mots 5, 10, 7, 8 et 4.

Je me suis encore régalée avec ces défis !!

Merci pour vos gentils mots!

Publicité
Commentaires
P
Tout est très beau! J'adore la carte!!
Répondre
S
Très sympa ton marque-page, j'ai l'impression que M Casse-Noisettes va attaquer des études de chimie :)<br /> <br /> Ta bannière est superbe avec ce fond N&B dans lequel les éléments se mêlent les uns aux autres, avec un peu de magie et de personnages imaginaires et de jolies touches de bleu pour relever le tout avec douceur<br /> <br /> Ta carte est toute belle pour mon défi mots croisés (merci d'avoir mis les mots utilisés d'ailleurs ^^). Je suis toujours fan de cette jolie paire de bottes mais pus encore de la façon dont tu l'utilises sur tes jolies créations, comme cette jolie carte tendre !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
toujours de chouettes défis, et une bannière super sympa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Trop jolie carte, j'adore la dernière. Bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Ta bannière est extraordinaire avec juste cette touche de bleu, j'adore. Ton marque-page est super et tu as joliment mis en scène les jolies bottes. Bisous.
Répondre
C
Coup de cœur pour ta carte !
Répondre
R
Toujours un plaisir de se promener dans ton univers onirique. Encore une fois deux splendides cartes et j'adore aussi ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
B
superbe tout ça dis donc tu n'as pas chômé ! biz
Répondre
S
Très belle bannière !!! Et j'adore ton tag et ta carte !!! Bises
Répondre
G
Que de jolies réas ! j'aime beaucoup tes petits flacons colorés ! Bisous
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
M
un marque page , scolaire avec plein de matière d'ecole dessus ! une jolie bannière !! et une carte avec de nombreux tampons détourés et colorisés !! c'est tout joli !! et merci de ta participation à notre défi carte postale de l'été du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Deux jolis thèmes ... tu as fait deux très belles cartes ... bisous
Répondre
P
Comme c'est beau ! j'ai souvent tendance à me répéter en passant par ici ... Bises
Répondre
S
Je trouve tes réas super belles, as tu reçu une carte de ma part pour ton annif si non j'aimerai me rattraper bizzzz
Répondre
M
Jolies réas mais c'est ta bannière que j'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Beau tag et belle carte, joliment colorés ! Un peu moins fan de ta bannière (mais cela ne dure qu'un mois !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de belles créations, par ici ! J'aime beaucoup ton univers coloré mais pour le coup, j'ai un vrai coup de coeur pour ta bannière (presque) N&B avec ces quelques touches de bleu. J'adore ! Bises
Répondre
G
Superbes réas ! <br /> <br /> Et ta bannière, franchement j’adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Y
Trois superbes réalisations ! Gros gros coup de cœur pour ta carte postale du CBBB !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
On voit que tu t'éclates avec tes tampons et ta colorisation , bravo pour tes belles cartes !<br /> <br /> je trouve ta bannière très poétique <br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
S
3 sublimes cartes Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité