Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 février 2022

Eventail et fleurs de cerisier

A La Compagnie des Elfes on vous propose de réaliser des cartes avec pour thème le nouvel an chinois :

 

Le nouvel an chinois en cartes ✨✨✨

Le 1er Février est la date du nouvel an chinois et le nouvel an lunaire : Voici donc des cartes qui scintillent pleines de couleurs pour fêter cet événement !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr



Et ma version :

 

blogorel lcde carte nouvel an chinois loreeduscrap

 

Nouvel an chinois Tampon-mixed-media-trio-zenNouvel an chinois Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierNouvel an chinois Grand-tampon-eventail-nmNouvel an chinois Distress-oxide-fired-brickNouvel an chinois Distress-oxide-picked-raspberry

 

Je vous montre également ma bannière aux consignes des Poulettes :

 

C'est parti pour février ! - Quoi de neuf au poulailler ?

pour nos bannières parmi ceux-ci et l'utiliser pour votre bannière Ce mois-ci, nous avons la très grande joie de vous annoncer que Thuria, oui, l'excellente Thuria, rejoint notre équipe ! Ga_L a fait le choix de nous quitter, Thuria prend donc sa place pour nous proposer à son tour des bannières tout en digital !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

02 Banniere Fev2022blogorel loreeduscrap

 

Vous avez envie de changer de bannière ? Alors foncez!!!

 

Je vous quitte avec la page que j'ai réalisée en tant qu'invitée créative du créablablablog :

 
Défi #63 - Défi en 2 Mots - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous, Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un sujet assez large... je propose un fond maison je m'explique soit un fond avec des tampons et autres options ou collage de papiers bref laissez courir votre imagination...

http://lecreablablablog.canalblog.com

image.png

blogorel page fond maison loreeduscrap

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Tu fais toujours de jolies cartes à l'ambiance asiatique et celle-ci ne déroge pas à la règle ! Ta bannière est superbe, il était temps que je la vois, nous sommes bientôt en mars ^^<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est toute belle, ce combo gai est très original pour une page hivernale ! Bisous
Répondre
E
Il serait temps que je découvre ta belle bannière de février car mars pointe son nez..il n'est jamais trop tard...surtout qu'elle est top ,tout comme ta page et ta carte qui sont pleine de douceur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
C'est superbe !!! J'adore ta carte et ta bannière !!! ^^ Bisous
Répondre
N
Le rose cerise te va si bien ! ravissante et pleine de fraîcheur et de douceur cette atmosphère japonisante ! J'adore cette ambiance !
Répondre
R
Toujours aussi beau ce que tu nous présente, c'est un thème qui te va très bien, j'adore ta carte tout particulièrement. Bravo.
Répondre
H
J'aime tout !! Avec un vrai coup de coeur pour ta bannière !! Bravo !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte et ta bannière est superbe ! Bravo et bises
Répondre
S
Tes réas sont très belles et top ta bannière bizzzz
Répondre
N
Bravo pour ces belles créations, bisous
Répondre
M
J'adore - elles sont magnifiques toutes tes créas - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je suis toujours fan de toutes tes réas ! j'adore ta page particulièrement ! je la trouve délicate et pleine de détails fins , dans de jolis tons, ... encore une réussite ! bises
Répondre
Y
J'adore toutes tes réalisations, Aurélie !!! Ta carte japonisante est magnifique, tout comme celle que j'ai reçue pour mon anniversaire !!! <br /> <br /> Que dire de ta bannière riche en détails et en version animée.... elle est encore plus terrible ! <br /> <br /> Ta page hivernale pour ton défi du CBBB est très belle !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
coup de cœur pour ta carte!
Répondre
S
comme toujours tu nous montre de jolies choses ! j'aime bien ta bannière aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est une petite merveille et j'aime aussi beaucoup ta carte japonisante. Bravo pour cette jolie bannière de fevrier<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta carte pour le Nouvel an chinois est sublime avec ce très bel éventail et ta bannière pleine de douceur et de sérénité. J'ai découvert ta page sur le blog du CBBB, qu'elle est jolie en laissant la part belle au blanc. bisous.
Répondre
E
Je ne suis pas très "chinoiseries" .... par contre, j'aime beaucoup, beaucoup ta page, quelle belle douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
tout est très beau ! L'éventail est un bien joli embellissement, et je craque totalement pour ta page. Bisous
Répondre
C
Joli tou ça, bonne journée !
Répondre
M
ta bannière est d'enfer avec les lettres du mois et les decos dessus ! j'adore :!<br /> <br /> l’éventail pour le challenge chinoix est superbe , quelle classe<br /> <br /> etla page je l'ai admiré en avant première j'adore <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
j'ai déjà admiré ta jolie page sur le cbbb, bravo!
Répondre
C
Ta carte au doux parfum asiatique est superbe ! Et j'adore les fleurs de cerisier....
Répondre
T
Whaouuu !! J'adore aussi bien la carte que la page ! Les deux sont extra !! Deux ambiances différentes mais deux créations géniales !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Que de merveilles par ici!
Répondre
M
Jolies réas et ta bannière est très sympa aussi avec ces minous !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
3 réas, 3 ambiances avec le même dénominateur commun, la créativité !!!<br /> <br /> bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit !!
Répondre
P
J'adore ta carte ; elle est superbe ! une très jolie page et une bannière fort sympa ! Bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie dans des tons très doux ! Je suis sous le charme de ta superbe page ! Bravo !
Répondre
G
Superbes réas ! <br /> <br /> Ta carte est bien dans le thème.<br /> <br /> Ta bannière et ta page : j'adore !! <br /> <br /> Bravo ! Bisous.
Répondre
S
Les combos que tu as choisis sont tellement doux! Cela fait énormément de bien.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réas Aurélie.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité