Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 février 2022

rue du scrap

En ce moment, j'ai envie de couleurs chaudes...

Et voici ma carte qui répond au challenge de Scrapandco, enfin presque, parce que je viens de m'apercevoir qu'il faut une grosse lettre, que je n'ai pas mis :

 

Défi Acrostiche - Janvier 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour conclure le mois de Janvier, nous vous proposons un défi acrostiche... avec le prénom de notre nouvelle invitée créative ! Vous pouvez réaliser sur tous supports : carte, page, art journal... *** Vous avez jusqu'au 25 février 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel carte anni lys loreeduscrap

 

cartes fleurs 1/2 Distress-oxide-lemonadecartes fleurs 1/2 Encre-distress-spun-sugar-oxidecartes fleurs 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes fleurs 1/2 Tampon-les-4-etiquettescartes fleurs 1/2 Tampon-esperluette-petit-modelecartes fleurs 1/2 Tampon-duo-fleurs-de-lyscartes fleurs 1/2 Papier-aquarelle-a4-smoothcartes fleurs 1/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

Du coup, j'en ai rajouté deux :

 

blogorel carte anni lys lettre loreeduscrap

Et puis, je suis invitée créative de 52 scrapcopines !! Je suis trop contente!!

Le sujet est celui-ci :

 

 

Challenge S 289 : "Une citation" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Nous commençons Février avec une très belle surprise. Je vous laisse découvrir son portrait : "Me voilà invitée créative de 52 Rue Scrap'Copines, merci beaucoup à toute l'équipe. Je suis très contente de relever le défi même si j'ai un peu le trac...

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel page citation loreeduscrap

Merci de votre visite et de vos mots si gentils.

Publicité
Commentaires
S
En première ou en deuxième version, ta carte est superbe, très ensoleillée ! Bravo pour ton invitation créative, ta page est superbe, avec une ambiance zen parfaite pour ta citation. Bises
Répondre
E
je remonte les posts....et je découvre cette splendide carte...arrivée hier dans ma boite aux lettres.....un grand merci Aurélie!<br /> <br /> Bravo pour l'invitée créative....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Tes réalisations sont magnifiques ! L'esperluette aurait peut-être pu être considérée comme la grosse lettre ? Je suis aussi trop contente que tu nous accompagnes sur 52RS ! 😊
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte mais je la préfère sans les grosses lettres et ta page est très jolie !!! ^^ Bravo pour l'invitée créative !!! Bisous
Répondre
P
De très belles réas tout en finesse et avec de magnifiques tampons!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques et j'adore ta page - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies tes deux créations ! comme d'hab' je craque pour tes fonds ! bravo pour ta nomination ! J'irai voir ! Bises
Répondre
M
Avec ou sans lettre ta carte est super ! Et ta page sublime et rayonnante. Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Jolie carte avec deux couleurs qu'on associe pas souvent...je vais le faire pour une page de mon album couleurs !<br /> <br /> Et ta page est tr!s chouette !<br /> <br /> Et bravo pour le choix des copines tu le mérites !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifiques tes dernières réalisations, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta superbe carte pour notre acrostiche.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
2 Très belles réalisations! Bravo! Bien vu pour les grandes lettres! Merci beaucoup d'avoir participé au défi de Scrap&Co! Et félicitations pour l'invitée créative. Scrapbises
Répondre
R
Superbe travail, superbes cartes, j'admire ton style, bravo.
Répondre
H
hi hi, ta carte est parfaite pour moi ! En tout cas je la trouve super jolie ! Tout comme ta page ! C'est mérité cette place d'invitée créative <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Quel beau combo et quelle belles compistions pour tes 2 ravissantes cartes j'adore !! ta page n'est pas en reste non plus, elle a du style !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Belles réalisations! Je trouve tes photos toujours très réussies et très originales sur tes pages!
Répondre
N
Des sublimes cartes avec des fleurs magnifiques ... bisous
Répondre
C
Ta carte est sublime ! J'adore ! Et ta page est magnifique avec ce joli combo et joli choix de tampons ! Félicitations pour ta place d'invitée créative ! Bises
Répondre
M
Très jolies réas. J'aime tout particulièrement ta carte sans les grosses lettres!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore bien jolies tes réalisations AUrélie !!! et bravo à toi encore pour la nouvelle DT ! Ce site a l'air très sympa, original (comme toi !) 😊 Ca va encore faire des émules, je le sens !! Et très beau portrait !! Je ne t'aurais pas reconnue (c'est vrai qu'il y a déjà .... 6 ans qu'on s'était vues !!) : la coupe de cheveux - plus longs il me semble - les lunettes ....) Et comme on ne te voit jamais sur tes pages, on ne peut pas voir les changements éventuels 😉 .... (note que moi non plus, jamais de photos - ou rarement - de personnages et donc pas (souvent) de moi !!). PS : message en "vrac" (pour 2 posts) !. Bises et belle fin de semaine sous le soleil !?
Répondre
M
ta carte avec ou sans modif est parfaite j'adore !! <br /> <br /> la page est de toute beauté , ces tampons sont jolis avec ce morceau de ciel <br /> <br /> superbe idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
De très jolies réalisations ! une carte lumineuse et une page apaisante Bises
Répondre
I
J'adore ta carte avec ce fond merveilleux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Deux jolies cartes avec ces deux magnifiques lys que tu as bien fait de laisser en blanc, ils "ressortent" parfaitement !<br /> <br /> Une belle photo de ciel (c'est beau quand il est bleu !!!!) joliment mise en page<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo pour ta page d'invité créative: belle et originale, comme toujours !
Répondre
G
Très jolie ta carte, rose orangé jaune c'est aussi le combo que j'ai choisi pour mes dernières cartes ;)
Répondre
C
Tes deux cartes sont très belles !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles, comme d'habitude :)<br /> <br /> Félicitations pur ton invitation chez 52 Rue Scrapcopines !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Jolies réas avec un coup de coeur pour ta page et félicitations ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Et bravo pour 52RS !! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
Ta carte est magnifique. Les couleurs sont apasiantes.<br /> <br /> Quant à ta page avec cette photo du ciel, elle est superbe.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
G
Ta page est superbe, elle me donne des envies de vacances avec ce beau ciel bleu ! Bravo !<br /> <br /> Quant à ta carte, je l’aime aussi beaucoup. L’esperluette n’est-elle pas considérée comme une lettre ? Peut-être juste comme un signe topographique.<br /> <br /> Bravk pour ces deux réas. Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité