Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 septembre 2016

La patouille quand tu nous gagnes...

Je voulais tout d'abord remercier Thaly pour sa superbe carte tressée et patouillée :

carte thaly scrap

qui me souhaite la bienvenue sur son blog, Merci Thaly !!!

Sans transition, je viens de finir ma page pour le challenge FilandScrap, il s'agit d'un combo :

14102341_10209272944833229_8157179530724679088_n

combo filandscrap blogorel

Je suis en plein dans mes vieilles photos...

Merci pour votre passage et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Wahou qu'est ce qu'elle est jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Taly pour sa carte, j'aime beaucoup ce tressage, bravo à vous deux car ta page est magnifiquement réalisée avec ce combo qui met en valeur ta photo. Grosses bises et bon jeudi.
Répondre
Y
Très jolie page ! Ce combo est parfait pour ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une carte reçue très originale et une bien belle page !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
C
une jolie page !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page avec cette mise en page et ce combo et la photo est géniale ! Hi !Hi !<br /> <br /> Jolie carte de Thaly !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore !! Ta page est très bien réussie et les couleurs s'harmonisent très bien !! Super la photo !! Bisous du soir !!
Répondre
A
J'adore! La patouille te va super bien ;)<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une jolie patouille qui éclaire bien la photo rigolote.... Ah les BB Geek !!! lol<br /> <br /> Jolie carte de Thaly également !
Répondre
B
de la patouille oui mais très joliment maîtrisée pour une page absolument superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à Thaly pour sa carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
C
Pas evident ce combo jolie page bises
Répondre
M
J'aime bcp ce combo un peu "vintage" tout comme la photo d'ailleurs .... ;-) on voit qu'il va ressembler à son papa le petit (si c'est bien lui !! ...);-) . Bizz et à bientôt
Répondre
V
très jolie page<br /> <br /> comme d'hab bien sur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as reçu une bien jolie carte, c'est très beau ce tressage, bonne idée !<br /> <br /> Quant à ta page, elle est superbe. Parfaitement dosée dans sa patouille légère...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le combo m'a laissée perplexe mais j'adore ta page ! Tu a su parfaitement doser les couleurs, magnifique ! La carte de Thaly est aussi superbe ! Bisous
Répondre
S
Deux belles réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super fond de page avec cette patouille légère, j'aime bientôt titre aussi !<br /> <br /> Jolie carte reçue !
Répondre
S
Jolie carte reçue et bravo pour ta page <br /> <br /> Jolie patouille<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Jolie page bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page et tes tampons étoiles.
Répondre
V
Un joli combo qui t'a inspiré une page très sympa; Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie page !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Vraiment très belle ta page et sympa le combo bizzzz
Répondre
L
Superbe carte.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Encore une bannière originale, bravo !<br /> <br /> J'aime ta page, juste "free" comme il faut !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Une très belle page avec de jolies couleurs !! Bises
Répondre
P
Superbe carte de Thaly et ta page est trop belle! bises
Répondre
G
Une très jolie page dans un combo que j'aime particulièrement ! ... et cette photo est juste adorable !
Répondre
L
très jolies page et carte, et bravo pour cette jolie bannière aussi ;-)<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
D
très jolie carte de Thaly , ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Si je patouille, il y en a un qui trifouille Hi! Hi ! Très sympathique ta page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
G
un combo parfait pour les papiers "entre les lignes", très jolie page !
Répondre
L
Patouille très discrète ; ta page est superbe et adorable bébé qui se met très tôt à l'ordinateur !!!!<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 846
Publicité