Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 juillet 2019

J'aime l'odeur de la confiture...

J'aime l'odeur de la confiture qui cuit et qui se répend dans la maison :

blogorel fraises et confiture loreeduscrap


carte gourmandises 1/3 Tampon-bocal-a-poiscarte gourmandises 1/3 Tampon-brochette-fruitscarte gourmandises 1/3 Tampon-etiquette-videcarte gourmandises 1/3 Tampon-etiquette-cahiercarte gourmandises 1/3 Tampon-fruit-en-rondellecarte gourmandises 1/3 La-fraise-tampon-nmcarte gourmandises 1/3 Tampon-a-chaque-jourcarte gourmandises 1/3 Tampon-fond-trianglescarte gourmandises 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

Notre cerisier nous a donné de jolis fruits cette année :

Une pensée pour Nicham qui aime les cerises...

 

Sketch #009 du 10 juin 2019 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

En manque d'inspiration, voici le nouveau sketch du mois de juin. N'hésitez pas à nous envoyer la photo de votre page à stampenjoy@gmail.com ou à mettre un commentaire avec le lien vers votre article de blog ou page Facebook. Bonne création !

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel sketch passion scrap loreeduscrap

Et je finis par une balade dans le parc :

 

Défi Bingo - Juin 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Pour ce nouveau challenge récompensé, nous vous proposons de réaliser une carte ou une page , avec les contraintes du Bingo. Il suffit de reprendre les éléments d'une ligne, et/ou d'une colonne, voire tous !! *** Ce mois-ci, voici le joli lot à remporter : Le gagnant sera désigné par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel chateau st florent loreeduscrap

J'ai choisi toutes les contraintes. Les triangles sont embossés à chaud avec une poudre noire (si si,... ça ne se voit pas...) et les étoiles se trouvent sur le badge, le reste est facile à trouver.

Merci pour la visite, bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Hum l'odeur de la confiture, ta carte est particulièrement belle, tu régales mes yeux avec toutes ces réas....c'est vraiment top !!!
Répondre
M
Ta carte à confitures est géniale, moi aussi j'en fais et je m'éclate aussi avec ce grand tampon de fond triangles, je l'aimeueueu, et ta page cerises est superbe, le rouge et vert te va bien et ta dernière page me plait aussi, toute douce et originale la découpe carnet. Bisous.
Répondre
-
HAaaaan tes créas sont magnifiques, un bel hommage à l'été avec des couleurs pétillantes, j'adoOore !! 💙<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
encore des réas très colorées en ce moment sur ton blog : j'aime beaucoup tout ce peps !
Répondre
C
Oh que c'est joli ! J'ai passé de longs moments sur ta page "cerises" à en admirer tous les détails.
Répondre
C
Ta carte est très belle et gourmande à souhait. On la croquerait ! Quant à tes pages, que de délicatesse et petits détails ! Des petits bijoux ! Bisous
Répondre
B
Tes deux pages sont superbes, coup de cœur pour la dernière. Et humm moi aussi j'aime l'odeur de la confiture qui cuit hihihi, très jolie carte. Bisous bisous
Répondre
E
j'aime toujours autant tes réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Une carte et une page bien gourmande, c'est très sympa. J'adore ta dernière page, une photo topissime et une mise en valeur rėussie. Bravo. Grosses bises.
Répondre
A
HHuummm un vrai délice tes réas ma belle, huumm et ces fraises, on en mangerait lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
G
De la couleur et de la gourmandise ! J'adore ! Merci pour ta jolie participation au bingo de S&Co. Bisous
Répondre
C
Un régal de te visiter !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mon gros souci est que je ne reçois plus aucune news de canalblog, même de l'Antre et que du coup, j'oublie...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais venir chez toi = Bonheur des yeux assuré et tu as le super truc pour mettre de la vie et un petit quelque chose qui accroche toujors dans chacune de tes réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooooooore, big bisous de Touraine !!
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de cœur pour cette seconde page et ces cerises appétissantes ;) !
Répondre
M
Mmmmm de belles réas bien "juteuses". J'adore les fruits ….. mais essaye de ne plus manger de confiture …. trop sucré !! J'aime bcp ta page pour le défi bingo que j'espère tu vas remporter …. Bisous, good luck et bonne journée !
Répondre
S
Ta carte est pimpante, avec ses jolies couleurs vives, on pourrait presque sentir l'odeur des fruits et de la confiture qui mijote...<br /> <br /> Ta page mettant tes cerises en valeur est très belle aussi avec ce fond joliment travaillé et les nombreux détails que tu as ajoutés.<br /> <br /> Ta page avec toutes les contraintes de Scrap&Co est très belle aussi, tu as mis toutes les consignes avec un belle aisance ! BIses
Répondre
P
une superbe carte et deux belles pages, mon coup de cœur pour la page cerise!
Répondre
C
Trois jolies réas merci beaucoup pour ta fidélité bisous
Répondre
T
que de belles créations : j'avoue coupe de coeur pour ta première page !
Répondre
N
Une superbe carte appétissante et gourmande et deux très très belles pages! Bravo!
Répondre
S
Aurélie, je redécouvre tes deux premières réas et j'admire la dernière page que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Serais-tu une gourmande? Nous les confitures sont faites et mangées aussitôt surtout celles à l'abricot.<br /> <br /> J'ai admiré encore une fois ce petit lapin sur ta bannière. Trop trop mimi! Un grand bravo à ton mari!!!<br /> <br /> Bisous Aurélie et belle soirée à toi!
Répondre
F
2 magnifiques réas gourmandes et une non moins belle réa pour ce joli château superbement mis en valeur !!<br /> <br /> un grand bravo et bisouxxxxxxxx
Répondre
I
Tes pages sont merveilleuses ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Trois jolies réas, comme toujours gaies et colorées, j'aime ! Coup de coeur pour ta page "cerises"... trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta page est tes cartes sont colorées, dynamiques : superbe !
Répondre
C
Toujours de belles cartes et pages colorées chez toi, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Belle journée .Bises
Répondre
M
de magnifiques réas pleines de couleurs et qui fleurent bon l'été. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de superbes réas colorées et pep's. Bravo. Biz
Répondre
M
Tes trois réalisations sont magnifiques. J'adore ! Elles sont colorées et pleine de pep's !
Répondre
M
3 superbes créations, j'adore ta carte, si colorée et gourmande !! Tout comme ta page avec les superbes cerises...hummmm !!! Bravo et gros bisous
Répondre
Y
Tes trois réalisations sont magnifiques, Aurélie !!!! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de Scrap & Co.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours de très jolies créations, très colorées et pleine de pep's !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'adore et d'un coup dans ma tête ça sent les fruits sucrés ... merci pour cette suggestion et bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rho ça donne envie d'y manger tout ça !!! la carte et la page gourmande<br /> <br /> et l'autre page , remplie de gaieté, vive l'été<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Mzgnifiques vréas...comme toujours !...j'adore tes couleurs vives et tes associations de décos et textes !
Répondre
S
Tes réas sont trop belles avec de super couleurs bizzzz
Répondre
L
Deux superbes pages et une carte bien alléchante !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
P
Moi aussi j'aime cette odeur et quand je commence à faire des confitures j'ai du mal à m'arêter! j'aime aussi le charme de ta carte, elle est délicieuse ... bisous
Répondre
M
De très belles réas colorées à souhait et très printanières !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co... ; ) Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
C
Que de jolies couleurs sur tes réas ! J'aime particulièrement ta dernière page... Bisous
Répondre
V
J'adore tes réas qui sentent bon les fruits de l'été : on a envie de croquer dedans !! Ta dernière page, dans un autre thème, est tout aussi jolie. Bises et bonne journée
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques <br /> <br /> Miam miam les cerises<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Miam... Tout cela semble bien bon ! Tes réas sont toujours aussi savoureuses ! Bravo et bises
Répondre
R
Trois petites merveilles pour fêter ce mois de juillet qui commence ! Bravo Aurélie ! Tes pots de confitures m'incitent fortement…. à aller faire mon petit-déjeuner… !! A + ! Bisous bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité