Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 août 2018

Merci beaucoup !!

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je partage avec vous les magnifiques cartes qui sont arrivées dans ma boite aux lettres.

 

Cette journée ne s'est pas passée vraiment comme prévu, mon dernier a fait une chute de vélo et nous sommes allés aux urgences. Il s'est fêlé un os du coude... Ce n'est pas très grave mais ça fait mal !!

 

Retour aux merveilles de ma boite aux lettres :

 

Mariecey m'a envoyé un joli bouquet de fleurs :

carte de mariecey

 

Laure m'a souhaité un beau happy day au jardin :

carte de laure

 

Gervaise m'a adressée une belle carte aux couleurs chaudes et à la patouille parfaite ( accompagnée de scrap bidules) :

carte de gervaise

 

Colette m'a fait découvrir une belle vue par la fenêtre :

carte colette

 

Patricia m'a fait voyager avec sa splendide carte exotique :

carte patricia 45

 

Sdring m'a redonné du peps avec sa super carte  :

carte sdring

 

Et Les oiseaux d'Eli m'ont adressé un joli ensemble (carnet shopping list et carte assortis):

carte eli

Vous êtes vraiment supers, merci beaucoup à toutes!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais je dépose un bisou sur ta joue.<br /> <br /> Ces cartes sont super belles !<br /> <br /> J'espère que désormais ton fiston va mieux et qu'il ne souffre plus ! Bibizzz
Répondre
B
Elles sont très jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Moi je suis complètement hors délai.. entre le déménagement et la rentrée de ma Vouvouille je n'ai pas eu une minute pour le scrap tu t'en doutes. Ce n'est que partie remise.<br /> <br /> Mince pour ton fils.. il en a pour longtemps ?<br /> <br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire.
Répondre
I
J'aime beaucoup la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
avec du retard je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. Tu as été bien gâtée. j espère que ton fils va mieux! scrapBiz
Répondre
N
Que de fleurs ! Que de fleurs ! Comme pour toutes les stars on t' a offert de jolis bouquets d'amitié !
Répondre
S
Avec du retard un très joyeux anniversaire !!! Ma carte n'est partie que hier, mais tu es habituée à la recevoir à la bourre LOL !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par les scropines, leurs cartes sont superbes.<br /> <br /> J'espère que ton loulou se rétablit bien et surtout qu'il ne souffre pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joyeux anniversaire!!! Bon courage à ton fils. Bisous
Répondre
R
Une très jolie série de cartes des copinettes, bravo à toutes et joyeux anniversaire ma chère. Bises.
Répondre
E
De retour sur les blogs...un peu prise par notre rentrée scolaire...<br /> <br /> Je vais même avec un peu de retard te souhaiter un bon anniversaire malgré ce couac!!!bon rétablissement à ton bonhomme...<br /> <br /> Bravo pour cette bal colorée...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Oh mince j'ai râté ton anniversaire !! <br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée :)<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle ♥<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
V
Doublon pas doublon ???
Répondre
V
Désolée pour ce doublon mais CB n'affichait pas le message donc je l'ai réécrit avec une petite variante lol. ET cela va peut être faire un deuxième doublon .....
Répondre
V
Désolée pour ce doublon, CB n'affichait pas mon message (grrrr! ) donc je l'ai réécrit avec une petite variante lol
Répondre
V
J'arrive en retard mais j'espère que malgré tout tu accepteras que je te souhaite très sincèrement un très Joyeux Anniversaire. Bravo à toutes les artistes qui t'ont gâtées ... J'espère que ton fils va mieux et qu'il souffre moins. Gros bisous
Répondre
V
J'arrive en retard mais j'espère que tu accepteras malgré tout que je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, d'une façon très sincère. J'espère que ton fils souffre moins ! Gros bisous
Répondre
Y
Oups ! Joyeux anniversaire, Aurélie ! !!!<br /> <br /> J'ignorais totalement la date de ton anniversaire. ... Voilà qui est réparé. ... je l'ai rajouté dans mon carnet des anniversaires.<br /> <br /> Bravo à toutes tes expéditrices ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
O
Bonne anniversaire ! ces cartes sont superbes. J'espère que ton fils va un peu mieux....ça fait toujours stressé le passage par les urgences
Répondre
M
Une super B.A.L. ! Bravo à toutes !
Répondre
S
Plein de jolies cartes !!! Et j'espère que ton fils ira vite mieux !
Répondre
C
Joyeux anniversaire je ne connaissais pas la date maintenant je sais bisous<br /> <br /> Bon rétablissement à ton fils
Répondre
P
tu as reçu de belles cartes, j'espère que ça a un peu atténué le fait de passer par les urgences, prompt rétablissement à ton fils!
Répondre
E
Une journée anniversaire aux urgences c'est pas terrible !!!! Mais, bon, il n'a pas fait exprès et je lui souhaite un bon rétablissement... dans 15 jours la rentrée... j'espère qu'il sera en forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz<br /> <br /> Oups j'ai oublié je vais me rattraper bizzzz
Répondre
N
Joli festival et coup de coeur pour celle de Colette . Bravo aux copines qui créent joliment. Mon paquet ne devrait plus tarder. <br /> <br /> ohlala gros bisou à ton fils pour adoucir sa mauvaise chute ! en espérant qu'il va mieux et que l'os se "re-fortifiera " vite ! Bises
Répondre
G
Joyeux anniversaire (ma carte est partie avec retard) et bon rétablissement à ton grand. Bisous bisous
Répondre
M
C'est avec retard que je te souhaite un très heureux anniversaire (je ne connaissais pas ta date d'anniversaire.....je la note!). Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bon anniversaire bisous
Répondre
M
Coucou, je reprends ce matin le chemin du bureau .... et bien sûr ton annif que je loupe .... bon et heureux anniversaire, big bizz à ton casse-cou (!?) et prompt rétablissement à lui !! J'essaye de me reconnecter à la vie trépidante .... les vacances, c'était mieux !! Les cartes reçues pour ton annif sont très belles, tu es été gâtée ! Profite bien ! Bonne journée et à +
Répondre
F
bon anniversaire ... en retard !!<br /> <br /> bravo aux scrapeuses pour ces belles cartes
Répondre
C
Alors Joyeux Anniversaire (avec un jour de retard !)
Répondre
T
De très belles cartes et moi je te souhaite un très bon anniversaire !!! bises
Répondre
M
oups, je retrouve tout doucement une connexion et le chemin des blogs et je suis complètement larguée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire malgré ce petit incident pour ton fils !<br /> <br /> Et bien évidemment ma carte aura un peu de retard ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joyeux anniversaire Aurélie ! Tu as reçu de bien belles cartes !! Bisous
Répondre
K
Une bal remplie de jolies cartes! Joyeux anniversaire!<br /> <br /> J'espère que ton fils ne souffre pas trop, bon courage à lui!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à toi et courage à ton petit pour les éventuelles douleurs qui finiront par passer....
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bon rétablissement a ton fiston !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je ne savais pas...Alors je te souhaite un très très heureux anniversaire et une magnifique journée!
Répondre
S
Aurélie,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de joie, d'amitié (mais je vois que tu n'en manques pas!) et de gâteaux!!!!<br /> <br /> Encore une fois: TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quel dommage pour ton Titou, un aniv aux urgences c'est pas le pied
Répondre
C
Une superbe série dans ta bal.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Joyeux Anniversaire ! une bougie de plus à souffler ...
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité