Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 mars 2019

Dites le avec des fleurs...

Je commence cette série de réas par une carte 100% Compagnie des Elfes :

blogorel cie des elfes printemps loreeduscrap

Et une autre :

blogorel cie des elfes papier livre loreeduscrap

 


 

Et je passe par une page pour le challenge Scrapandco :

 

Défi Loto - Février 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous avons un peu de retard... Mais, nous vous proposons un défi créé uniquement pour Scrap&Co : un loto A vous de choisir une ligne (horizontale, verticale, diagonale). Vous pouvez réaliser une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 14 Mars 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Comme j'aime bien jouer, j'ai utilisé toutes les consignes...

 

blogorel chat loreeduscrap

 

Et je termine par une autre carte réalisée avec le super tuto de Béa ScrapTiwi pour ma DT Compagnie des Elfes :

 

Tutoriel fond aquarellé. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, Voici le tuto de Béa Scrap Tiwi, avec un léger décalage ! Tuto fond aquarellé avec classeurs d'embossage & tampons (effet vitrail) Matériel utilisé : - Papier aquarelle (ou papier très très épais) - Neocolor II (ou Gelatos...) - Eau -...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes tuto scraptiwi loreeduscrap

 


 

J'espère que la visite vous a plu, merci.

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réas sont bien belles ! Bravo et bises
Répondre
P
j'adore tes cartes! Belle page aussi!
Répondre
M
très belles cartes roses printanières et j'adore ta page ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh lala, quelles sont belles tes cartes!! J'adore les couleurs et le travail avec les pochoirs. Les tampons sont très beaux aussi. Ta page est géniale aussi, trop craquant ce petit minou, je craque aussi!!Bravo Aurélie. Grosses bises
Répondre
C
Oh que c'est joli !! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Et un grand merci pour la jolie carte reçue pour mon anniversaire (je ne sais plus si je t'avais remerciée).<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Quelles magnifiques créations pleines de soleil scrapbises Sansan
Répondre
E
C'est le printemps qui s'invite sur ce post....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Un post dense et magnifique !!! Superbes sont ces cartes printanières ! Une belle saison en perspective sur ton blog et j' espère dans ta vie ! Bisous
Répondre
R
Je ne me lasse pas d'admirer tes réalisations si délicatement fleuries. De pures merveilles ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
S
De magnifiques créations - une préférence pour la première carte - bravo pour l'ensemble<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est frais et printanier, de bien jolies réas...bisous bonne soirée
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et super mignonne ta page bizzzz
Répondre
G
Mais que c'est BEAU tout ça !!! ❤❤❤
Répondre
M
Quelles jolies cartes enthousiasmantes encore !! qui réchauffent l'atmosphère ! j'aime bcp la première carte et surtout celle avec la libellule ! Bizz et bon we pluvieux (marre du temps !!).
Répondre
M
De très jolies réas bien fleuries !! ça sent le printemps ici... ; ) Merci beaucoup d'avoir participé au loto S&Co ! Bisous
Répondre
S
J'adore tes cartes, que ce soit la première joyeusement coloré et relevée de ce feuillage vert, la deuxième très girly avec un joli contraste apporté par le noir ou la troisième toute douce avec notamment ses fleurs subtilement aquarellées...<br /> <br /> Quant à ta page, elle est superbe dans s mise en page et le choix des couleurs et embellissements tout doux pour accompagner ta jolie photo ! Bisous
Répondre
B
Toujours de superbes publications, bravo !
Répondre
G
Que de couleurs éclatantes !!! Merci pour ta participation au défi S&Co. Bisous
Répondre
E
Tout est beau, bravo ! Tes cartes sont de petits bijoux !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes. J'adore !
Répondre
C
toutes ces réas sont très jolies !
Répondre
V
Je suis comme Yolande : j'aime tout ! Bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour ce post coloré qui réveille !
Répondre
Y
J'adoooore tout Aurélie !!!! Tes cartes sont superbes ! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre loto.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes cartes et ta page !!! ça sent le printemps sur ton blog !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies reas. Bises
Répondre
F
Que de jolies réas dans ce post ( comme d'habitude lol ! ) ...j'ai un gros faible pour ta dernière carte , le fond est magnifique ! bises
Répondre
C
Tes cartes et ta page sont superbes !!
Répondre
C
Comment ne pas apprécier une visite sur ton blog ? De superbes réas une nouvelle fois ❤
Répondre
B
Et quand les fleurs sont magnifiques c'est encore mieux ! Tes réas sont superbes Aurélie.<br /> <br /> Merci d'avoir suivi mon tuto pour les Elfes et merci de ta participation au loto Scrap&Co.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Moi je suis fan de ta dernière carte bien que toutes tes créations ont magnifiques... bisous
Répondre
T
c'est toujours un régal de voir toutes tes réas ainsi défiler ! j'adore ta page ... (plus sensible aux pages ... ) mais les cartes sont superbes aussi !
Répondre
E
Tes cartes sont très jolies comme ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes. Je dois dire que j'ai un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Bravo pour ta page aussi. Toutes les consignes....chapeau!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'aime tout !!!!!! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
la dernière est sublime ! tes réas sont trop jolies
Répondre
C
Que de jolies cartes et page !!! Bises
Répondre
M
Ah ah !! Je reconnais ma très jolie et superbe carte d'anniversaire qui m'a fait très chaud au coeur...encore merci Aurélie ! Ta page : j'adore, et en plus avec un petit minou alors là...je craque !! Gros bisous
Répondre
C
Très joli post j’aime tout merci pour ta participation à notre loto bisous
Répondre
S
Je redécouvre toutes ces réas avec toujours autant d'admiration. Tout est doux et léger!!! Bravo AUrélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont jolies tes fleurs ! Gros coup de coeur pour ta dernière carte et ta jolie page, cro mimi =) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Un grand coup de coeur pour la première carte et la page est splendide . De très bonnes idées à exploiter . <br /> <br /> <br /> <br /> Super scrap.
Répondre
C
C'est très joli !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Tes cartes printanières sont toutes magnifiques et ta page est superbe, tout en légèreté et en nuances douces, j'adore !!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Sublimes tes cartes. J'adore celles de la Cie des Elfes. Dommage ,je ne reçois plus la Newsletter<br /> <br /> Bon après-midi , bisous, Colette
Répondre
G
tes cartes pour la CdElfes sont superbes !! et ta page aussi j'aime beaucoup ton fond.
Répondre
B
RhOOoo des petites merveilles tes créations et gros coup de cœur pour la dernière qie j'ai la chance de recevoir hier, elle est magnifique 🥰 Mille mercis ma belle 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Tes cartes sont totalement extra !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Waouh !! Le coup de coeur sur la dernière !! Elle est magnifique !! Même si comme à chaque fois je suis admirative de tout ce que tu nous présente ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité