Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 août 2018

Take me to the sea

Béa nous propose à la Compagnie des Elfes, un sketch de carte avec des consignes :


- Patouille ou taches
- Feuillage
- Couleur bleu dominant 

Et ma carte :



Matériel utilisé :

 

Venez créer avec nous!!

J'ai réalisé également une page qui répond au challenge Passion Scrapbooking :

 

Défi n°32-2018 du lundi 6 août - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Toute l'équipe est de nouveau sur le pont après ces congés. Cette semaine, Scrapacrolles vous propose de scrapper une page sur le thème de l'eau. Voici son interprétation de page : Et vous, comment allez-vous l'interpréter ? A vous de jouer et de nous montrer votre création en mettant le lien de votre blog en commentaire.

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel passion scrapbooking eau loreeduscrap

 

avec les magnifiques tampons de la Cie des Elfes :


 Et je finis par une carte qui répond au challenge La carte à Idées :

Défi#38-Défi de l'été#2
C'est Sophfinette qui a trouvé cette super idée!!

Défi#38-Défi de l'été#2 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le début du mois, l'occasion pour nous de vous présenter le deuxième défi de l'été, préparé par une de nos abonnées, fidèles et qui a déjà gagné des coups de coeur. Elle vous propose un défi un peu particulier, mais qui a su séduire l'équipe;...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carte a idees un petit coucou loreeduscrap

 

Au fait, j'ai reçu la mention spéciale :

Résultats du défi#37
Merci à l'équipe, je suis touchée!!
Merci pour votre visite et vos gentils mots à l'occasion de mon anniversaire !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une mention spéciale méritée. J'admire ta page et ton travail de fond !!!! Bisous
Répondre
B
Très jolies tes deux cartes et je suis hyper fan de ta page ! Gros bisous
Répondre
S
Tes jolies réas...<br /> <br /> Merci pour ta carte pour le défi de Lc@, elle est très lumineuse
Répondre
L
2 jolies cartes sur fond marin mais je craque à fond pour ta page! bravo
Répondre
G
Bravo encore pour ta mention ! Et ta carte au thème marin est elle aussi superbe ! Ce travail des encres sur tes carrés est magnifique !Merci à toi !
Répondre
M
J'adore ! Toutes tes réas sont superbes ! Je n'oublie pas ton anniversaire non plus... Bravo et bises
Répondre
C
Jolies créas ! Bon alors je sais je suis très très en retard pour ton anniversaire mais je ne t'oublie pas ;-) Bisous
Répondre
S
Toujours de jolies réas !!!
Répondre
C
J'adore ta page avec tous ces petits détails.
Répondre
K
Jolie carte avec une patouille délicate ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
K
Un bel univers aquatique sur les deux premières réas et une mention bien méritée pour la troisième! Bravo!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo , quel joli post , j'aime beaucoup ton style et ta " patouille " , tu as l'art de manier les encres ! bisous
Répondre
S
Bravo pour ta mention spéciale sur la Carte à Idées !<br /> <br /> Je trouve qu'il y a beaucoup de fantaisie dans tes réalisations de ce post ! Ta carte aquarium est très sympa, ta page aussi avec ce mélange de cadres, souche et fleurs agréablement assemblés.<br /> <br /> Et ta carte pour la Carte à idées est super jolie avec ces carrés au brushos bleus. J'adore !! Merci d'avoir répondu à ce défi :))))<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belles réalisations !
Répondre
I
Super jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
j'adore ta carte fond de mer, c'est très original !!
Répondre
M
Super pour la mention spéciale de la carte à idée .... les belles pages/cartes sont tjs récompensées .... Félicitations !! Tes cartes sont top et j'aime bcp le choix des couleurs pour ta page. Bizz et bonne fin de semaine !
Répondre
R
Trop belles tes cartes!!! et t'es trop forte!!!! bravo tu le mérites. Bises.
Répondre
P
jolies réas une fois de plus! De belles couleurs à caque fois!
Répondre
A
J'adore, tout est beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
de bien jolies réas qui mettent en valeur ces beaux tampons avec un très chouette travail de fond!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Que du beau sur ton blog, un vrai plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> Ta bannière est extra !!!<br /> <br /> Bonne journée !! Biz.
Répondre
R
Pas de pause scrap pour toi à ce que je vois ! Et ton talent n'est pas en pause non plus ! Bravo pour ces magnifiques cartes et page. Bisous !
Répondre
P
De très jolies réalisations ! Bravo
Répondre
N
jolies invitations ensoleillées à fêter l'été ! Que ces fonds patouille sont beaux ! Tu devrais faire une "marque déposée " ! Si si c'est vraiment ta jolie marque de fabrique. Moi je suis passée en mode take me to the boulot ! lol, bises des tropiques
Répondre
V
De jolies réas avec un coup de coeur pour la carte et ses petits poissons, trop craquants. Bises
Répondre
M
encore et toujours de belles réas. Bises
Répondre
S
Deux très belles cartes mais ta page j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Félicitations pour ta mention spéciale !<br /> <br /> tes réas sont pétillantes et vitaminées, j'adore !!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Y
Deux cartes et une page superbes ! Félicitations Aurélie pour ta distinction pour la Carte à idées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une jolie page, toute en douceur et coup de coeur pour ta dernière carte, bel effet de ces carrés et de ces belles étoiles !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De retour sur les blogs que je vais revisiter petit à petit.....j'en prend comme d'hab plein les yeux par ici....<br /> <br /> 2 jolies cartes et 1 page trop belle<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Nous avons droit à beaucoup de fraîcheur avec tes réas. Et c'est tant mieux car il fait encore chaud!<br /> <br /> Ma préférence va à ta deuxième carte et ta très jolie page!<br /> <br /> Encore une fois bravo pour ta mention spéciale! Je ne suis pas étonnée!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Toujours aussi beau par ici jaime beaucoup ta page et merci pour ta participation à la c@i bisous
Répondre
C
De superbes réas ! <br /> <br /> Bises Colette
Répondre
M
très joli tout ça ! Décidément l'eau et le bleu sont à l'honneur ! J'aime particulièrement ta page etj'adore la photo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes et page !!!! J'ai tout particulièrement ta première carte avec ces poissons et crustacés !!!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
O
Bravo pour toutes ces réas ! elles sont superbes ! je suis particulièrement fan de ta page :D
Répondre
M
de bien jolies réas. J'aime beaucoup la carte et ses petits poissons<br /> <br /> bises
Répondre
G
bravo, j'aime beaucoup aussi cette étiquette "petit beurre"
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité