Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 mars 2019

Bientôt Pâques...

Bonjour,

Pour ce défi du mois de mars chez CS&DIY, il fallait choisir entre un élément enfantin et un élément géométrique, j'ai mis les deux en plusieurs exemplaires et ma page est même enfantine :

 

CS&DIY défi de MARS 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes :) Voici venir le mois de mars et son nouveau défi, sans plus attendre le voici: Ce sera donc un élément enfantin (dessin, jouets, enfants, accessoires enfants...) et / ou un élément géométrique.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel paques loreeduscrap

 Et comme c'est le printemps, j'ai offert un bouquet de pivoines :

blogorel pivoine cie des elfes loreeduscrap

Avec les tampons de la Compagnie des Elfes :



On clic sur le dessin et on va directement à la boutique...

 Et puis, comme j'adore ces pivoines mais aussi les lotus et les fleurs d'églantier, j'ai réalisé trois atc :

blogorel atc lotus pivoine mantras cie des elfes loreeduscrap




 

Je termine par la confection d'un marque pages pour le défi Scrapandco :

 

Défi Marque-pages - Février 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est un défi un peu différent que nous vous proposons... Réaliser un lift du marque-pages de Miss Confetti ( https://www.facebook.com/maria.confetti.3) Nous corsons un peu le jeu, vous avez pour consigne de faire apparaître de la couture !! (qu'elle soit vraie ou fausse).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et voilà le mien :

chouette marque pages blogorel loreeduscrap

 

 Bienvenue à Cricri et Véronique, merci pour votre inscription à ma news.

Merci de votre visite!!

 

Publicité
Commentaires
P
tout me plait!
Répondre
C
je craque complètement pour ta série de cartes toutes superbes et ton marque-page est trop chou ♥ encore un régal pour les yeux ce passage sur ton blog ! biz
Répondre
N
De jolies réas avec coup de coeur pour ta premiere page ! Je vais voir si la compagnie des elfes expedie dans mon ile...pas gagné ! Rares sont les sites de scrap qui le font ou ...à des prix exhorbitants ! Cool la vie sous sous les tropiques !!! Tu parles !
Répondre
M
Rho ça fait un moment que je ne suis plus venue ici, que de belles choses ! Ta page pour CS&DIY est top, j'aime le combo et les ronds avec leur petit mot, ainsi que tes belles étiquettes, merci d'avoir participé. Ton marque page est à tomber et tes cartes sont belles aussi. Bises.
Répondre
R
Des couleurs, de l'originalité et du talent. Cest ce qui ressort de tes créations. Bravo elles sont superbes comme toujours. Grosses bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette jolie série de réas. Les petites chouettes sont craquantes<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je ne raffole pas du marque-page (dentelle...?) Mais tout le reste est extra: page, carte et ATC sont superbes !
Répondre
M
jolie série de réas !! j'aime bcp la première page avec ton fils et cette poule :)
Répondre
M
Tout cela est bien beau ! Waouh ! Tu as été très inspirée ! J'adore tes réas. Bravo et bises
Répondre
C
Ca sent bon le printemps tout ça ! Bravo !
Répondre
G
de belles créations pleines de jolies couleurs ! J'aime ton marque-page pour Scrap&Co. Merci Aurélie, pour ta participation. bisous bisous
Répondre
N
Et bien que de magnifiques réalisations!!!! Bravo!!! Bises
Répondre
N
Bravo pour toutes ces petites merveilles!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est très beau et super sympa ta page bizzzz
Répondre
B
Tes réas sont à tomber et je craque complètement pour ton marque-page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Waouh que de belles créations !!! Bravo !!! Bisous
Répondre
S
J'aime tout, tes réas sont superbes !!!
Répondre
M
Beaucoup de défis...réussis à mon avis !! J'adore les cocottes sur ta page et comme j'aime beaucoup les pivoines, je trouve ta carte splendide ! Bisous
Répondre
C
très jolie cette page colorée avec ces formes géométriques et les petits pioupious. Superbes tes ATC fleuris. Biz
Répondre
M
De très belles encore !! Et toute colorée !!! Bravo et merci beaucoup pour ta magnifique participation S&C !! Je l'adooore ton MP !! ; ) Bisous
Répondre
S
De très belles créations - j'aime tout c'est simple ! un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Excellente ta page avec ces couleurs chaudes, j'adore les petites poules ;)<br /> <br /> Ta carte, les ATC et le marque page sont aussi de toute beauté, j'suis totalement fan !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
encore plein de jolies réas !<br /> <br /> Coup de cœur pour ta page si dynamique avec ces couleurs primaires et ces formes géométriques ! Les petites poules sont craquantes et j'adore la photo ! :-) <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout est beau j'adore bisous
Répondre
G
De jolies choses et tout particulièrement une très jolie carte ;) bises
Répondre
P
J'adore tes ATC et bien sûr les autres créations ... bisous et bonne soirée
Répondre
S
Que de jolies créations waouh !!! c'est beau scrapbises Sansan
Répondre
S
une floppée de jolies creas. ta page pour CS&DIY est super, merci de jouer avec nous ma belle : bises celina
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Encore des merveilles ! La pivoine est ma fleur préférée alors inutile de dire quels sont mes coups de cœur... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
De très jolies réas Aurélie. J'en connaissais certaines qui sont splendides à mes yeux: ce sont tes ATC et ta carte pivoine.<br /> <br /> Je découvre ta jolie page pour CS&DIY où s'allient de belles couleurs complémentaires.<br /> <br /> Enfin ton marque-page est très chouette avec tous ces sequins enfermés dans leur pochette.<br /> <br /> Très belle journée à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De sublimes réas J'adore toujours autant celles avec les tampons de la Cie des Elfes.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
I
Ta carte et tes ATC sont magnifiques !! Quel beau set de tampon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
coup de cœur pour la carte et les ATC !
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas. j'adore ta page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très jolie page, j'aime beaucoup les ptites poules !<br /> <br /> Jolies réas avec ces belles pivoines (une de mes fleurs préférées !) et bonne idée les ATC qui sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un bouquet printanier de jolies réalisations! C'est superbe!
Répondre
P
Vraiment magnifiques, toutes tes réas !
Répondre
S
Tout est magnifique Aurélie ! Ta page est fraîche et gaie, avec un rendu naïf qui colle bien à cette photo rigolote !<br /> <br /> Ton bouquet de pivoine sur ta carte est merveilleux, j'adore !!!! Et pareil pour tes ATC qui sont à tomber ! Ton marque-page est également adorable, bravo pour la couture et les sequins, ça rend trop bien ! Bisous
Répondre
F
superbes tes réas Aurélie !! ta page est ludique et dynamique avec ces petits ronds horizontaux, ta carte et tes ATC sont pétillants de couleur, ton MP est plein de douceur avec cette jolie idée de calque<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
H
Tout est très beau, mais mon réel coup de coeur c'est le marque page !! J'adore !! Bravo c'est splendide !! Je suis très admirative !! <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas, Aurélie ! <br /> <br /> Je craque tout particulièrement pour tes cartes et tes ATC avec ces jolis tampons de la Cie des Elfes, ainsi que pour ton marque pages !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi marque pages de Scrap &Co !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala c'est beauuuuu !!<br /> <br /> Ta page est toute belle, j'adore tes cartes florales, tes fonds et mise en couleurs sont splendides, et j'ai un mega gros coup de coeur pour ton marque-page !! Bisous bisous ma belle et bon dimanche ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité