Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 mars 2019

De la couleur dans mes cartes

Bonjour,

J'ai voulu suivre le tuto proposé par Scrapandco :

 

Défi Lift de Carte et son Tuto - Février 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est un lift de carte que nous vous proposons, mais pas que !! Il y a son tuto avec ;) https://libertyscrapmagazine.wordpress.com/2018/10/10/tuto-carterie-par-amelie-joliie/ *** Vous avez jusqu'au 20 Mars 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

mais lorsque j'ai apposé mon premier tampon, j'ai trouvé que ce tampon ne rendait pas bien en fond. J'ai recommencé à tamponner un autre fond mais sans grande conviction. J'ai donc décidé d'encrer les fonds. C'est curieux, mon tamponnage est resté, ça fait pas si mal... Je vous montre :

blogorel nounours carte loreeduscrap

blogorel carte lapin loreeduscrap

 Et puis, comme à mon habitude, j'ai pioché un sketch Just create and Scrap :

 

Sketch#336

Aaaaaaah, il fait troooop beau, c'est génial ! Soleil, ciel bleu, les terrasses sont pleines et les appareils photos de sortie... On mitraille sous tous les angles les enfants qui profitent et s'amusent, la nature qui s'embellit, la famille qui se rassemble ! Alors, quoi de mieux qu'un sketch multi-photos pour immortaliser ces bons moments...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel comme au printemps loreeduscrap

C'est un souvenir d'une jolie balade pendant les vacances de février.

 

 Et je termine par le challenge de l'Antre Scrap en tant que DT :

 

Challenge carterie - tag mars - avril 2019 - L'Antre Scrap

Bonjour tout le monde, toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver pour le challenge carterie de MARS / AVRIL 2019 sous la houlette de notre créative : Ce mois-ci, nous vous proposons cette grille de LOTO. Vous pouvez choisir une ligne ou une colonne pour réaliser Merci de nous préciser quelle ligne ou colonne Amusez-vous bien !!!!

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel bingo antrescrap loreeduscrap

N'hésitez pas à participer !!

 

Je rajoute une carte que j'ai reçue, la très jolie carte de Patricia :

patricia

Merci Patricia! (Les Loisirs de Nana).

Bienvenue à Catherine qui s'est inscrite à ma news.

Merci pour vos si gentils mots qui me font un bien fou et merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies réas! ta page entre autre est magnifique!
Répondre
C
3 réalisations lumineuses qui sentent bon le printemps !
Répondre
R
J aime moi aussi le rendu de tes fonds de tes deux premieres cartes. Des fois on a de jolies surprises! Tes sympa ton trio sur ta page mais alors la dernière carte, je craque!Elle est trop belle, j'adore. Bravo et aussi à Patricia. Bises.
Répondre
S
Un concentré de jolies réas par ici, bravoooo et bonne semaine
Répondre
P
Rhooo j'ai eu peur en lisant ton message sur mon blog que tu n'ais pas mes messages lors de mes visites... je reçois bien ta new et je viens à chaque post voir et commenter ... c'est toujours très joli et aujourd'hui j'adore ton marue page ... bisous
Répondre
R
Waouh ! On en prend plein les yeux par ici ! J'adore ta page et tes cartes avec ce magnifique travail d'aquarelle. Bisous bisous !
Répondre
A
Et bien... que dire à part que j'aime tout tout tout avec un gros coup de coeur pour ta page ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
H
J'adore !! Un petit coup de coeur sur la 2nde avec le lapinou !! Très jolie carte également de Patricia !! J'aime beaucoup <br /> <br /> De biens belles couleurs par chez toi, en effet <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Encore une très belle production ! J'aime tout hi hi !<br /> <br /> Une jolie carte reçue.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
G
Tes deux cartes sont très intéressantes avec ces fonds tamponnés en "sous impression" !... un beau résultat !<br /> <br /> J'adore ta page-sketch avec ces couleurs pétillantes et gaies !
Répondre
M
tes cartess ont tres belles et j'ai un gros coup de coeur pour ta page<br /> <br /> je suis tres en retard avec les challenges....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bel univers coloré par ici, j'aime particulièrement ta 2ème carte
Répondre
S
Je le trouve très belles tes deux cartes, ça rend bien finalement ce tamponnage sur fond encré ! Ta page est juste à tomber, une très belle énergie avec ces photos ensoleillée et cette mise en page ! Ta carte printanière pour l'Antre scrap est toute belle aussi ! Tu nous régales, tout comme Patricia qui t'a bien gâtée ! bises
Répondre
E
Une jolie série de cartes et une jolie page.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbes tes cartes et très belle ta page bizzzz
Répondre
C
tout est très joli et j'adore celle avec le petit lapin. Biz
Répondre
C
Tes cartes sont toujours aussi belles et je craque pour ta page !!<br /> <br /> C'est le printemps sur tes créations !!<br /> <br /> Biz.
Répondre
C
Coup de coeur pour ta seconde carte ❤❤❤ bisous
Répondre
B
J'adore tes réas et je craque complètement pour ta deuxième carte. Merci de ta participation à ce défi Scrap&Co.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Encore des merveilles ici chez toi ... j'adore ton p'tit lapin ... bisous
Répondre
M
D'adorables cartes colorées , le petit lapin est vraiment trop chou !<br /> <br /> Et je craque complètement pour ta page multi-photos avec ce combo printanier !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes créations sont magnifiques - tes cartes très jolies et j'adore ta page !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une magnifique page et deux adorables cartes !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
De bien jolies réas !!!
Répondre
C
Jolies cartes et page !!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
F
tes cartes sont magnifiquement colorées, j'adore !!!<br /> <br /> la scrapeuse est un peu magicienne, on trouve des effets sans le vouloir et c'est tellement amusant !!<br /> <br /> bravo également pour ta belle page verticale, ça change et c'est top !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore ta seconde carte ainsi que ta page! C'est superbe.<br /> <br /> Tu as reçu une très jolie carte aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore plein de jolies réalisation et j'aime tout particulièrement la carte avec les fleurs et le beau papillon, toute colorée et printanière, j'adore !! Bises et bonne semaine
Répondre
M
Tes 2 cartes "animaux", j'adore !! et c'est vrai que ton fond "bof" est trèèès réussi, ça rend même très bien !!, comme de quoi, il y a aussi des "Tatin" de la carterie mdr ! .... et tout le reste me plaît aussi ! Bizz ensoleillées et bonne semaine !
Répondre
C
De bien jolies choses par ici ! Je craque particulièrement sur ta page....
Répondre
S
Bravo pour toutes ces merveilles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que du beau par ici !! Ta carte au lapin est adorable, je craque mais celle avec ce joli pot de confiture me plait beaucoup aussi ! Quant à ta page, elle est superbe ! Bonne idée d'avoir tourné le sketch d'un quart !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
bravo ! que de belles choses mais encore un coup de coeur pour ta page :)
Répondre
Y
Quelles magnifiques réas, Aurélie ! Merci pour ta participation à notre lift de Scrap & Co ! Je craque pour ta seconde carte et pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello Aurélie mais tout est beau c'est un plaisir de passer chez toi bisous
Répondre
B
RhOooo mais c'est trop beau !! Toutes tes réas sont magnifiques, j'aime tout tout tout !! 😍😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
J'aime particulièrement la 2ème et 3ème cartes. Trop belles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Tu nous gâtes avec toutes ces jolies réalisations!!!
Répondre
H
Quel plaisir d'admirer ces jolies cartes et la page, j'aime beaucoup les couleurs et bravo pour avoir pu obtenir 3 photos d'un ado ... difficile de les photographier.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
De bien jolies réas, différentes mais toutes aussi jolies les unes que les autres. Bises et bonne soirée
Répondre
G
bravo pour l'ensemble de ton "œuvre", j'aime tout !!
Répondre
P
tes cartes sont sublimes et ta page est vraiment jolie ! Merci d'avoir publié ma carte Bises
Répondre
G
Ta page multi-photos est superbe ! La ligne de décor nous plonge dans la jolie balade ! Et j'aime tes cartes pour le lift de Scrap&Co... et ces fonds tamponnés sont trop chouettes ! Patricia a fait une jolie carte printanière. Bisous
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> Que ta page est belle!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta deuxième carte ainsi que le tampon "sentiment" que tu as mis. <br /> <br /> Et enfin bravo à Patricia pour sa superbe carte!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité