Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 février 2022

Mon nounours et mes chats

Il y a un tampon avec un adorable ours à La Compagnie des Elfes,

et je m'en suis servie pour illustrer le défi des Elfes, réaliser une carte de Saint Valentin... Attention les consignes by Maria :

 

 

Pas de couleurs classiques pour la St Valentin !

Bonjour tout le monde ! Les filles de l'équipe partagent avec vous leurs créations sur une idée de Maria qui propose de réaliser une carte de la St-Valentin sans coeur, sans rouge, sans rose ! Pas de chichi pour changer 😉 On vous attend pour ce petit défi !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr



blogorel lcde carte chat st valentin loreeduscrap

 

St Valentin le 14 Février Maria Distress-encreur-evergreen-oxideSt Valentin le 14 Février Maria Versafine-noir-onyx-black-pmSt Valentin le 14 Février Maria Tampon-ours-des-pyrenees-grand-modeleSt Valentin le 14 Février Maria Tampon-les-paquerettesSt Valentin le 14 Février Maria Tampon-frise-loveSt Valentin le 14 Février Maria Tampon-alphabet-petits-cadresSt Valentin le 14 Février Maria Tampon-lutin-de-noel-clochette

 

 

Et en restant dans l'humour, je vous présente les nouveaux chats de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde carte humour chat loreeduscrap

 

Cartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-chat-yoga-meditationCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-guirlande-de-noelCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-mixed-media-trio-zenCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-voeux-zenCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-feuilles-exotiquesCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-alphabet-petits-cadresCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-chat-yoga-vichnouCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Tampon-encreur-plantes-d-interieurCartes chats 1/2 manque vignette adrenaline Distress-oxide-dried-marigold

 

blogorel un chat en hiver loreeduscrap

 

Celle-ci est inspirée du challenge Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY février 2022 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, Merci pour vos participations de Janvier ici sur le blog. Voici notre défi de fevrier 2022, déjà: et l'interpretation de la DT à vous de jouer en mettant votre lien dans les commentaires jusqu'au 28 février 2022 inclus :)

http://cardscrapetdiy.canalblog.com


J'ai pris toutes les options.



cartes 1/2 Tampon-trio-de-coussinscartes 1/2 Tampon-mandala-zencartes 1/2 Tampon-chat-yoga-meditationcartes 1/2 Tampon-cactus-fleuricartes 1/2 Tampon-un-hiver-bien-au-chaudcartes 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxidecartes 1/2 Distress-oxide-worn-lipstickcartes 1/2 Distress-oxide-mustard-seedcartes 1/2 Distress-oxide-dried-marigoldcartes 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 Merci de suivre mes aventures.

Bon weekend!!

Publicité
Commentaires
S
Trop mil$mie la carte "loye you mon nounours" !!! Les cartes chats sont adorables aussi, j'aime beaucoup la seconde, avec le petit tissage de papier. Bises
Répondre
P
Je ne suis pas très chat mais ceux-ci sont rigolos!
Répondre
E
Un trio de cartes juste craquant....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Les animaux sont les stars de tes très belles cartes! Un ours craquant pour fêter la St Valentin de manière originale et deux cartes "chats" très très belles aussi avec des fonds à la distress dans des couleurs que j'adore!
Répondre
H
Ah ben moi qui n'aime pas le dégoulinant, les coeurs etc ... ta carte de Saint Valentin me plait bien ! Originale ! <br /> <br /> Bravo pour tes créations du jour fort jolies. Bisous Bisous
Répondre
M
Hihihi, super ces animaux !! Je préfère les chiens aux chats mais je craque pour ta dernière carte-chat !! Adorable et bien dans la "mentalité" des chats ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
R
Magnifiques tes 3 dernières cartes ! Au top comme toujours ! Je craque pour ces chats zen ! <br /> <br /> Bon week-end. Bisous bisous !
Répondre
S
doit être content "Mr Blogorel" que tu lui préfères ton nounours !!! Ah ah MDR !!!<br /> <br /> Les chats sont sympas et font pétiller tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Quel adorable trio ! Je craque pour tes cartes au chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte nounours est à croquer, tu as eu une idée de génie ! Et les chats zen des Elfes sont trop bien mis en scène sur tes adorables cartes. Bisous Aurélie.
Répondre
G
Bravo pour ces 3 cartes originales et amusantes !
Répondre
C
Que de magnifiques cartes, bravo <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Super joies tes cartes bizzzz
Répondre
P
Oh top tes cartes ! elles font sourire Bises
Répondre
C
Ooohhh ! Superbes ces cartes ! Cet ours est magnifique et c'est original de l'utiliser pour une carte de St Valentin ! J'aime beaucoup tes cartes avec les tampons chats mais j'aime particulièrement cette déco perlée sur la deuxième ! Une super belle idée (je vais peut-être te la piquer, si tu m'y autorises). Bisous !
Répondre
T
Oh j'adore ce chat !! Et tes cartes sont vraiment top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Amusants ces chats, jolies cartes et j'aime aussi beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont belles ces cartes , ces chats aussi <br /> <br /> vraiment jolis les tampons chats !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Tu te sors de ces consignes avec bonheur ! Superbe cet ours et d'adorables chats complètent ta série de jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolis tampons et tes cartes sont éblouissantes ... bisous
Répondre
S
Une adorable zénitude dans tes cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très chouettes cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Joli trio de cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
un beau trio !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxxx
Répondre
M
Un coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Sympas les consignes pour ta carte de St Valentin et le résultat est top !
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes. <br /> <br /> Et ces minous sont adorables !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
De très belles cartes et j'adore ces chats qui font du yoga !!! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité