Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 janvier 2022

Contemplation des fleurs

Coucou,

 

Je viens par ici pour vous montrer la carte que j'ai réalisée en répondant à deux challenges :

Celui de Scrapandco, j'ai pris la colonne 1

 

Défi Loto - Janvier 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine, la fine équipe vous a préparé une grille de loto : A vous de choisir la ligne et/ou la colonne de votre choix. Vous pouvez réaliser sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 18 février 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et celui de passion cartes créatives :

 

Défi n°722 du jeudi 27 janvier 2022 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Bonjour à toutes et tous, Cette semaine, pour le défi n°722, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte qui illustre un pays : http://sandrinevachon.canalblog.com http://passionscrap52.over-blog.com/ http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://lolottechipote.canalblog.com/ Vous avez une semaine pour réaliser votre cate (date limite : jeudi prochain 8h00) A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

blogorel carte japon loreeduscrap

 

Pour 2022 cartes florales 2/2 Grand-tampon-eventail-nmPour 2022 cartes florales 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierPour 2022 cartes florales 2/2 Tampon-trio-etiquettes-scrapPour 2022 cartes florales 2/2 Tampon-mixed-media-trio-zenPour 2022 cartes florales 2/2 Hanami-contemplation-des-fleurs-tampon-japon-nmPour 2022 cartes florales 2/2 Distress-oxide-picked-raspberryPour 2022 cartes florales 2/2 Distress-oxide-fired-brick

 

Et j'ai reçu une très jolie carte de Sophfinette :

 

 

sophfinette

 

Merci Sophfinette !! Le weekend commence bien!!

Bon weekend, à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Ta carte à l'ambiance asiatique est magnifique, quelle délicatesse ! Et je suis ravie que tu aies reçu la mienne, j'avais eu ton mail, mais je prends telleemnt le bouillon que je ne crois pas t'avoir répondu... oups... Bisous
Répondre
R
Trés jolies cartes recue et faite, bravo à toutes les deux, bises.
Répondre
Y
Superbe carte pour participer à notre défi, loto ! Merci beaucoup Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle carte!
Répondre
V
Ohhhh Aurélie ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton thème Japon ! Et tu as été gâtée avec cette très belle carte ! Merci d'avoir participé à notre défi miss ! Scrapbizzz
Répondre
S
J'adore ta carte, mais tu t'en doutes déjà !!! Et tu en a reçu une très belle aussi ! Bisous
Répondre
H
Eh bien je vois ta carte juste à temps ! Tu es prête pour le nouvel an chinois ! lol <br /> <br /> Jolies cartes, tant celle faite, que celle reçue. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'adore particulièrement la première carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
J'aime le côté zen de ta première carte et le côté nature hiver pour la deuxième ... elles sont trop jolies ... bisous
Répondre
M
Trop* ; )
Répondre
M
Tros jolie ta carte Aurélie, tout comme celle de Sophfinette !! Merci beaucoup d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
S
De bien jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
C
Ta carte d'inspiration asiatique est très jolie ainsi que celle de Soph'Finette ! Bises et bon dimanche
Répondre
C
Bravo, une très belle carte !
Répondre
S
Ouh mais cela fleure bon le nouvel an chinois!<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Jolie ta carte tout comme celle de ton amie - bravo à vous deux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Faite ou reçue, elles sont bien belles ces 2 cartes !!!<br /> <br /> bisous bisous et bon WE
Répondre
M
superbe cette carte au thème chinois , ca fait zen attitude garanti !!!<br /> <br /> superbe carte reçue<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une magnifique carte à l'ambiance asiatique et la carte de Sophfinette est superbe Bises
Répondre
C
Jolie ta carte !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
S
Très jolie ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
G
Elles sont très jolies ces deux cartes !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte sur le thème asiatique
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité