Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 février 2019

Des fleurs en hiver

A la Compagnie des Elfes, Scrap Anisé nous propose de nous plonger dans l'hiver...

 

Et si on racontait l'hiver ? - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui nous vous proposons de scrapper la saison hivernale : Scrap Anisé fige des moments au ski par une page de project life. kawaii ourson rondin de bois voyage avis de grand froid journaling project life jours mois et chiffres...

http://www.lacompagniedutampon.com


 

Voici ma page :

blogorel cie des elfes hiver loreeduscrap

 


 

Et voici ce que j'ai réalisé pour l'Antre Scrap en tant que DT  :

 

Challenge carterie - tags, février - mars 2019 - L'Antre Scrap

Bonjour tout le monde, toute l'équipe de l'ANTRE SCRAP est heureuse de vous retrouver pour le challenge carterie de février/mars 2019 sous la houlette de notre créative : comme promis... YOLANDE vous propose de vous inspirer de cette image pour réaliser votre carte ou votre tag !

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel dt antre scrap plein de fleurs loreeduscrap

 

Et je me suis aussi inspirée deux fois chez Scrapandco :

 

Défi Inspiration - Janvier 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, En ce mois de Janvier, nous vous proposons une inspiration hivernale : A vous de choisir ce qu'il vous plait : rouge, neige, glace, sapin, maron, bois, feuilles,... Vous pouvez réalisaer une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 16 Février 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel fevrier loreeduscrap

 et

Défi Lift de Page - Janvier 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Aujourd'hui, nous vous proposons un lift de page de http://scrappaperscissors.blogspot.fr/ De quoi scrapper vos photos hivernales ! *** Vous avez jusqu'au 23 Février 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel splash loreeduscrap

Je reprends souvent cette photo de mon grand car les photos de lui sont de plus en plus rares...

Merci pour votre visite et vos gentils mots qui me font très plaisir!

Bienvenue à chipounettenet !!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte avec la couronne de fleurs !
Répondre
M
j'adore tes réas qui regorgent de petits détails. J'ai un coup de coeur pour ta page hivernale
Répondre
A
Oulala que de merveilles encore !! Je vais finir par faire une attaque à force d'avoir des coups de coeur hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
tout est très réussi mais mon coup de cœur va à la page hiver.
Répondre
M
Une très belle "production" ! Bravo pour toutes tes réas. Bises
Répondre
N
Tes couleurs pimpantes rendent la saison gaie sur tes pages ! Bises
Répondre
N
Trois magnifiques pages et cette carte est plus que jolie ... bisous
Répondre
B
RhOoo toutes tes réas sont magnifiques !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
des couleurs qui réchauffent ta première page hivernale et qui en fait une très belle page tout comme les autres pages de ce post ! et j'adoooore ta carte ♥ belle fin de WE. biz
Répondre
C
que des jolies réalisations !
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes pages ! Oui on est parfois en manque de photos et ça peut âtre vraiment sympa de scrapper plusieurs fois la même différemment. Bisous.
Répondre
G
Toujours très chouettes toutes tes réas !..<br /> <br /> J'aime particulièrement la carte du challenge de Yolande..et la page avec noisettes et feuillages rouge ! 😍
Répondre
R
De jolies touches de couleurs dans tes pages qui sont dune grande finesse et donne un magnifique rendu et que dire de ta carte, j adore! Les couleurs sont parfaites. Bravo Aurélie. Grosses bises et bon week-end.
Répondre
M
Tu as encore fait de magnifiques réalisations, comme tu as le secret !! Mon coup de cœur va à ta 2ème page hiver, j'adooore, trop belle !! Le reste est à l'avenant et tout aussi beau !! Je te souhaite de passer un excellent we ensoleillé ! Bisous et à +
Répondre
S
De magnifiques créations - tes pages sont superbes mais j'ai un gros coup de cœur pour ta carte, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
M
toutes très belles tes réas ! Je craque pour la 1re page avec ce combo jaune/bleu que j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh Aurélie à chaque fois que l'on vient sur ton blog on en prend plein les yeux, merci pour ta fidélité à Scrap&Co bisous
Répondre
N
Je suis toujours impressionnée par ta production!!!!! Tout est beau^^ Bises
Répondre
S
Une fois de plus j'en prends plein les yeux !<br /> <br /> Tes pages et ta carte sont splendides et merci pour ta participation à l'inspi Scrap&Co.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tes pages sont magnifiques. Que de belles choses réalisées<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est toujours aussi beau chez toi et en plus tes photos sont très réussies !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Tes pages sont très belles et superbe ta carte j'adore bizzzz
Répondre
S
Tes pages et ta carte sont magnifiques! Je découvre ta deuxième page que je ne connaissais pas encore. Ta photo est superbe!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'applaudis à deux mains.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes tes réas Aurélie !!! Merci beaucoup pour ta fidélité aux défis S&Co !! ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
K
Ta carte fleurie est superbe et tes pages sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout et superbe ! J'adore les fleurs pour l'hiver, ta jolie couronne de fleurs sur ta carte et tes deux dernières pages sont juste à tomber ! Bisous
Répondre
E
Que de belles pages, j'adore et ta carte avec ce parterre de fleurs j'adore.<br /> <br /> bises
Répondre
G
un super doublé de pages pour Scrap&Co, avec l'inspi et le lift à suivre ! <br /> <br /> Merci Aurélie pour tes belles créations, et ta fidélité qui nous enchante. Bisous
Répondre
V
Tout est superbe comme d'hab mais j'ai un coup de cœur pour la première page. Bises
Répondre
S
Bravo de très belles réas mais on t'arrête plus !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime tout comme d'hab !! Préférence tout de même pour la page lift de Scrap & go !! Bisous du soir
Répondre
S
Des pages superbes et une très belle carte ! Bravo !
Répondre
F
Superbes réas aux couleurs bienvenues par ce temps tout gris ! tu relèves tous les défis avec bonheur, c'est un grand plaisir pour moi d'admirer ton scrap et tous ces jolis détails. J'ai gros coup de coeur pour ta première page si lumineuse !!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Ta couronne de fleurs sur la carte est splendide !! et j'aime beaucoup la page qui suit !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Que de belles pages et carte !!!! Bises
Répondre
M
Bravo pour ces très belles réas. J'aime tout particulièrement la page que tu as réalisée pour répondre au défi inspiration de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Bravo pour ces trois dernières magnifiques pages et ta carte qui est aussi une petite merveille. J'ai un gros coup de cœur pour la page que tu as réalisée pour répondre au défi inspi de Scrap & Co... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
P
que de jolies créations ! aussi belles les unes que les autres
Répondre
B
Que de belles créations... pas facile d'avoir des photos de nos grands!
Répondre
G
Que c'est joli ce jaune sur une page hivernale, les 2 autres pages sont très belles aussi !
Répondre
Y
Que tes réas sont belles, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta magnifique participation à notre challenge inspi de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh merci pour la "dédicace" qui me touche !! <br /> <br /> J'adore !! Tu as un style de scrap que j'admire car je ne sais pas en faire autant !! Tes couleurs sont agréables par ce temps gris !! Un coup de coeur pour ta carte "La vie est belle" <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Olala! Que de belles choses! Tes pages sont superbes (tu racontes magnifiquement l'hiver!) et ta carte l'est tout autant!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité