Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 juillet 2019

Quel est le point commun entre un coquelicot, une grenouille et un phare ... Le scrap!!

J'aime beaucoup les coquelicots, ils ont l'air tellement fragiles mais à la fois libres, indomptables ...

blogorel lcde coquelicot carte marquepages loreeduscrap



CARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-encreur-grenouille-funnyCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-coquelicot-et-boutonsCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-encreur-coquelicot-en-fleurCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-scrapbooking-etiquettesCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-encreur-paresseux-helloCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-etiquette-cahierCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Tampon-encreur-lectureCARTE 2/3 (tampons à mettre à jour) Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nm

Elle est rigolote ma grenouille...

Je continue par une carte qui correspond au lift Scrapandco :

 

Défi Lift de Carte - Juin 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est avec un joli lift de carte de Ptit Ange que nous poursuivons ce mois de Juin. https://curiositeattitude.com/2019/04/15/carterie-cherchez-lextra-dans-lordinaire/ *** Vous avez jusqu'au 19 Juillet 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift loreeduscrap scrapandco

 

Et je vous emmène en Bretagne avec cette page spéciale Compagnie des Elfes :

 

blogorel souvenirs bretagne loreeduscrap lcde

 



2/2 pages Tampon-phare-a-etages2/2 pages Tampon-etiquette-vacances2/2 pages Tampon-eclat-artifice2/2 pages Tampons-coquillages-de-mer2/2 pages Tampon-etiquette-marine2/2 pages Appareil-photo-tampon-nm2/2 pages Tampon-photo2/2 pages Tampon-scrapbooking-souvenirs2/2 pages Tampon-frise-love2/2 pages Tampon-encreur-gypsophile2/2 pages Tampons-automne-non-monte2/2 pages Tampon-scrapbooking-etiquettes2/2 pages Trio-tampon-etiquette-voyage2/2 pages Kit-tampon-maman-les-ptits-poissons2/2 pages Gentil-coquelicot-tampon-nm

Clic sur les tampons!!

 

Merci pour votre visite !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De superbes réas, ta page Bretagne est particulièrement belle, du beau travail. Bizooo
Répondre
P
de très jolies réas encore, moi aussi j'aime les coquelicots!
Répondre
R
Très joli tout ça, j'aime tout particulierement ta carte lift. Bravo c'est du beau travail tout ça. Bises.
Répondre
M
Très belles réalisations, comme tjs, mais ma préférence va à ton marque page et surtout ta page que j'A-DO-RE !! Je la trouve vraiment très réussie, douce, harmonieuse dans les tons, tout en finesse et équilibre pour les décos et la MEP ! … et ce bleu du fond parfait avec celui de ton cliché et de tes touches de coloriage sur les tampons ! On ne pouvait mieux faire !! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique participation S&Co ! Bises
Répondre
G
Pfff ...!... Tu nous en mets "plein la vue" !... J'adore ton lift adapté, à ton propre style...<br /> <br /> ta page est de toute beauté <br /> <br /> et ton ensemble coquelicots et grenouille: plus vrais que nature !!!
Répondre
C
J adooore les coquelicots et tes cartes sont superbes. Bisous
Répondre
M
Une grenouille échouée sur un coquelicot trop chouette et trop drôle, un bel ensemble, ton lift est si doux et ta page superbe. Et ça pince sur la plage hi hi....Bisous Aurélie.
Répondre
M
joli trio de réas, avec une préférence pour la page et sa fraicheur
Répondre
C
Quelle joie d’admirer tes réas c'est superbe merci pour le lift de carte pour Scrap&Co bel été à toi bisous
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup ta page bizzzz
Répondre
M
De bien jolies réas avec un coup de cœur pour la page bretonne !
Répondre
G
très jolie page bretonne mais les cartes sont belles aussi ! ;)
Répondre
E
Tes réalisations sont toujours aussi belles, j'adore.<br /> <br /> Mignons avec les coquelicots et rigolote la grenouille.<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réas, Aurélie ! J'adore tout !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe participation à notre défi lift de carte !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Oh je suis fan de tes créations. J'adore, elles sont superbes scrapbises Sansan
Répondre
C
Très belle série cette fois encore<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Comme ils sont beaux ces tampons et ils font des merveilles sur tes créations car tu sais vraiment les mettre en valeur, tout est magnifique !! Gros bisous
Répondre
C
De très belles réas!!
Répondre
E
J'aime aussi les coquelicots (en fait toutes les fleurs dites "sauvages") et je craque pour ton MP !<br /> <br /> Jolie page aussi, toute en douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je craque pour ta rainette !! Superbe carte ! Mais tes autres réas sont toutes aussi belles !! Bisous bisous !
Répondre
N
Superbes! j'aime beaucoup ta deuxième carte et la p'tite page ... bisous
Répondre
S
Que des merveilles mais pour ma part j'ai un énorme, énorme coup de cœur pour l'ensemble carte et marque page, et je craque complètement sur cette grenouille !!!!! Trop rigolote !!! Bisous et belle journée
Répondre
S
Tout est très beau mais comme toujours ta page elle est juste magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toujours admirative devant ce que tu fais...<br /> <br /> Olalllala que j'aime ton marque -ta-page coquelicot...je craque même.....<br /> <br /> Une très belle page réhaussée de bleu et pointe de jaune comme il faut pour attirer l'oeil.Bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Je suis comme Patricia, je ne me lasse pas de venir admirer tes réas toujours si jolies. Comme d'habitude, un gros coup de coeur pour ta page qui sent bon l'air iodé. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Je ne le lasse pas de venir admirer tes jolies créations ; ce n'est que du plaisir Bises
Répondre
C
Que de belles réas ! Gros coup de coeur sur le marque-page et ta page. Bravo ! Bisous
Répondre
A
Hihi, un joli point commun pour sublimer toutes ces petites merveilles, une bien jolie série, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Moi, j'ai un coup de coeur pour ta carte mais j'aime beaucoup aussi ton marque-page aux coquelicots et ta page bretonne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
C'est super !! J'adore particulièrement le marque-page coquelicot. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ta page est ravissante et je craque pour tes cartes et surtout pour ton ensemble carte et marque-pages. Bisous
Répondre
H
De bien jolies créations estivales et qui me plaisent beaucoup ! Un réel coup de coeur sur le marque page à coquelicots ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Une nouvelle fois je me régal en admirant tes réas et leurs couleurs chatoyantes. Tes cartes sont très belles et ta page est juste magnifique !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
tu as fait une merveille avec les coquelicots tu les a détourés ? wow le boulot !!<br /> <br /> la page avec le phare j’adore , belle ambiance on s'y croirait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tes réas sont superbes mais j'adore ta deuxième carte ainsi que ta page que je n'avais pas encore vue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité