Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 février 2022

Faut penser à Patrick !

La Compagnie des Elfes a sorti des nouveaux tampons à l'occasion de la Saint Patrick :

 

Leprechaun, ce petit farfadet va vous jouer des tours !

le leprechaun a la réputation de jouer de mauvaises farces, si vous arrivez à en capturer un, il vous exaucera 3 voeux à condition que le lui rendiez sa liberté ! Voici les nouveaux tampons de la St Patrick mis en scène en cartes : Attention, un leprechaun peut en cacher un autre par BHache !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde st patrick chapeau loreeduscrap


Carte St Patrick 2/2 Dies-chapeau-steampunkCarte St Patrick 2/2 Tampon-encreur-trefles-et-feuillesCarte St Patrick 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxideCarte St Patrick 2/2 Distress-oxide-lucky-clover

 

Et j'ai reçu une magnifique carte de Créacam :

creacam

 

Merci Créacam!!

 

Je passe au défi du Créablablablog :

 

Défi #64 du 14 Février - Bingo - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations au défi précédent et voici le nouveau défi de la quinzaine - BINGO où vous devez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page poules loreeduscrap

J'ai fait carton plein! Zoom sur l'embossage à froid, on ne voit pas trop que c'est de l'embossage...

blogorel page poules zoom embossage loreeduscrap

En tout cas, je me suis éclatée, Merci le Créablabla !!

pages 2/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmpages 2/2 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmpages 2/2 Tampon-cercle-bohemepages 2/2 Tampon-fond-trianglespages 2/2 Escargot-petit-tampon-nmpages 2/2 Tampon-corner-lapin-gmpages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 2/2 Mixed-media-tampon-non-montepages 2/2 Tampon-etiquette-tag-videpages 2/2 Tampon-duo-de-papillonspages 2/2 Tampon-envol-de-papillonspages 2/2 Tampons-cocottes-ginger-roots-je-veux-les-4-non-montes

 

Merci pour vos gentils messages et vos passages.

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est très sympa ta carte chapeau pour la St Patrick, et tu as reçu une toute jolie carte de Créacam !<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est très rigolote, ça fait drôle ce rose pour les poules et au final, c'est tout gai tout pep's ! Bravo pour ta créativité sans limite ! Bisous
Répondre
C
ces tites poulettes sont adorables tout comme ta page qui donne du peps avec ces belles couleurs ♥ raviiie que ma tite carte te plaise (je constate qu'un sequin s'est décollé pendant le voyage jusqu'à chez toi :-( mince )♥ merciii pour ta participation au défi #64 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
holala j'adore tes poulettes!!! ta page superbement colorée et printanière fait du bien aux yeux...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très belles réas !!! Bises
Répondre
C
Ces petites poulettes rigolotes sont adorables et joliment mises en scène. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
N
Je crauqe devant ta page aux poulettes ... trop belle! bisous
Répondre
E
Une carte très originale, et gros coup de coeur pour ta page ! J'aime beaucoup ces poulettes<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie célébration de la st Pat 🍀et des poules qui grossissent de bonheur. Cette explosion de couleurs gaies me plaît ! Bisous
Répondre
T
Sympa ce petit leprechaun ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Sympa ce petit leprechaun ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une très jolie carte de la Saint-Patrick ! Et une mignonne et brillante carte de Créacam. Ta page pour le CBBB est rigolote et très jolie avec toutes ces poupoules et bravo pour le carton plein. Bisous Aurélie.
Répondre
B
Un carton plein ! tu m'épates, ces poulettes sont trop mimi ! biz
Répondre
E
Des poulettes trop mignonnes ....une carte chapeau superbe...et une jolie carte reçue..un post qui ne déroge pas haut en couleur!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Une très chouette carte pour la St Patrick et une page adorable avec ces poulettes bien sympathiques! Le printemps arrive avec cette jolie page!
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Ta carte est superbe, j'adore ! Bravo pour le carton plein sur le défi du CBBB ! Ces tampons poules sont super rigolos ! La carte de Créacam est très jolie ! Bises
Répondre
P
Ta page est de toute beauté et ta carte est unique Bises
Répondre
Y
J'adore ta carte en forme de chapeau et comme d'habitude je suis fan de ta page toujours aussi riche en détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta page avec les poules!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toujours de très belles créas - bravo<br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Sympa ce p'tit personnage sur cette jolie carte originale....jolie carte reçue et j'aime bien ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte pour la St Patrick est magnifique!<br /> <br /> Ta page poulettes est très belle. Bravo tu as réussi à mettre toutes les consignes.<br /> <br /> Enfin, Creacam a fait une belle carte elle aussi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
superbe ton chapeau ! il st tro pbeau !!! j'adore<br /> <br /> et wow carton plein pour le CBBB, elles sont extra tes poules , le fond les fleurs .... un grand merci de ta participation au défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
qu'elles sont mignonnes tes petites poulettes, bravo !
Répondre
F
bravo à Créacam également !
Répondre
F
bravo pour tes belles réas toujours aussi colorées<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité