Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 novembre 2014

Euuh, j'allais oublier le challenge de novembre chez Passion scrapbooking, le blog !!

J'ai un petit problème lorsque je réalise des pages. J'ai l'impression que je n'arrive pas à me lâcher, à exprimer ce que je ressens.

Je vous dis pas que c'est forcement réussi, mais cette fois, j'ai essayé de me lâcher.

Pour cela, j'ai pris le combo de ce mois :

 

combo novembre 2014

 

et j'en ai fait ceci :

 

scrap loreeduscrap ete 1974

scrap loreeduscrap ete 1974 2

Petits zooms : C'est ma maman et moi. Je suis belle avec mes cheveux au vent...hihi.

scrap loreeduscrap ete 1974 1

Et mes petits ronds découpés et colorés aux crayons aquarellables.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une jOlie page pleine de tendresse et pourtant très dynamique, j'adOre BisOus
Répondre
S
Continue à te lâcher <br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Jolie inspiration pour cette page, légère, colorée mais pastel...
Répondre
S
une très jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
belle réussite
Répondre
P
coucou Blogorel, ton introduction est intéressante.Tu n'oses peut-être pas te "lâcher" comme tu le voudrais car ton scrap est posté sur internet, il n'est mine de rien plus intime... à moins que ce ne soit simplement au niveau de la mise en forme... En tous cas, cette page est superbe !!! Colorée, dynamique, j'adore !!! Et la photo est aussi colorée, aussi en mouvement, et comme l'observe aussi Rosarden, on dirait que tu veux attraper les ballons en dehors de la photo! c'est mignon comme tout ! Bonne soirée et à bientôt ! :-)
Répondre
N
très belle page
Répondre
D
c'est une très jolie page!!j'aime beaucoup la mise en page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
R
C'est sympa cette MEP moins rectiligne, ça apporte du dynamisme, on dirait que tu cours après ces petits ballons !
Répondre
E
C'est une très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli combo ! Ta page est très belle. J'aime beaucoup ta MAP et tes cercles aquarellés. Bravo et bises
Répondre
S
Très belle ta page et j'adore le combo bizzzzz
Répondre
M
C'est pas mal quand tu te lâche !
Répondre
M
ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> magnifique ! j'adore tes cercles aquarellés, ils donnent un joli dynamisme à ta page
Répondre
J
Ta page est très jolie super combo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Très joli combo et ta page est très belle !<br /> <br /> Tu es toute mignonne <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou très joli combo, ta page est très réussie, bises.
Répondre
G
cela te réussi de te lâcher, bravo !
Répondre
C
un joli souvenir embelli par tes bulles (ou ballons mais moi je vois des bulles!)<br /> <br /> c'est dynamique, coloré à souhaits !<br /> <br /> pas toujours facile de se lacher, laisse parler tes petits doigts créatifs, et fais toi confiance surtout ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh oui, c'est tout joli et tout mignon !! J'aime bcp cette scène de famille, tes ballons aquarellés sont super et le combo me semble réussi !! Bravo ! Ouf, tu me fais penser que moi aussi, j'ai encore cette page à faire .... et que j'allais oublier également .... hum !! <br /> <br /> Bonne soirée. Bizz
Répondre
L
Coucou! Oui, ta page est plus destructurée que d'habitude, c'est sûr mais c'est réussi. Et bravo pour le travail avec les crayons aquarellables. Quelle jolie petite fille tu étais !!!! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité