Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 février 2022

MERCI

Patricia, Les Loisirs de Nana m'a adressé un magnifique courrier car j'ai écrit le 10000 ème commentaire :

 

Fleurs estivales - Les loisirs de Nana

Qui a posté le 10 000ème commentaire ? Je vous le dévoile à la fin de cet article ... 😉 C'est au tour de Mu42800 de nous proposer un défi pour le Créablablablog . J'ai choisi de réaliser un fond coloré. Je me suis amusée avec mes encres à alcool avec...

https://www.lesloisirsdenana.com

 

patricia loisirs de nana

patricia loisirs de nanacadeau

 

Sa carte est sublime et en plus, elle était accompagnée de plein de belles choses !!

Merci Patricia, je suis touchée.

 

En retour, je lui ai adressé un ensemble :

blogorel ensemble antre scrap zen loreeduscrap

 Ensembles carte mp 1/2 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmEnsembles carte mp 1/2 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmEnsembles carte mp 1/2 Tampon-chat-yoga-meditationEnsembles carte mp 1/2 Tampon-chat-yoga-position-cobraEnsembles carte mp 1/2 Tampon-mandala-bohemeEnsembles carte mp 1/2 Tampon-encreur-gypsophileEnsembles carte mp 1/2 Tampon-only-good-vibesEnsembles carte mp 1/2 Tampon-fond-lainageEnsembles carte mp 1/2 Tampon-fond-boisEnsembles carte mp 1/2 Distress-oxide-peacock-feathersEnsembles carte mp 1/2 Distress-encreur-evergreen-oxideEnsembles carte mp 1/2 Tampon-merci-non-monteEnsembles carte mp 1/2 Tampon-chat-yoga-position-de-l-aigle

qui correspond au challenge de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de février 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver après quelques temps de déconnexion... Le départ de nos camarades nous a laissé un grand vide. Pour cette reprise, nous vous proposons un challenge mensuel unique où vous pourrez laisser libre cours à votre créativité.

http://antrescrap.canalblog.com

J'ai retenu le chat, la fleur, le bois, la laine.

 

Et je me suis essayée au monochrome pour répondre au challenge Scrap and Co :

 

Défi Monochrome - Février 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour ce premier défi de Février, nous vous proposons un défi Monochrome : la couleur de votre choix, une carte ou une page ! On vous laisse choisir. *** Ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel page monochrome neige loreeduscrap

Avec les tampons de La Compagnie des Elfes :


pages 1/2 Tampon-la-montagnepages 1/2 Tampon-que-la-montagne-est-bellepages 1/2 Tampon-balade-en-montagnepages 1/2 Tampon-cap-sur-l-aventurepages 1/2 Tampon-souvenirs-d-enfancepages 1/2 Tampon-hellebore-rose-de-noel-tampon-petit-modele-nmpages 1/2 Boussole-pm-tampon-nmpages 1/2 Tampon-ecureuil-hiverpages 1/2 Tampon-renard-de-noelpages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampon-mots-d-hiverpages 1/2 Tampon-duo-feuillespages 1/2 Gel-press-brayerpages 1/2 Gel-press-impressionpages 1/2 Distress-oxide-peacock-featherspages 1/2 Gesso-blanc

 

Merci Patricia, merci à toutes de suivre mes aventures!!!

Merci pour vos gentils commentaires qui me touchent.

Vive le scrap !!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que la carte de Patricia est superbe, j'imagine à quel point tu as dû être ravie de la recevoir. Tout comme Patricia a dû être comblée de recevoir à son tour ton très bel ensemble ! Un merveilleux échange, plein d'amitié, tout ce que j'aime dans le scrap !<br /> <br /> Et ta page monochrome est à tomber, quelle belle douceur et quelle ambiance sereine il s'en dégage ! Bisous
Répondre
P
Le monochrome te réussit bien!
Répondre
S
Jolis échanges et très belles réas !!!
Répondre
C
Un grand merci pour ta jolie participation à notre défi monochrome bises
Répondre
E
une dominante magique de bleu aujourd'hui....tes compositions sont splendides....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Un bien joli échange entre scrappeuses! De belles réalisations! Et que dire de ta page sinon qu'elle est sublime!
Répondre
B
Tout est superbe ! Un gros cou de cœur pour ta page et la carte que tu as reçue. Bon weekend ! Bises
Répondre
M
Vraiment très jolies tes réalisations !! Bravo, j'aime bcp l'utilisation de seulement 2 ou 3 couleurs ! L'ensemble est alors très doux ! Bisous et bon we à toi !
Répondre
R
De beaux rêves bleus ! Bravo Aurélie et Patricia, vos réas sont magnifiques ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisous bisous !
Répondre
I
Toutes ces cartes ou pages sont extra !! J'adore le fond de ta 1ere création, la carte de Patricia est splendide aussi et ta page un petit bijou ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
oui, oui, vive le scrap et tout cave qui tourne autour !!! jolies créations encore ! et j'adore ta banni!re qui clignote avec élégance !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Un superbe courrier de Patricia qui a l'art de nous gâter !!! <br /> <br /> Ton ensemble pour l'AS est superbe !<br /> <br /> Je craque pour ta page !!!! Qu'elle est belle cette photo que tu as sublimement mise en scène ! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à ce défi monochrome !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Y'a t'il des choses que tu ne saches pas faire ? Que de beauté encore dans l'article du jour ! Bravo et Bravo à Patricia sa créa est vraiment très belle également<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel échange avec Patricia. Et ta page est également superbe. En même temps, j'adore le bleu...
Répondre
B
Superbes réalisations !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
M
De bien jolis échanges et j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cette mise à l'honneur sur ton post et un autre, pour le superbe ensemble que tu as eu la gentillesse de m'adresser. Ta page est de toute beauté et donne envie de prendre l'air à la montagne Bises
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page montagnarde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tes aventures sont toujours un régal pour ma part, et je suis contente de decouvrir tes sublimes créations, bisous
Répondre
M
De très jolis échanges - bravo pour ces belles créas, j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très bel échange et de magnifques réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi Monochrome !! Bises
Répondre
C
De bien jolis échanges..<br /> <br /> Et très chouette ce prolongement de photo sur ta page !
Répondre
S
Toujours autant de gentillesse chez Patricia! Bravo à toi!<br /> <br /> Tes cartes et ta page hivernale sont réussies.<br /> <br /> Il faut que je retourne faire un tour à la Cie.<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
S
Quelle merveille tes 2 réas... je craque pour ton minou qui fait du yoga!!! tes fonds sont superbes <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'AS<br /> <br /> Ta page est aussi magnifique... calme et sérénité s'en dégagent...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
extra votre échange avec patricia<br /> <br /> ta page est splendide ! !cette photo de la montagne avec le tampon montagne détouré pour faire son prolongement j'adore !!!!!!!!!!! quelle belle idée !! trop belle ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
un bel échange, bravo à vosu 2 et ta page avec la prolongation de la photo est renversante !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
Que de jolies créations ! Ton ensemble est top avec ces chats si mignons. J’adore !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh oui, j'avais admiré sa carte sur son blog, une splendeur et Patricia est adorable ! Ton petit lot si beau reprend ce combo tout doux, c'est riche en détail et vraiment harmonieux ! Tout comme ta magnifique page, tu es bien inspirée ces temps-ci, tu nous montres de très belles choses qui font rêver. Bisous.
Répondre
C
Hi hi, vive le scrap et la scrapamitié ! Patricia t'a gâtée ! Ton ensemble pour la remercier est superbe MAIS je CRAQUE littéralement pour ta SUPERBE page avec ces montagnes tamponnnées qui prolongent la photo si joliment... Un post tout en bleu ! Bravo ! Bises
Répondre
G
très jolie cette chaine de montagnes qui se poursuit sur la page, bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité