Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 avril 2022

Jour de la terre

A La Compagnie des Elfes, je propose un challenge autour de la journée de la terre :

 

La journée de la terre

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est la journée de la terre, ne pas oublier de prendre soin de notre planète !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai fait une page où on peut voir les belles montagnes au Mont Dore :

blogorel lcde page jour de la terre loreeduscrap

le 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-frise-mixed-mediale 22 avril journée de la terre par Blogorel Bingo-grand-tampon-nmle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-la-montagnele 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-pic-a-glace-et-chaussuresle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-il-etait-une-fois-scriptle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-alphabet-petits-cadresle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-jour-apres-jourle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-encreur-jolie-branche-de-clochettesle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-envol-de-papillonsle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-que-la-montagne-est-bellele 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-encreur-grand-livre-ouvertle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-comics-joyeux-anniversairele 22 avril journée de la terre par Blogorel Fond-plastique-bulle-grand-modele-tampon-nmle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-les-paquerettesle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-branche-oiseau-verticalle 22 avril journée de la terre par Blogorel Horloge-montre-vintage-tampon-nmle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-etiquette-tag-videle 22 avril journée de la terre par Blogorel Page-livre-botanique-dechiree-tampon-nmle 22 avril journée de la terre par Blogorel Tampon-le-duo-d-anemones

 

Et je me suis inspirée des challenges Scrap and Co :

 

Défi Lift de Carte - Mars 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Le mois de Mars s'achève avec ce magnfique lift de carte de Sylwia *** Vous avez jusqu'au 29 Avril 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel carte bouquet anni loreeduscrap

 

Cartes 2/2 Tampon-bouton-de-rose-tigeCartes 2/2 Tampon-rose-sur-tigeCartes 2/2 Tampon-fond-mixed-media-chamanCartes 2/2 Tampon-les-4-etiquettesCartes 2/2 Etiquette-trouee-longue-tampon-nmCartes 2/2 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireCartes 2/2 Distress-oxide-worn-lipstickCartes 2/2 Distress-encreur-evergreen-oxide

 

 

 

Défi Loto - Avril 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous débutons le mois d'Avril avec un loto ! Vous pouvez choisir une colonne, une ligne ou une diagonale (au minimum) et réaliser sur le support de votre choix ! *** Ce mois-ci, nous avons un joli lot à vous faire gagner : (La gagnante sera désignée par tirage au sort) *** Vous avez jusqu'au 05 Mai 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

 

blogorel lapin loreeduscrap

 

 

J'ai choisi les lignes c et d.
Carte bonheur 2/2 Tampon-encreur-lapin-cercle-floralCarte bonheur 2/2 Tampon-encreur-jolie-branche-de-clochettesCarte bonheur 2/2 Tampon-mixed-media-ensemble-de-papillonsCarte bonheur 2/2 Tampon-un-nuage-de-tendresse

Merci pour votre visite et merci pour vos gentils mots que vous prenez le temps de m'écrire.

Cette semaine, j'étais en Crête, je viens de rentrer, j'essaierai de vous rendre visite...

Publicité
Commentaires
P
Tout est très printanier!
Répondre
E
Un trio gagnant avec une belle page et des cartes tendres et lumineuses.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Superbes réas !!! J'adore le petit lapin sur ta carte ! ^^ Bises
Répondre
M
tres jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
N
jolies créations printanières !!! Gros coup de coeur pour ta page !!! Désolée pour mon retard sur ton blog... retraitée = débordée ...lol ! Bises des tropiques
Répondre
I
Magnifique !! J'adore particulièrement ta page et ta première carte pleine de Pep's ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Je me suis rendu compte que je ne recevais plus tes notifications...Je viens de me réinscrire. Et je découvre tes jolies réalisations! Qu'ils soient patouillés, encrés, tamponnés, je suis toujours aussi admirative devant tes jolis fonds! Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
N
Superbes créations et waouhhh pour ta carte de Pâques, j'adore! bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment splendide et ton lift est très beau, j'en aime le fond, ce mélange de jaune et de rose orangé on dirait. Je suis fan de ta dernière carte si mignonne et craquante. Bisous.
Répondre
M
Très jolies réas. J'ai un faible pour ta dernière carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Très jolie série, un coup de coeur sur la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et ben je ne sais quoi dire tellement c'est joli ! la page avc mont dore c'est divin !!<br /> <br /> le lift de la carte pour scrap & co est sublime<br /> <br /> la carte pour le loto avec ce petit lapin est d'enfer !!!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Tes cartes sont jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour ta page - j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Le rendez-vous des merveilles c'est bien ici ! Bravo Aurélie ! J'adore ta page et tes cartes mais surtout la dernière très poétique avec ses couleurs tendres et son petit lapinou trop craquant.<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Une belle page "nature" qui donne envie d'évasion au grand air !!!<br /> <br /> Deux jolies cartes aux fonds parfaitement travaillés comme tu sais si bien faire<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle superbe galerie aux couleurs du printemps ! Tu donnes envie de grands espaces et de nature :-). Bises
Répondre
M
Toutes jolies tes réas avec un p'tit faible pour ta page ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as bien joliment relevé ton chalenge avec cette page !<br /> <br /> Très jolies cartes aussi...
Répondre
S
Ta page est très belle, tu as su y mettre une quantité incroyable de tampons, le tout avec une délicate harmonie !<br /> <br /> Ta carte d'anniversaire fleurie est superbe, ces roses jaunes font leur effet !<br /> <br /> Et ta carte au lapin est adorable, très tendre, parfaite pour envoyer des pensées ! Bisous
Répondre
G
de jolies réas avec de jolis messages, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> née
Répondre
C
Très jolies réalisations, bon dimanche !
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
F
Une page belle et engagée, 2 cartes ravissantes, que demander de plus ??? bon dimanche et bisouxxxx
Répondre
Y
Très belle page pour fêter notre planète bleue !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces superbes participations à nos deux défis, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu nous invites à profiter de notre belle terre et de cette belle région ,et j'adore tes cartes pour les défis S&Co. Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes tes réas, autant la page que les cartes avec quand même une petite préférence pour ta page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Vive notre belle planète et les belles réas qu'elle t'a inspirées.<br /> <br /> Gros gros bisous.
Répondre
P
Une très jolie page et deux cartes magnifiques ; la première est de toute beauté avec ce bouquet de roses. bises
Répondre
C
Une très jolie page qui donne envie de grands espaces !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité