Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 mars 2019

C'est récup chez C&S tout simplement

Je joue la récup pour ma DT C&S tout simplement, c'est le nouveau thème :

 

Nouveau Thème : la récup !! - C&S tout simplement

Je suis sûre que votre scraproom regorge de petites choses que vous gardez précieusement et que vous avez récupérées en vous disant : " Je garde, je vais m'en servir"!! Et bien, c'est le moment de vous en servir pour réaliser une page ou une carte.

http://cstoutsimplement.canalblog.com


 

blogorel c&s recup scrap loreeduscrap

Merci à Yolande pour la plume. Sinon, j'ai recyclé du papier de livre, des boutons, des étiquettes, un trombone...

J'espère que vous avez envie d'essayer ce nouveau challenge !!

 

Pour le plaisir d'utiliser mes tampons de la Compagnie des Elfes, j'ai fait une carte :

 

blogorel cie des elfes oiseau loreeduscrap

 


 

Et je termine par un sketch (qui m'a fait de l'oei)l de Gervaise pour Just Create and Scrap. J'ai utilisé certains tampons gagnés au challenge de Noël :

 

Sketch#334

Love is in the air... et oui, dans l'air flotte un parfum d'amouuuuuuuur ! Demain vous déclarerez votre flamme à votre Valentin.e à grand renfort de cadeaux, bisous, surprises et autres câlins : c'est la journée des amoureux ! Chez Just Create & Scrap aussi nous avons choisi de célébrer l'amour en l'associant au superbe...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel loreeduscrap love anni

Merci pour votre visite et vos gentils mots.



 

Publicité
Commentaires
R
Woouahhh tes pages et ta carte, jadore tout. Tu maitrises parfaitement chaque techniques, je suis en admiration à chaque fois par ton travail. Bravo. Grosses bises.
Répondre
N
Mince ! J arrive trop tard ! Je suis en train ain de faire des Atc en mode recup Tiens, je t' en enverrai bien une. Mes premieres Atc...comme les 1ers bourgeons. Et bravo ppur tes jolies pages !!!
Répondre
S
Une superbe carte et deux très belles pages !!!
Répondre
I
Ta carte est de toute beauté !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes deux pages sont à tomber, surtout la dernière et sur la première j'aime le contraste entre les couleurs de la photo et le gris du fond, belle récup, joli combo. Et ta carte est une vraie merveille. Bisous.
Répondre
M
Très jolies pages et ta carte est superbe. Bises
Répondre
H
Mais comme je suis admirative !! C'est très beau, très réussi !! Même les coeurs (alors que je n'aime pas trop ça) je trouve que c'est rudement mis en valeur !! Super ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rhalala quelle belle semaine ! J'adore ta carte elle est sublime =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
de belles réas, j'aime bien la carte. bisous
Répondre
C
Oh c'est beau ! J'aime particulièrement ta page avec tous les éléments regroupés au même endroit. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour la très jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire.
Répondre
B
c'est trop beau ...👍👏💋
Répondre
G
Tout est superbe ici...comme toujours ! Bravo pour l'utilisation des récups...je crois que j'en suis incapable !
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
M
je garde souvent les étiquettes de v^tement, ce serait l'ocasion des les utiliser :)<br /> <br /> sinon, je suis fan de ta 2e page. J'aime ces touches de rouge qui ramènent du peps
Répondre
S
J'ime beaucoup tes pages, avec un gros coup de cœur pour la seconde dont j'adore le combo et la mise en page toute en hauteur qui va très bien avec une photo de p'tit gars !<br /> <br /> ta carte est délicieuse aussi, comme un premier jour de printemps ! Bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes et ta carte est sublime, je l'adore - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbes pages et carte !!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
R
Bravo pour toutes ces merveilles Aurélie ! Gros coup de cœur pour la carte... !<br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
E
Des thèmes,des sketchs qui t'inspirent toujours autant.....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta seconde page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
J'aime beaucoup tes deux pages, en particulier celle pour la "récup" ! Une carte un peu chargée pour moi, mais avec de jolies couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbes ces trois réalisations, ta deuxième page est magnifique.. bisous
Répondre
M
Bravo pour ces trois belles réas! J'aime tout particulièrement ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très belles tes réas j'aime beaucoup la mise en page de la 2° page bizzzz
Répondre
B
RhOo magnifiques 😍🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réas ! Gros coup de coeur pour ta carte et ta page pour JC&S !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes et je suis complètement sous le charme de ta carte ! Gros bisous
Répondre
F
une belle carte toute printanière et 2 superbes pages, tu nous gâtes !!!<br /> <br /> j'aime la récup de la première et la verticalité de la mep pour la seconde !<br /> <br /> bravo, bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
tiens, ce thème récup' me rappelle quelque chose ! :-) <br /> <br /> Encore de très jolies réas ! J'adore ta carte printanière et je craque pour ta 2e page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Sympa ce défi Récup de ta première page, et j'aime cet empilement pour faire le bloc photo !!! C'est le jeu du Maste Mind, non ? un jeu que j'adore encore ! Ta carte est joliment printanière et vibrante ! Jolie mise en page verticale pour la page d'anniversaire Bisous
Répondre
B
Très chouette page "récup" et coup de cœur pour ta dernière page !
Répondre
S
Alors qu'est-ce que je pourrai te dire qui ne l'a déjà été? Ah oui j'aime toujours autant cette amitié virtuelle qui est née spontanément depuis que j'ai mon blog!! Venir "chez toi" apporte beaucoup de sérénité et emplit mes yeux de belles choses et d'inspiration.<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
V
Tout est réussi mais j'ai un faible pour la dernière page et sa MEP verticale. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Tout est beau j'aime beaucoup la carte pour la Compagnie bisous
Répondre
E
WOWW mais comme c'est beau j'aime toujours autant tes réalisations que se soit pages ou cartes d'ailleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trois superbes réalisations.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
G
Bravo pour tout et merci d'avoir utilisé mon sketch
Répondre
P
tes réas sont superbes ; un coup de coeur pour ta dernière page
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité