Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 décembre 2016

De l'automne à l'hiver...

Le thème du défi 49 Avec les Mains est 3 couleurs à l'ancienne !!

Je cite Franck : " Scrapper une carte, page ou autre avec 3 couleurs (Pas plus, pas moins et le blanc n'est pas compté comme une couleur).
Contrainte supplémentaire : pas d'embellissement acheté tout prêt, ni découpe faite à la machine (qu'elle soit électrique ou mécanique)".

Voici ce que ça donne chez moi :

Blogorel DT Avec les mains 3 couleurs

- vous avez jusqu'au 18 décembre 2016 pour participer à ce défi
- il y a 1 bon d'achat de 5 euros à gagner
- s'il y a coup de cœur, il y aura aussi un bon d'achat de 4 euros
- toutes les participantes gagnent au moins 1 bon d'achat de 2 euros
- tous les bons d'achat sont augmentés de la valeur des papiers "Avec les mains" présents sur les réalisations.

Sans transition, je vous montre également les cartes que j'ai réalisée pour C&S tout simplement:

DT c&S tout simplement carte joyeux noel 1

DT c&S tout simplement carte joyeux noel 2

Pour le coup, elles sont vraiment toutes simples...

Ce mois-ci l'équipe va vous proposer différentes réas sur le thème des fêtes :

- carterie de Noël la première semaine

- pages sur le thème Noël la deuxième semaine

- carterie sur le thème des bons voeux pour les deux dernières semaines.

Vous pouvez participez jusqu'au 1er janvier 2017.

Et pour finir, il était temps de changer ma bannière avec l'inspiration des poulettes :

bannière décembre2016 à 6 mains

 12 Banniere Dec2016 blogorel loreeduscrap

Merci pour votre visite et vos mots qui à chaque fois me font très plaisir!!

 

Publicité
Commentaires
S
out est très beau <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Roh quelle jolie bannière !!!! bises
Répondre
B
Toutes trois vraiment très belles ... et ta bannière est des plus originale et festive ♥<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
L
Bravo bravo bravo et coup de cœur pour ta bannière ! Bisous
Répondre
A
Une jolie page et 2 belles cartes!!
Répondre
R
J'adore ta bannière ( je craque pour les pingouins !) , ta page est superbe avec sa vraie feuille, et tes cartes minimalistes me plaisent aussi beaucoup !!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Déjà ta bannière est de toute beauté bravo<br /> <br /> ta page j'adore vraiment mais tu es vraiment de tous les défis t'es trop fortiche belle journée bibizzz
Répondre
S
pô pô quelle bannière !! animée de surcroit je craque !! super idée ces petits pingouins trop mimi<br /> <br /> des bises <br /> <br /> claire
Répondre
B
Super tout ça. J'adore la bannière. Bisous
Répondre
V
J'adore tes cartes ! C'est bien quand c'est minimaliste...<br /> <br /> Et la bannière est rigolote, Avecla petite touche de D., excellent !
Répondre
C
super ta bannière , bravo ! bises
Répondre
N
Ta bannière en jette !!! Wao ! Let it snow let it snow : hummm y'a du kinder surprise !!! Très mignonnes cartes : j'aime beaucoup le C&S ! Bizzz
Répondre
S
J'adore ta bannière, ta page est très belle et tes cartes aussi !
Répondre
D
De jolies créations !!! bravo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
j'aime beaucoup tes jolies cartes et j'adore ta nouvelle bannière. ces petits pingouins sont trop mignons !!
Répondre
C
j'aime beaucoup tes deux cartes et ta bannière est sympa aussi !
Répondre
N
C'est comme j'aime simple et délicat! bisous
Répondre
M
Oh oh, tes pingouins ont bien fait de mettre leur bonnet, il neige ! Comme d'habitude ta bannière est trop craquante ! Bises.
Répondre
L
ta page est magnifique et j'aime beaucoup tes cartes aussi
Répondre
I
J'allais effectivement dire que ta bannière était magnifique et je me demandais si c'était une nouvelle ou pas ! lol Ton ensemble pour ta page est très lumineuse. <br /> <br /> Tes cartes très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Outch, pas si facile de scrapper "à l'ancienne" quand on y pense, on est mal habituées maintenant !!<br /> <br /> Mais tu t'en es sortie haut la main !<br /> <br /> Tes cartes sont aussi très belles et je crque complet sur ta bannière qui est magnifique !!! Bisous
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très belle j'adore ta bannière bizzzz
Répondre
C
Ta bannière est top !!!!! Toute mimi, j'aime
Répondre
V
tout est magnifique<br /> <br /> j'aime tout<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
très lumineuse ta page et j'aime bcp tes cartes toutes simples !<br /> <br /> Je reconnais la papier de fond de ta bannière et j'aime les petits pingouins qui montrent leur tête ! Bravo aussi à ton chéri pour l'animation ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> je viens de regarder tes derniers articles. Tes réas sont toutes superbes!!! D'ailleurs j'utilise beaucoup ce terme en voyant tout ce que tu produis, c'est bon signe! ;-) Quant à ta bannière, elle est super chouette !!! Tu en as de la chance d'avoir un super geek chez toi! :-) :-) <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de week-end. Gros bisous
Répondre
S
Tout est très beaux !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De l'automne à l'hiver, il n'y a pas que dans les cartes que la saison a changé. Ta page et tes cartes sont superbes. Quand à la bannière, qui dit mieux ? Tu n'a pas oublié la neige, bravo Aurélie<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
D
ta bannière est magnifique !!<br /> <br /> bravo pour ta page et tes cartes , elles sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
E
Très belle page et jolies cartes sans oublier ta bannière.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Déjà bravo pour ta jolie banniere de saison, belle page automnale et cartes super jolies bon dimanche
Répondre
M
Tout est beau ! J'adore ta nouvelle bannière ! Ta page faite "à l'ancienne" est tout à fait réussie. Tes cartes sont toutes simples et très belles.<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
L
rhhhoooo qu'elle est belle ta bannière!! Et ta page est tout simplement superbe!!! De très jolies cartes aussi avec une petite pref pour la seconde. gros bisous bisous bon dimanche
Répondre
G
elle est extra ta bannière avec la neige qui tombe en plus, ta page et tes cartes sont aussi très réussies, bon dimanche
Répondre
V
C'est toujours un plaisir de venir ici et de voir toutes ces jolies réas. C'est encore le cas ce jour ... Bises et bon dimanche
Répondre
M
Tout est encore magnifique !! Bravo ! Bizz et bon dimanche ensoleillé !
Répondre
E
Ta bannière est superbe ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page et la belle mise en valeur de cette feuille<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu t'es drôlement bien débrouillé malgré des consignes pas évidentes du tout !! Les cartes, j'adore aussi, elle trop belles !! Bisous
Répondre
C
Ta page est très belle avec cette jolie feuille. Et tes cartes sont superbes ! J'aime leur simplicité. Quant à ta nouvelle bannière elle m'a tapé dans l'oeil tout de suite. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité