Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 avril 2022

Ah les vacances !!

La semaine dernière, j'étais en Crête... C'était vraiment bien, dépaysement total !!

Voici les premières pages, inspirées par Just Create and Scrap :

 

 

Avis de grande photo pour le #501

C'est une grande photo que je vous propose de scrapper aujourd'hui. Mais une grande photo ne se promenant jamais seule, elle est ici accompagnée d'une plus petite, que vous pourrez utiliser pour y glisser un détail ou juste un complément. J'ai cherché dans mes archives et je suis tombée sur cette grande photo prise lors...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel album crete loreeduscrap

pages 3/3 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 3/3 Tampon-scrap-valisespages 3/3 Tampon-fleurs-scarletpages 3/3 Timbre-at-stamppages 3/3 Tampon-etiquette-voyage-depaysement

 

Et j'ai raté le challenge du 500ème, bon j'ai réussi à en réaliser une :

 

Numéro spécial, 500 by Sandy

Deux photos en demi-format et une plus petite à droite, comme une confirmation de deux autres peuvent raconter une histoire, une journée particulière. Les embellissements, concentrés sous la photo forment un bloc qui évite au regard de trop de balader sur la page et ainsi les photos ont leur place d'honneur.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel album crete copines loreeduscrap

pages 3/3 Tampon-mandala-bohemepages 3/3 Tampon-fruit-en-rondellepages 3/3 Tampon-fleur-de-printemps-nmpages 3/3 En-route-vers-de-nouvelles-aventures-tampon-nmpages 3/3 Tampon-feuille-palme

 

Pour la dernière, c'est chez Scrap and Co que j'ai trouvé l'inspiration :

 

Défi Sketch de Page - Avril 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine, avec un peu de retard, nous vous proposons ce très joli sketch https://www.49andmarket.com/november-sketch-challenge_vc/ *** Vous avez jusqu'au 14 Mai 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel album crete happy loreeduscrappages 3/3 Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nmpages 3/3 Tampon-fleurs-scarletpages 3/3 Tampon-fleur-sous-marinepages 3/3 Tampon-fleur-d-alguespages 3/3 Tampon-happy-mailpages 3/3 Timbre-at-stamppages 3/3 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montepages 3/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentspages 3/3 Embarquement-tampon-nmpages 3/3 Tampon-cadre-vide-en-bois-sculpte

 

Merci pour votre visite, merci pour vos messages encourageants.

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
E
Voilà où le fameux voyage commence.....c'est un ptit régal pour les yeux....et un grand souvenir en image.bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Pas de perte de temps pour l'album! Et tu as bien raison sinon les photos restent longtemps là où elles sont!
Répondre
I
Tes pages sont superbes et très différentes de ce qu'on voit habituellement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Comme je t'envie la Crête c'est superbe, je rêve d'y aller aussi ! ^^ <br /> <br /> Tes pages sont très belles... Bisous
Répondre
C
Waouh !! J'espère que tu en as bien profité. En tout cas merci pour le partage.
Répondre
S
Deux superbes pages pour de très jolis souvenirs. J'aime particulièrement les pages sur fond noir relevées de petites fleurs délicatement colorées. Bises
Répondre
H
Comme les copinettes, coup de coeur sur la première de cette jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un superbe trio ! J'aime particulièrement la première ! Bises
Répondre
L
Ahhh, tu me donnes envie d'évader!!! Tes 3 pages sont très jolies! Merci beaucoup pour ta participation au défi de Scrap&Co! Scrap^bises
Répondre
E
C'est beau la Crête, j'en garde un très bon souvenir !<br /> <br /> Ces vacances t'ont inspiré de jolies pages (presque clean !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh superbes tes pages ! Fan totale de celle avec la grande photo ! Bisous Aurélie.
Répondre
N
Trois superbes pages qui nous font voyager agréablement, merci et bravo. Bisous
Répondre
G
Voilà un album souvenirs de vacances, qui a belle allure ! plein de couleurs et de soleil ! Bisous
Répondre
S
WAOUH, ravie de te voir faire un si beau voyage!<br /> <br /> Tes premières pages sont sublimes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Un beau trio de pages mais j'aime tout particulièrement la première!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
magnifiques tes pages , et la crète c'est jolie on y est allé y'a quelques années ! <br /> <br /> de jolies photos et des sketchs utilisés à la perfection<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
De très belles pages !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé à notre défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
C
Ton escapade en Crète t'a inspiré de bien jolies pages !
Répondre
P
un très joli trio de pages!
Répondre
Y
Des pages magnifiques ! Merci beaucoup, Aurélie pour ta participation à notre défi sketch de page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies pages !!!
Répondre
F
rhooo mais c'est génial ça, j'espère que tu en as bien profité !!!<br /> <br /> Tes pages sont superbes, je vois qu'on a eu la même idée pour avancer dans nos réas !<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup le fond noir choisi pour ces trois jolies pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super ce beau voyage en Crète !! J'y suis allée aussi .... dans une autre vie, déjà bien lointaine !! J'aime bcp tes 2 premières pages, la dernière un peu moins .... C'est toi sur la 2ème page à droite ? <br /> <br /> Bisous et bon we parfumé ! A+
Répondre
G
merci d'avoir joué avec nos sketchs et bravo
Répondre
P
De très jolies pages qui invitent au dépaysement ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité