Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 août 2018

Dans mon jardin, il y a...

Bonjour,

Je suis en vacances et je reste à la maison. J'ai le temps d'aller voir ce qui se passe dans mon jardin.

A l'aide du sketch de Gervaise pour Just create and Scrap,

 

Sketch#304

Je crois que je ne trahirais aucun secret en disant qu'il y a parfois des sketchs dont on est l'auteure et cependant pas super convaincue... Etonnement, ce sont souvent ceux-là qui suscitent un engouement auquel on ne s'attend pas ! Et voilà que, pas franchement convaincue, Gervaise nous propose cette semaine une mise en page...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

J'ai réalisé ma page, à l'interprétation très large :

blogorel sketch gervaise jcansscrap loreeduscrap

Attention, le fond est un peu... vert... caca d'oie...

Merci Gervaise pour ce beau sketch. Merci également à Maria pour certains embellissements.

 

Du coup, j'ai scrappé mes pieds car en vacances, je marche plus que d'habitude :

 

Tableau d'Août : le défi 1 - Thescrapsisters

Nous espérons que vous profitez de l'été pour scrapper ... Alors sans plus attendre, voici le tableau du mois d'Août Qui va vous inspirez .... en attendant la rentrée !!

http://thescrapsisters.canalblog.com

blogorel defi1 aout scrapsisters loreeduscrap

Et du coup, je pense à mon voyage à Malte...

pour répondre au défi n°3 Scrap and co :

 

Tournoi de l'été 2018 - Défi 3 : Combo Couleurs - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde !! Nous voici déjà au troisième défi de notre tournoi de l'été... Nous vous proposons un superbe combo couleurs à respecter : Vous pouvez réaliser une carte ou une page. >>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<< - un fruit (tampons, image, déco bois, brad)- un papier imprimé ou tamponné bois- du métal (agrafe, trombone...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel defi3 ete scrapandco

Le combo est respecté, le fruit est le citron, le ou les papiers imprimés se trouvent sous la photo, le papier bois se trouve en haut à droite et en bas de la photo, le trombonne se trouve en haut à droite de la photo.

 

Merci d'avoir suivi mes aventures!!

Publicité
Commentaires
S
J'essaie de commenter ce matin car hier impossible....gggrrrr<br /> <br /> Je disais que tes pages sont superbes et pétillantes. Du beau travail !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies pages !!! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !! Bises
Répondre
C
waowww quelle jolie collection de pages... toutes pepsy avec de belles couleurs estivales...
Répondre
C
Elles sont belles tes pages. Chacune dans leur style. Bisous
Répondre
L
Que j'aime tes pages !
Répondre
C
Des petites merveilles tes pages je craque pour celle de notre tournoi Scrap&co elle est superbe bisous
Répondre
M
De très belles pages pleines de peps ! Bravo et bises
Répondre
C
joli trio !
Répondre
P
jolies réas, coup de cœur pour la deuxième page!
Répondre
G
Tout d'abord je te souhaite un heureux anniversaire (carte à suivre lol : ah la la les grand-mères débordées... !) une jolie production qui éclate de couleurs. <br /> <br /> J'aime ta page pour le combo du tournoi. Bisous
Répondre
M
une très belle série avec une 1re page gourmande et colorée et j'adore les combos des 2 autres (en particulier celui de la dernière !hi ! hi ! ) ainsi que leur mise en page ( particulièrement celle de la 2e ) ! <br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire ici en attendant que ma carte arrive ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop jolies!!!! toutes les trois!!!! Bravo. Bises.
Répondre
S
Bonjour des Pages toujours aussi belles. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire. Il est vrai que je laisse beaucoup moins qu'avant de commentaires mais je te suis toujours. Biz 😎
Répondre
A
Elles sont toutes très belles, j'aime beaucoup la deuxième :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
J'adore ta première page que je trouve très gaie !<br /> <br /> La mise en page de la deuxième est originale et le résultat très doux, ce qui est rigolo par rapport à la photo de tes pieds ^^<br /> <br /> Ta page pour le combo de Scrap&Co est à tomber, j'adore ce que tu as fait avec les consignes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tout est très beau, très festif !... y compris tes pieds ! 😉
Répondre
K
Encore quelques merveilles! Trois superbes pages! Il se passe de jolies choses hautes en couleurs dans ton jardin! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Que de soleil sur tes pages, Aurélie !!!!! Merci beaucoup pour ta très belle participation à ce troisième défi de notre tournoi de l'été !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci pour ces jolies pages!
Répondre
V
elles sont différentes mais je les aime toutes les trois. Bises
Répondre
L
eh behh que de belles pages par ici. les vacances te sont bien occupées et le résultat de ces 3 défis sont superbes; bravo
Répondre
S
Toujours aussi jolies tes pages !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toujours de jolies pages pour tes tournois, bravo !! profites bien de tes vacances, bisous
Répondre
P
Tes pages sont toutes les trois superbes ! Je suis totalement conquise par la deuxième, réalisée pour les Scrapsisters : ce cadre dessiné sur le fond, le combo et les ronds sous la photo, j'adore ! Et j'aime aussi beaucoup beaucoup la dernière avec sa jolie mep toute en hauteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh te's pages sont magnifiques j'adore scrapbises Sansan
Répondre
F
j'adore quand les couleurs fusent ! tes belles pages sont tellement vivantes et il y a plein de petits détails à admirer ! <br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
S
Encore de bien jolies pages !
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> J'adore ta page pour le défi des Scrapsisters!!!<br /> <br /> A bientôt pour d'autres avnetures et bonnes vacances!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour ces belles pages ensoleillées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De jolies pages! Je craque complet pour la 2ème!!! Bises
Répondre
M
bon la 1ère fait un peu mal aux yeux, avec ce vert, lol, du moins pour moi, mais les deux, suis totalement fan, j'adore ce côté assez épuré mais avec tellement de détails. bises
Répondre
E
Tu ne chômes pas pendant tes vacances ! Même avec ce papier un peu flashy, j'aime beaucoup ta 1ère page, superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tes pages sont très jolies et pétillantes <br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
S
De très belles pages avec des couleurs qui font du bien bizzzz
Répondre
M
Tres jolies toutes tes pages .... tu as de la chance d'avoir de beaux spécimens ainsi de légumes dans ton jardin malgré la sécheresse ! ..... Voilà, nous on est rentrés et c'est reparti pour la gloire !!! ;-) Bisous bisous et profite bien de tes vacances à la maison .... !
Répondre
P
De très jolies pages aux couleurs toniques
Répondre
G
3 jolies réas mais ma préférée est la page sur malte
Répondre
C
De jolies pages colorées et estivales à souhait !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité