Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 juillet 2019

L'été sera chaud...

On ne change pas les habitudes : Nouveau mois, nouvelle bannière chez les Poulettes, voici les consignes :

 

Pour votre été .... - Quoi de neuf au poulailler ?

Nous avons décidé de ne proposer qu'un seul sujet pour les deux mois de l'été, un sujet composé d'un sketch, d'une image d'inspiration et d'une contrainte. Mais si, comme certaines d'entre nous, vous avez envie de changer de bannière pour le mois d'aôut, nous vous proposons de choisir une bannière publiée sur votre blog chéri "Quoi de neuf au poulailler ?

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Et voici le résultat en tant que DT Poulette :

07 Banniere Juil2019[1006px-200dpi]

 

Vous pouvez également découvrir l'inspi de L'Antre Scrap ici :

 

Challenge mensuel Juillet 2019 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver en ce mois de celle qui a découvert la créatrice de notre bannière estivale... Félicitations, c'est bien BB2Run qui a créé notre bannière. Vvous pouvez d'ores et déjà lapposer sur vos blogs. Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble !

http://antrescrap.canalblog.com


 

Et voici ma page :

blogore dt lantrescrap inspi ete loreeduscrap

Je suis toujours aussi fan des véhicules vintage...

 

 Et je vous emmène dans les rues de Bourges, en suivant les consignes Scrap and Co :

 

Défi Inspiration - Juin 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous vous proposons une belle inspiration de Matisse pour continuer le mois de Juin. Mais, on corse un peu les choses en vous imposant 3 contraintes : un cadre, du bleu, du calque Vous pouvez réaliser une carte, une page ou même du Art Journal !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Il y a du bleu, le calque se trouve en bas à gauche, (coin photo) et le cadre en haut à droite de la photo :

blogorel cathedrale loreeduscrap

1/2 pages Tampon-fond-diamond1/2 pages Tampon-etiquettes-en-coin-nm1/2 pages Tampon-etiquette-vide1/2 pages Trio-tampon-etiquette-vacances1/2 pages Appareil-photo-tampon-nm1/2 pages Tampon-photo1/2 pages Important-tampon-nm-facon-dymo1/2 pages Tampon-chevrons-nm1/2 pages Coins-photo-tampons-non-montes1/2 pages Petits-bonheurs-au-quotidien-tampon-nm1/2 pages Tampons-automne-non-monte1/2 pages Tampon-ampoule-vide1/2 pages Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm1/2 pages Boussole-pm-tampon-nm

 

Merci de votre visite et de vos gentils messages!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe bannière et très jolies réalisations !
Répondre
-
Une nouvelle bannière estivale superbe ... excellente le clin d’œil avec l’écrevisse 🦞<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux pages sont superbes, j'aime particulièrement la 1ère une belle invitation au voyage avec cette photo et ce jaune plein de pep's !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
J'adore ta bannière ! Et tes deux pages sont superbes... J'aime beaucoup celle "Road trip" ! Bisous
Répondre
M
Très belles tes pages !! moi aussi, le vintage, ça me parle et pour les voitures, et pour la déco et pour la mode !! j'adore les années 50-60 !!! Ta page de bourges me plait particulièrement et j'aime aussi bcp le peps de ta page "vintage" avec ces couleurs gaies et pimpantes !! Bravo ! Bisous et belle semaine un peu plus fraîche, on ne va pas se plaindre … sf que tout se dessèche sans pluie … A+
Répondre
E
Ta bannière est très belle !<br /> <br /> Et j'adore tes pages.<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo pour cette bannière si vivante et lumineuse<br /> <br /> j'adore tes deux pages qui nous font voyager
Répondre
S
Très sympa cette bannière à l'ambiance "Coquillages et crustacés...".... Tes deux pages sont très belles, j'aime beaucoup l'ambiance road trip parfaitement retranscrite sur ta page ainsi que ta page très réussie sur les rues de Bourges ! Bises
Répondre
M
J'adore ta bannière estivale !! Encore de très belles réas !! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta participation au défi S&Co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ta nouvelle bannière et tes deux pages sont magnifiques, j'ai un coup de cœur pour la deuxième pour Scrap&Co.<br /> <br /> Belle semaine. Gros bisous
Répondre
M
tres jolie banière et de bien jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie bannière et une préférence pour la première page !
Répondre
P
c'est tout beau!
Répondre
R
Sympa ta bannière et deux jolies pages, coup de coeur pour la première. Bravo et Bises.
Répondre
M
De biens belles réas ! Bravo et bises
Répondre
C
De nouveau, des réas toutes belles remplies de douceur, délicatesse et dans lesquelles on sent tout le soin que tu y as apporté avec tous ces petits détails, les tampons colorisés et detourés, le travail d encres... Bisous
Répondre
R
Superbe bannière qui est une bonne ambassadrice de ton style… Tes deux autres réalisations sont tout aussi belles. Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
P
Ce n'est que du plaisir de passer par ton blog ! tout est superbe Bises
Répondre
C
Bravo pour ta jolie bannière. Gros coup de coeur pour ta première page ! Bisous
Répondre
N
Toujuors éblouie par tes superbes créations, bravo .... bisous
Répondre
E
Très jolie bannière, bravo !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta 1ère page, belle invitation à l'évasion....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Gros coupe de coeur pour ta première page! J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Comme d'habitude, un plaisir d'admirer tes réas. Ta bannière est juste superbe. Bisous
Répondre
N
Une superbe bannière et deux magnifiques pages! Bravo!
Répondre
Y
Je suis archiiiiiii fan de ta bannière ! J'adore la petite crevette animée.<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes !!!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre défi inspi Matisse, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ta bannière !!!! <br /> <br /> Jolies pages également !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Rholala j'adore ta bannière elle est splendide ! J'aime beaucoup aussi tes pages, coup de coeur pour celle du combi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Re bravo pour tes réas et bonjour à l'écrevisse qui remplace ton si joli lapin sur ta précédente bannière!!<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
F
comme toujours ta bannière est d'enfer et tes pages sublimes, j'adore !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adore ta bannière trop trop belle et tes pages top aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je suis fan de tout bisous
Répondre
H
Ta bannière est magnifique !! Qu'est ce que j'aimerais savoir faire ton style de scrap !! C'est magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux jolies pages et une nouvelle bannière estivale qui l'est tout autant !
Répondre
S
Superbes tes réas et coup coeur pour ta bannière bizzz
Répondre
M
ta bannière c'est une tuerie , très belle, les pages aussi*j'adore avec le WAN l'explosion de orange dans le fond de page j'adore beaucoup; c'est frais et dynamique<br /> <br /> la seconde plage est belle avec cette rue étroite<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
tout est beau mais j'aime particulièrement ta page voyage, bises
Répondre
T
Bravo pour tes 3 réas ! Bannière superbe :) et 2 pages qui ne dénotent pas !
Répondre
L
Encore et toujours des splendeurs ! J'adore ce que tu fais.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité