Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 mai 2019

Comme vous voulez... choisissez les challenges...

Mais nous sommes en début de mois, il est temps de changer de bannière!! ... Voici les nouvelles consignes des poulettes :

 

Pour le mois de mai.... - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour le mois de mai, Tara, Claire et Annabel vous proposent un sketch et deux consignes, tout cela dans une très grande simplicité, ce qui a laissé place à une imagnination débordante de la part de nos poulettes !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

La mienne en tant que DT :

 

05 Banniere Mai2019[1006px-200dpi]

 Merci mon chéri pour l'animation ! (L'abeille a été dessinée par moi).

 

Et Une dictée comme vous voulez concoctée par ScrapGrit, ça vous dit ?

 

présentation thème-

Pour ce mois de mai je vous propose une dictée comme vous voulez, .... je vous donne la liste du matériel à utiliser, ni plus ni moins + 1 emplacement pour un des papier, .... du coup tout le reste vous le placez à votre guise, .....

http://cstoutsimplement.canalblog.com

Je l'ai réalisée avec plaisir et voici le résultat :

 

blogorel c&s dictee loreeduscrap

 Pour le challenge de l'Antre scrap, voici ma page en tant que DT :

 

Challenge mensuel Mai 2019 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver en ce joli mois de en vous inspirant de ce moodboard très printanier et si plein de ch arme... Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble !

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel dt antre scrap inspi loreeduscrap

 

Et pour finir j'ai réalisé un marque pages printanier en tant que DT aussi mais pour la Compagnie des Elfes. Il s'agit du nouveau challenge :

 

Et si nous semions le bonheur !? - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, tout d'abord nous vous souhaitons un très joyeux 1er Mai ! Qui dit début de mois, dit challenge : ce mois ci nous aimerions pour ce challenge un marque page sous le thème des fleurs, du bonheur ! En attendant de voir vos créations, voici...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes mp printemps loreeduscrap

Les tampons utilisés :


1er Mai challenge marque page Tampon-encreur-lecture1er Mai challenge marque page Tampon-nichoir-sur-pieds1er Mai challenge marque page Tampon-corner-lapin-gm

 

Bonne journée, merci de votre visite et de vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Que dire de plus à part que c'est juste magnifique ! Je craque sur ta nouvelle bannière =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
Très jolie bannière, toute rose, et cette petite abeille, trop mimi !<br /> <br /> Tes autres réas sont également au top<br /> <br /> Bravo, Bizz Bizz
Répondre
M
Cette page pour CS sublime ta magnifique photo et j'aime la douceur de celle pour l'Antre et tous les petits éléments parsemés autour. Ton marque page est mimi tout plein, je suis fan des nichoirs de la Cie des Elfes, j'en ai deux maintenant et ils sont si faciles à intégrer sur une carte ou une page. Bisous.
Répondre
S
Waouh que de jolies créations BRAVO scrapbises Sansan
Répondre
H
Comme toujours de super jolies choses ici ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Une belle banderole et un super marque-page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
J'aime la fraicheur de ta bannière et le p'tit bourdon ...<br /> <br /> Bien sûr tes deux pages sont hyper belles et je suis fan de ta première photo avec lereflet dans l'eau ... on a envie de lire avec ce beau marque page ... bravo à toi, bisous
Répondre
C
coup de cœur pour ta bannière et son abeille volante !
Répondre
S
Tes réas sont très belles, je suis toujours aussi fan de tes bannières bizzzz
Répondre
P
des pages très différentes et toutes jolies! Ma préférée est la première!
Répondre
R
Superbe ta bannière, elle annonce bien le printemps! Tes pages sont sobres et en même tant très équilibrés, une réussite encore une fois! Bravo pour toutes ces magnifiques rėa. Bises et bonne semaine.
Répondre
C
que de belles réas.....je suis sous le charme! et je craque pour ta bannière et l'animation extraaaaaa!!!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
Moi aussi j ' aime tout cet univers frais et printanier. Ah oui merci aussi pour le marque pages , dejà placé dans ma lecture pr le voyage.😘
Répondre
S
Rôoo j'adore ta bannière !!! Et tes pages ainsi que ton mp sont superbes ! Bises
Répondre
C
Très joli ! Un coup de coeur pour ta seconde page toute douce.
Répondre
E
Très belle bannière très printanière !<br /> <br /> tes réalisations sont très jolies<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que des bravos !! ta bannière et ton abeille, ton marque-page (j'adooore), tes pages bien différentes. C'est varié, c''est chouette ! Bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
S
Magnifiques !!<br /> <br /> Je suis trop trop fan de ta bannière avec son abeille rigolote ! Vous formez une équipe du tonnerre ton mari et toi ;)<br /> <br /> Et j'adoooorrreee ton marque-page que je trouve vraiment adorable.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Gros coup de coeur pour ta page avec cette belle photo en miroir !<br /> <br /> J'aime ton abeille coquine qui passe dire bonjour !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
Une très jolie bannière très travaillée et joyeusement animée avec cette petite abeille rigolote !<br /> <br /> Une jolie photo mise en valeur par ta page très clean.<br /> <br /> Une page très délicate pour l'inspiration romantique de l'Antre scrap...<br /> <br /> Et un marque-page qui sent bon le bonheur et le printemps !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta bannière est très réussie avec cette adorable abeille qui se promène!<br /> <br /> Tu nous montres de très jolies pages et j'adore ton marque-page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Trop sympa ta bannière de bien jolies réas avec une page clean qui change on est pas habitué bisous et bon we
Répondre
V
Comme d'habitude, une très jolie bannière avec le petit plus animé ! J'aime beaucoup. Tes réas sont très jolies également. Bisous et bon WE
Répondre
S
Toutes ces créations sont magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une chouette bannière animée! Et de belles réalisations! Bravo!
Répondre
G
La photo de ta page "dictée" est une vraie merveille...WOW !...(...et la page aussi, forcément ! 😉)<br /> <br /> Les autres réas sont très jolies aussi...bien sûr !
Répondre
C
Superbe tout ça !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Trop mignonne la petite abeille qui se promène sur ta bannière !!<br /> <br /> De jolies réas comme toujours, gaies et colorées et gros coup de coeur pour ton marque pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore des réalisations pleines de fraîcheur ! Je trouve ta bannière de mai magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de jolies réas et j'aime beaucoup cette abeille qui vole, c'est original ;) !
Répondre
M
coup de coeur pour la bannière et ta petite abeille, ainsi que le marque pages. bises
Répondre
M
que de jolies choses ! j'aime bcp l'abeille qui se promène sur ta bannière et que dire de ta page c&s, elle est sublime !!
Répondre
P
Tu as réalisé des merveilles ; ta bannière est extra - j'aime tout
Répondre
C
De jolies réas pleines de douceur !
Répondre
S
Ah oui on a l'embarras du choix. Toi tu les as réussis tous ces défis.<br /> <br /> Je vais peut-être tenter la dictée.<br /> <br /> Bonne journée Aurélie!
Répondre
F
Je suis en admiration devant tes réas !! ta bannière est très belle et cette petite abeille adorable (bravo à vous 2 !) ton MP est trop mignon avec ces jolis tampons et tes pages superbes toutes les 2 <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Bravo pour ta bannière, tes pages et carte ! Une préférence pour ta page pour l'antre scrap ! Bises et super à chaque fois de voir plein de réas dans tes posts! Bises
Répondre
B
Ta bannière est de toute beauté pleine de fraîcheur pour ce joli mois de mai avec une abeille facétieuse et joliment dessinée 👏🏻<br /> <br /> <br /> <br /> Tes page sont toutes deux très belles, j'aime la photo de la 1èer avec cet effet miroir de l'eau. La seconde pleine de douceur avec ces couleurs poudrées. <br /> <br /> <br /> <br /> Je craque littéralement pour ton marque-page ... ce petit lapin est vraiment trop chou et la mise en couleurs de la scène totalement réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Très gros coup de coeur pour ta page du viaduc de Saint Florent sur Cher !
Répondre
G
beaucoup de très belles choses sous cette jolie bannière !
Répondre
R
Ta bannière est vraiment adorable et j'adore aussi ton marque-page. Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations. Bon Week-end. Bisous bisous !
Répondre
S
Comme d'habitude tout est très beau et toute mimi ta petite abeille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité