Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 décembre 2018

C'est bientôt Noël...

Margrit nous propose de scrapper Noël, c'est le nouveau défi C&S tout simplement :

 

du 26 novembre au 31 decembre: theme les fêtes argentés - C&S tout simplement

aujourd'hui c'est moi qui vous propose le nouveau sujet qui va nous accompagner un peu plus d'un mois. "Les fêtes argentés" - on vous propose de scrapper au tour des fêtes, page, cartes, home deco, .... en utilisant la couleur argenté.

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

J'ai fait deux cartes :

blogorel c&s carte voeux argent 1

blogorel c&s carte voeux argent 2

Comment vous dire ? ... J'espère qu'elles vous plairont... parce que moi, je suis pas sure qu'elles me plaisent...

J'en profite pour vous montrer la page réalisée pour le défi du Créablabla, une recette de Chris/Kriss :

blogorel dt creablabla defi novembre loreeduscrap

Pour la petite histoire, j'ai collé tous les embellissements, la photo, les papiers, le titre... Et je me suis aperçue que je n'avais pas mis de tampons de fond... Ouff, il n'y a pas eu de dégats visibles au décollage....

Et je ne rate pas le défi Scrapandco :

 

Défi Inspiration - Novembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous poursuivons ce mois de Novembre anti-morosité, avec une inspiration toute colorée : A vous de choisir des éléments de l'inspiration tout en respectant les couleurs. Vous pouvez réaliser une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 13 Décembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel moodboard scrapandco automne loreeduscrap

J'aime beaucoup ma page, les tampons Compagnie des Elfes y sont pour quelque chose :

 

 

Au fait, vous vous rappelez, je suis arrivée 2ème au tournoi de l'Antre Scrap, je vous montre mon cadeau, j'ai été très très gâtée :

blogorel cadeau ephemeria 1

blogorel cadeau ephemeria 2

Du coup, j'ai intégré l'équipe, je suis trop contente!!!

Je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous remercie pour vos mots vraiment gentils.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tes réas sont superbes et ton cadeau ne l'est pas moins, bravoooo
Répondre
M
deux belles cartes élégantes, très beau travail de fond pour ta 2ème page. bises
Répondre
O
Que c'est beau toutes ces réas ! bravo pour ta nouvelle DT c'est génial ! et super ces cadeaux !
Répondre
C
Félicitations ! <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi, ta page est sublime. Pleine de peps et de joie malgré la présence de parapluie et bottes. J'adore !
Répondre
S
Tes cartes sont très chouettes Bravo pour ton intégration a ta nouvelle DT et ton lot est superbe scrapbises Sansan
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et j'adore tes pages, surtout la deuxième ! Bravo pour ton prix à l'Antre Scrap et ton intégration, c'est vraiment mérité :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oulala que c'est joli ! Bravo pour l'Antre Scrap je suis super contente pour toi =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Félicitations pour l'Antre Scrap, c'est suer chouette et tu as été effectivement bien gâtée. J'aime beaucoup tes cartes, surtout la 1ère et ta page avec ce jaune si lumineux est vraiment top. Bisous
Répondre
N
Bravo Aurélie!!! Je craque complètement sur ta page automnale MAGNIFIQUE!!!! Génial pour ton lot, la classe! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> avec un coup de cœur pour ta dernière page, j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies cartes et pages !!! Et super ton lot !!!! Bises
Répondre
R
Très joli tout ça!!! mais pour une fois c'est tes pages que j'ai un coup de cœur notamment la première, bravo pour tout ce travail et aussi pour ton intégration dans l'équipe de l'Antre Scrap, tu le mérites et ton talent est reconnu. Bises
Répondre
C
cartes et pages, elles sont toutes belles !
Répondre
-
Whaouh !! bravo pour ce prix et cette nouvelle DT !! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créations sont très belles et je fonds sur ta page jaune absolument sublime !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Félicitation à toi et tes cadeaux sont hyper beaux ... j'adore tes créations ... bisous
Répondre
N
Voilà de bien belles réas! De quoi faire plaisir à nos yeux émerveillés!
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! Et Félicitations pour l'AS... ; ) Bises
Répondre
S
Super félicitations, tes réas sont superbes bizzzz
Répondre
C
Belles réalisations !<br /> <br /> Félicitations pour ton intégration dans l'équipe de l'Antrescrap !
Répondre
R
Je suis bien contente pour toi Aurélie et c'est bien mérité ! La preuve avec encore deux magnifiques cartes et deux toutes aussi magnifiques pages ! Éclate toi bien dans cette nouvelle DT et à bientôt par ici ou par là ! Bisous bisous !
Répondre
S
Que de jolies choses !! Tu mérites amplement d'intégrer l'équipe de l'Antrescrap ! Tes cartes sont adorables, j'adore la touche de couleur sur combo argenté et blanc ! Avec un faible pour la violette :)<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes, dur l'oubli des tampons, mais ça ne se voit pas du tout ! La page jaune est juste à tomber ! Quelle énergie ! Bisous
Répondre
C
Moi je suis archi fan de tes pages et un grand bravo pour l'Antrescrap tu le mérites bisous
Répondre
B
Bravo Aurélie, de beaux cadeaux pour faire de superbes créations !
Répondre
V
On en prend encore plein les yeux ! Très jolies réas. Bises
Répondre
I
elles sont bien jolies ces cartes
Répondre
P
de bien jolies réas, bravo pour le cadeau et pour la DT!
Répondre
P
Bravo pour ton intégration dans l'équipe ! et tes réas sont superbes Bises
Répondre
E
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> J'adore tes pages<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore de très jolies réas. J'adore la page faite pour Scrap & Co, elle est vraiment superbe!<br /> <br /> Bravo pour ta seconde place au tournoi de l'Antre Scrap et ton intégration dans l'équipe!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Oh j'adore ta page pour le défi de Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
et bien elles me plaisent bien tes cartes. C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de courrier<br /> <br /> tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la première<br /> <br /> bises
Répondre
C
De jolies réas et BRAVO pour cette nouvelle DT ! C'est bien mérité !
Répondre
M
bravo pour toutes tes réas avec une énorme préférence pour la page jaune avec petites bottes et parapluie, j'adore !<br /> <br /> Et encore bravo pour cette 2e place au tournoi de l'Antre scrap ( tu as été super gâtée ! ) et ton intégration à la DT, aussi ! :-) <br /> <br /> Pas de chômage, pour toi ! MDR !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cela arrive que l'on ne soit pas satisfaite de soi... en tout cas, bravo, pour ce prix et cette nouvelle DT... tu as de quoi faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
prix et pas "pri" ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Bravo pour ton pri ! Une préférence pour ta seconde carte et ta page est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
rhooo encore un post qui me ravit ! tes cartes sont superbes, tes pages sont tout aussi belles ! j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, c'est un vrai petit bijou !!!! un grand bravo<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
S
Coucou AUrélie,<br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ta 3ème place au challenge de novembre l'Antre Scrap. Tes cartes me plaisent mais j'ai une préférence pour la deuxième. Ce qui me rassure c'est que toi aussi parfois tu ne sois pas forcément satisfaite du résultat. C'est mon cas en ce moment avec la page multi contraintes de Scrap&Co. Je suis déçue.<br /> <br /> Mais pour revenir à toi, ta dernière page est sublime. J'aime beaucoup les tampons bottes et parapluie. Je vais voir avec le Père Noël s'il est possible de faire quelque chose...<br /> <br /> Bisous Bisous et encore bravo pour tous ces gains! Tu es une scrappeuse qui déchire!
Répondre
G
moi aussi j'aime beaucoup ta page jaune soleil
Répondre
L
Tes cartes de Noël sont superbe,avec un faible pour la première.<br /> <br /> J'adore tes pages.<br /> <br /> Félicitations pour ta promotion.<br /> <br /> Bonne ,journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Y
Encore de magnifiques réas ! Mon coup de coeur va à ta page pour l'inspi de Scrap & Co, une merveille ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Quelle belle récompense ! Je suis très heureuse de te retrouver sur l'Antre Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité