Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 mai 2019

Pour le blog Passion scrapbooking

J'ai réalisé une page en m'inspirant du sketch du blog Passion scrapbooking :

 

Sketch #007 du 10 avril 2019 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Pour trouver de l'inspiration, nous vous avons préparé un nouveau sketch pour ce mois d'avril 2019. N'hésitez pas à nous envoyer la photo de votre page à stampenjoy@gmail.com ou à mettre un commentaire avec le lien vers votre article de blog ou page Facebook. Bonne création !

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

 

blogorel sketch passion scrap loreeduscrap

 


pages 1/2 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmpages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmpages 1/2 Tampon-ces-petits-rienspages 1/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpages 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmpages 1/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmpages 1/2 Les-bulles-tampon-de-fond-nmpages 1/2 Tampon-papillon-belle-dame

 

Et j'ai réalisé deux cartes avec mes tampons préférés Compagnie des Elfes (clic sur les tampons):

 

blogorel cie des elfes voyage loreeduscrap

 



carte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-feuille-palmecarte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-encreur-toucancarte thème voyage / vacances 2/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcarte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-fly-to-the-skycarte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-scrap-exotiquecarte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-panneau-de-boiscarte thème voyage / vacances 2/3 Tampon-echapper-au-quotidien

 

blogorel cie des elfes enfantine loreeduscrap



cartes thème enfance 2/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcartes thème enfance 2/3 Tampon-etiquette-cahiercartes thème enfance 2/3 Tampon-graine-d-artistecartes thème enfance 2/3 Tampon-bon-pointcartes thème enfance 2/3 Tampon-monstres-adorablescartes thème enfance 2/3 Tampon-crayons-non-montecartes thème enfance 2/3 Tampon-fond-triangles

 

 

Je termine par une carte réalisée pour le challenge La Carte à Idées :

Défi#53

Défi#53 - la.carte.à.idées

Bonjour, chouette, voici le mois de mai ! Et c'est le jour du défi de la carte à idées. KCendres vous a trouvé un joli lift. Pour commencer, c'est Magy85 , notre invitée coup de coeur qui ouvre la galerie. Sa carte est pétillante, pop et les si jolies...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel loreeduscrap carte a idees lift


De bonnes ondes 1/3 Tampon-only-good-vibesDe bonnes ondes 1/3 Tampon-bordure-feuilleDe bonnes ondes 1/3 Tampon-etiquette-pocheDe bonnes ondes 1/3 Tampon-pivoine-tigeDe bonnes ondes 1/3 Mixed-media-tampon-non-monteDe bonnes ondes 1/3 Document-important-a-conserver-tampon-nmDe bonnes ondes 1/3 Tampon-texture-et-fimo-polymere-mecanismes-non-monteDe bonnes ondes 1/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm

J'ai eu beaucoup de mal à photographier ma carte... Les couleurs ne ressortent pas...

 

Merci de votre visite, à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies créations, bravoooo
Répondre
B
Magnifiques réas 🥰 avec un énorme coup de cœur pour ta page et ces photos superbes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Une très belle série de cartes et j'adore ta page, je suis fan.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
jolie série de réas, j'adore la carte aux monstres
Répondre
R
Cest toujours aussi magnifique par ici, bravo tout est réussi comme toujours. Jadore ta première page, cest couleurs sont splendides et jaime ta photo.Gros bisous et bon we.
Répondre
S
Oups pas vu, tes réas sont superbes bravo et bizzzz
Répondre
C
Un grand bravo pour ces très jolies cartes et un merci pour celle, d'une superbe légèreté, pour le défi de la.carte..à.idées.
Répondre
P
J'adore ta page selon ce joli sketch ! Elle est gaie et pimpante, le combo est top et tout doux ! J'aime aussi énormément ta carte ambiance exotique avec ce beau toucan et ces feuillages ; ta carte monstres est drôle et adorable et même si les couleurs ne ressortent pas, celle pour la carte @ idées est vraiment très belle et pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super belles bravo !
Répondre
H
J'aime beaucoup ! Que de jolies créations, et toutes ces belles couleurs !! Waouh !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très belles mais j'ai un énorme coup de cœur pour ta page - un beau combo, une belle mise en page, magnifique - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de bien jolies réas. J'aime beaucoup ta carte avec le toucan et les petits monstres sont adorables<br /> <br /> bises
Répondre
A
Splendide, j'aime absolument tout avec un gros coup de cœur pour ta page, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
encore de très jolies réas ! J'adoooore ta page ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier pour ta jolie carte aux brushos et l'adorable marque-pages qui l'accompagnait ! Je les ai trouvés à mon retour de vacances ( beau temps et très beaux paysages! ) et ça m'a fait super plaisir ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolies, tes réas : ta page est très belle et ta carte d'école trop rigolote ! j'adore ! Bisous et belle semaine !
Répondre
K
Superbe version du lift, ton fond très travaillé est superbe et met bien en valeur tes fleurs ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
G
Pfff.. !...Quel festival de belles créas !...Un gros coup de coeur pour ta superbe page "fenêtres" !
Répondre
C
très jolies réas, coup de cœur pour ta page !
Répondre
M
comme c'est joli tout ce qu'il y a dans cet article !! un faible pour la carte très exotique<br /> <br /> et pour la carte @ idées j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Beaucoup de superbes réas...bravo et grosses bises !
Répondre
G
Que de jolies réas !! La carte pour notre défi est superbe. Plein de choses à admirer sur ton fond, j'adore ! Merci à toi.
Répondre
C
Une magnifique page et de belles cartes !!!!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Encore de bien jolies réas. J'aime tout particulièrement ta page très printanière qui met bien en valeur cette jolie photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je suis fan de ta page, elle est faite avec douceur et cet arbre avec ces fleurs est magnifiques ... bisous
Répondre
C
moi je craque pour ta dernière carte toute douce et délicate ♥♥ bisous
Répondre
M
jolie production. bises
Répondre
M
Trop trop belle ta page !!! et tout le reste aussi d'ailleurs, mais ça, ça ne change pas !!!
Répondre
R
Tout est magnifique mais j'ai un gros coup de cœur pour la dernière !! <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
S
Encore de bien belles réas !!! Bises
Répondre
C
J’aime beaucoup ta page jolie façade de bien jolies cartes aussi merci pour Scrap&Co bises
Répondre
C
ravissantes créations<br /> <br /> bises admiratives<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
On en prends plein les mirettes par ici<br /> <br /> J'adore ta page pour Passion Scrapbooking.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coup de coeur pour ta page, trop belle, et tu as toujours de jolies photos..!<br /> <br /> Bien vu ta carte pour lc@....un défi fait pour toi...moi, j'ai complètement calé !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
eh bien, on en a encore plein les yeux ! de très jolies cartes mais encore un coup de coeur pour ta page ! bravo !
Répondre
S
De très belles réas !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore des perles sur ton blog Aurélie ! Je suis fan de ta page et de ton lift pour la Carte@idées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi # 53 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un coup de coeur pour ta page!!! De très belles créations! Bravo!!! Bon weekend Bisous
Répondre
S
Gros coup de coeur pour la dernière carte Aurélie!<br /> <br /> ET bravo pour le défi 8 du CBBB.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Jolies réas avec un coup de cœur pour cette page printanière !
Répondre
L
De superbes créations, j'adore celle avec le toucan et celle avec ces adorables petits monstres. Bisous, Colette
Répondre
F
ta page est superbe, j'adore !!! tes 3 belles cartes sont si différentes que je ne peux que louer ta facilité à aller d'un style à l'autre<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
très jolie page avec une photo bien sympa aussi. bonne soirée
Répondre
P
Que de jolies réalisations ! ta carte avec les petites monstres est adorable ! Bises
Répondre
I
Toutes ses réas sont superbes, j’adore <br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
Encore de bien belles réalisations à ton actif! De belles interprétations pour ces challenges!
Répondre
N
Que de belles choses par ici! Un grand bravo pour ta jolie carte pour La Carte à idées!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore le charme de la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Il est superbe ce post ! Ta page est fraîche et légère comme les petits bonheurs quotidiens que tu évoques si agréablement ! Ta carte toucan est à tomber avec son agréable relief !!! La carte bon point é petits monstres est très rigolote et gaie. Et ta carte pour Lc@i est sublime ! Quel bonheur de passer ici pour attaquer mon week-end ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité