Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 février 2019

Vos cartes et mes cartes...

Bonjour,

j'ai encore, à mon plus grand plaisir, reçu des merveilles dans ma boite aux lettres :

Celle de Maryse :

maryse

Celle de Yolande :

yolande

Celle de Thaly :

thaly

et Celle de Béa Tiwi :

beatiwi

 Je suis gâtée, hein ???

Et j'en profite par vous montrer deux cartes avec mes paresseux préférés :

blogorel carte paresseux zen cie des elfes



 

blogorel carte paresseux hello cie des elfes


 

Enfin, pour ma DT C&S Tout simplement, j'ai réalisé une carte selon les instructions d'Australe :

 

Nouveau thème : Le Combo-Coeur d'Australe - C&S tout simplement

Bonjour, Bonjour ! Quel plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le thème qui va nous accompagner ce mois-ci ! Le but est de jouer avec le combo et/ou d'insérer au moins un coeur sur votre réalisation. Prêtes à relever le défi ?

http://cstoutsimplement.canalblog.com

blogorel c&s combo australe

 

 

Merci de votre visite et merci pour vos magnifiques cartes qui me font un bien fou!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies cartes !!!
Répondre
N
Du tout joli encore ! Que j ' aimerais avoir du temps pour participer à des défis ! Soupir
Répondre
N
De superbes réalisations! Top!!! Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de belles cartes!<br /> <br /> Les paresseux sont très drôles, ils vont parfaitement sur tes cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie BAL à bonheur et de superbes cartes. J adore la dernière qui donne la pêche et l envie de positiver. Belle journée à toi. Biz
Répondre
S
De très très belles cartes par ici, c'est vrai les paresseux sont super bizzzz
Répondre
M
encore une jolie série de cartes reçues et elles sont adorables tes cartes avec ce paresseux ! J'aime beaucoup la carte brodée et ses joleis couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
bravo à toutes pour ces belles cartes!
Répondre
C
Super le paresseux ;-) J'adore
Répondre
S
Cc c'est mignon tous ces petits animaux 😸
Répondre
R
Bravo à toutes les copinettes pour leurs belles cartes et bravo à toi pour les tiennes aussi ! Ils sont craquants ces paresseux et j'adore les couleurs que tu as utilisées. <br /> <br /> Bon dimanche Aurélie. Bisous bisous !
Répondre
T
faites ou reçues, de superbes cartes ! toutes variées ! bises
Répondre
S
Jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo à toutes les créatrices - coup de cœur pour ta dernière carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
On s'en prend plein les yeux par ici ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
C
Jolie cartes !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
de très jolies cartes réalisées et reçues
Répondre
C
Tout est superbe!!!
Répondre
S
Tu as encore été bien gâtée et c'est un vrai plaisir ! Tes cartes sont très belels aussi, j'adore la deuxième avec le paresseux suspendu ! Et ta carte toute brodée, Waouh, super jolie ! Bisous
Répondre
B
Toutes ces cartes sont top ! Bravo et contente d'avoir pu t'en envoyer une.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes surtout l'avant dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de très jolies cartes reçues et les tiennes sont superbes ! ce paresseux est à croquer
Répondre
R
Trop beau toutes ces reas que ce soit celles que tu as reçues ou les tiennes, j adore ta deuxième avec le paresseux. Bravo à toutes. Bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues et les tiennes sont sympa Avec le paresseux bisous
Répondre
B
Magnifique série de cartes que ce soit les tiennes, j’adore tes cartes avec les paresseux ;) ou celles que tu as reçues !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Jolie farandole, des cartes très variées !<br /> <br /> Très originale ta carte pour le combo d'Australe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout est très joli !!! Tes cartes et celles reçus !!! Trop choux les paresseux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes. J'adore les tiennes avec les paresseux ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
J'adore ta 2ème carte de paresseux ! Fabuleuse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
reçues ou maison, de très belles cartes !
Répondre
N
Bravo les filles c'est génial!
Répondre
H
Que de jolies créations, tant reçues qu'envoyées !! Je viens de chez Thaly qui a présenté la carte qu'elle a reçu et qui m'a tapé dans l'oeil !! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tu as été bien gâtée et tes cartes sont sublimes, j'adore tes paresseux.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
M
Très jolies cartes ! Bisous et belle journée !
Répondre
S
Jolies cartes, j'aime beaucoup tes petits paresseux sur tes cartes toutes douces !!! Bisous
Répondre
Y
Que de jolies cartes dans ta BAL ! Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Je suis fan de tes cartes avec les paresseux ! Ta carte brodée est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ta carte brodée est très originale !! bravo
Répondre
M
Tes créations...
Répondre
M
De belles attentions reçues. Bravo à toutes !<br /> <br /> Des créations sont toutes jolies. Bravo et bises
Répondre
F
rhoooo .... faites ou envoyées, ces cartes sont toutes superbes !!!<br /> <br /> bravo à toutes et belle journée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
B
Jolies créations...j aime beaucoup ton 2 ème paresseux. Biz
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Ah oui tu es gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien LOL!<br /> <br /> Tes petits paresseux ont un effet apaisant: génial!<br /> <br /> Tu fais aussi de la broderie:: WAOW. J'adore les couleurs arc-en-ciel!<br /> <br /> Bravo bravo Auré!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité