Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 août 2022

Joyeux anniversaire!

On m'avait prévenu que ce ne serait pas fini, c'est exact!!

Je suis toujours époustouflée par les merveilles que je reçois :

Nicham :

nicham

Merci pour le beau flipbook qui va me servir c'est sur et le mp aussi !!

 

Mu :

mu

Et Sophfinette :

sophfinette

Qu'elles sont belles ces planches de tampons !

Merci les copines, je suis touchée!!

Publicité
Commentaires
N
Des p'tites merveilles que les filles t'ont fait ... bisous
Répondre
M
Un anniversaire qui ne finit pas, c'est trop cool. De quoi avoir le smile avec ces jolies preuves d'amitié ! Bisous, bisous.
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir car tu le vaux bien ! Bravo aux autres courriers aussi ! Des bises !
Répondre
G
Wow ! C'est magnifique !
Répondre
C
De superbes cartes et de magnifiques tampons ! Bises
Répondre
R
Encore de bien beaux envois ! ça vaut le coup de vieillir !! lol !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Super tout ça bizzzz
Répondre
H
En effet bien gâtée, trop joli tout ça ! Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bien gâtée en effet! C'est super!
Répondre
S
Superbe tout ça !!!
Répondre
C
En effet, tu es bien joliment gâtée !
Répondre
Y
Quels superbes courriers !!!! Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbes découvertes dans ta bal. <br /> <br /> Bravo aux expéditrices.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très heureuse pour toi! Bisous
Répondre
P
Ravie de te voir aussi gâtée Bises
Répondre
S
HI hi hi, je fais partie des retardataires, je suis ravie que mon envoi figure dans cette belle galerie ^^ Je suis aussi très contente que les tampons te plaisent. Bisous
Répondre
M
oh purée dejà reçu ... postée hier midi !! c'est top<br /> <br /> contente que se soit arrivée !!! rapide, malgré mon large retard !!! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que de jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Effectivement, tu es gâtée tant par les jolies créations des copines, que par le choix des planches tout-à-fait ravissantes ! Les amies ne manquent pas d'idée pour faire plaisir. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité