Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 novembre 2014

Je suis une mauvaise mère mais qu'est ce que ça vient faire avec le scrap ?

Je vous explique tout.

Cet été, mon grand voulait des lunettes de soleil et je mourrai d'envie de le prendre en photo. Bien sur, pas moyen ! Alors, j'ai joué au chantage !

Tu veux des nouvelles lunettes et bien je te prends en photo !

Et voilà le résultat :

scrap ado layering

Pour le tamponnage du fond, j'ai utilisé le tampon offert par Histoires de Pages lors de mon abonnement :

tampon de fons scrap

Et puis, j'ai rajouté une grosse tache et des ronds réalisés à l'aide d'un rouleau de Scotch vide.

Le papier est de marque 4 heures 37.

Moi j'aime bien le résultat et vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
c'est pas beau le chantage mais apparemment efficace :-)<br /> <br /> très chouette ta page et il est beau ton tampon. Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page !!<br /> <br /> Rassure-toi, le chantage est monnaie courante arrivé à un certain âge pour pouvoir les prendre en photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
superbe page ! belle photo ;)
Répondre
A
Ca s'appelle du chantage... et tu as bien fait ta page est magnifique et.... en fin de compte ton fils a bien aimé se faire prendre en phOtO, il crane un peu ;) (j'ai la même) BisOus
Répondre
M
pas bien le chantage .... mais tu as bien fait car cette page est absolument sublime !!!!
Répondre
S
Lol en tout les cas cela a marché <br /> <br /> Bravo pour ta page<br /> <br /> Biz
Répondre
D
il faut toujours ruser avec nos ados!!ta page est magnifique et ton loulou très beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Ta page est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tout ce regroupement de papiers, d'étiquettes....sous la photo, c'est superbe!<br /> <br /> Belle page!
Répondre
C
jolie page dynamique ! la précédente plus en douceur est belle également avec ces jolis cercles !
Répondre
M
coucou :-) ton passage sur mon blog me permet de découvrir le tien, et je te dis un grand bravo, j'aime beaucoup ton style de scrap, moi aussi j'ai des ados pas toujours évident de les avoir en photo ;-)
Répondre
V
Ah ces ados ! Moi c'est terminé, je n'ai plus aucune photo potable !<br /> <br /> Et j'aime bien ta page aussi...
Répondre
R
Tu as raison, tous les moyens sont bons pour obtenir une photo à scrapper ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup l'empilement autour de la photo, ta MEP est très belle !
Répondre
N
très jolie photo tu a eu raison bizzz
Répondre
J
Tu as eu raison, la photo et ta page sont superbes...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Tu as eu bien raison de faire du chantage, une très jolie page bon dimanche bises
Répondre
A
Ce n est pas très moral mais.....la fin justifie les moyens !!! Très sympa ta page !
Répondre
S
Magnifique ta page j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
M
Moi, je trouve cette page très réussie aussi, j'aime bcp ! Les couleurs du T-shirt en parfaite harmonie avec celles des papiers et des décos, formant un ensemble photo/papiers/décos bien équilibré ! Bon dimanche ! Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
super reussie !! j'adore tout tes papiers accumulés, y a du pep's !<br /> <br /> ne t'en fais heureusement parfois que le chantage est là ;o))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
Moins clean que d'habitude c'est certain mais elle est jolie ta page ! Pas bien le chantage, non c'est pas bien !!! Mais là c'était pour la bonne cause !!!
Répondre
N
très jolie page avec cette photo, et avec le tag dessous on pourrai croire que c'est un smartphone.<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mep.<br /> <br /> bises
Répondre
P
héhé...des fois le chantage a du bon, chacun y trouve son bonheur! Lui a ses lunettes et toi tu as LA photo! hihihi. Et bien c'est une très belle page en plus ! bonne soirée! :-))
Répondre
G
très jolie, malgré l’accumulation de papier ta page reste clean, bravo
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité