Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 février 2019

Splash!!

 

Je propose un sketch pour le nouveau challenge de la Compagnie des Elfes,

 

Sketch scrap. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, pour démarrer la semaine, voici un sketch de Blogorel, à vous d'en faire une page ou une carte, hâte de voir vos créations ! Blogorel a réalisé sa page en fonction de son sketch : Sandrine VACHON a réalisé une carte d'après le sketch !...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Voici ma page :

blogorel cie des elfes sketch loreeduscrap

 



 

Et je me suis inspirée du sketch Just create and scrap :

 

Sketch#330

Et voilà, les résultats du tournoi de Noël sont tombés, une nouvelle fois bravo à toutes les participantes qui nous ont enchantées avec leurs réalisations, et merci à nos sponsors de les avoir si bien récompensées ! On reprend donc le cours normal des publications du mercredi avec un nouveau sketch proposé cette semaine par...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel feeling rustic loreeduscrap

 et des cadeaux que j'ai gagné au tournoi de Noël; les tampons AALL &Create, Limecitron, l'Encre et l'image et la petite Française. Pour le titre, j'ai recopié l'appelation des papiers Action: feeling rustic. Je trouvais que ça collait bien avec le thème de ma page.

 

 Et je complète par une carte toute douce, réalisée avec les tampons Cie des Elfes et pour le challenge CardScrapandDiy :

 

CS&DIY defi de FEVRIER 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à tous et à toutes :) Février est arrivé, le nouveau défi du mois aussi. Merci pour vos participations de début d'année, j'espere que ce nouveau défi vous plaira tout autant. J'ai hésité tant et tellement que je n'ai pas choisi ce mois-ci, voyez plutôt: Que vous soyez plus inspiré par la neige récemment tombée ou la St valentin tout le monde y trouvera son compte.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte lapinou dt cie des elfes loreeduscrap




 

 Tampons 100% Cie des Elfes  !!

 

 Et je termine par vous montrer la magnifique carte de Marie Scrapagogo qui m'a souhaité une bonne année:

 

marie scrapagogo

 

Elle n'est pas belle cette carte???? Elle était accompagnée de tampons Azza et d'embellissements sentiments. Merci Marie, du fond du coeur !!

 

Merci de votre visite et à très bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
deux très belles pages, dynamiques, et une cartounette toute mignonne, j'aime bien ce petit lapin. bises
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de découvrir tes pages et cartes...<br /> <br /> J'ai pensé à toi aujourd'hui car j'ai fait ton sketch, je vous montre ça très vite. Bises.
Répondre
B
RhOooo c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu tout ça !
Répondre
A
Rholala tes pages sont splendides, j'aime beaucoup celle avec la voiture =) <br /> <br /> Mais tout est superbe de toute façon =) Bisous bisous ♥
Répondre
N
De belles réa comme toujours par chez toi! Un coup de coeur sur la carte rose avec ce lapinou trop chouuuuu!!! Bon dimanche Bisous
Répondre
R
Très jolies tes pages et ta carte, bravo et aussi à Marie pour la sienne. Grosses bises.
Répondre
M
jolies réas ! j'aime l'originalité de ta 2e page, des fleurs associées à une voiture c'est original
Répondre
I
Tes pages sont extra !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
De tres belles interpretations du sketch! Et de beaux tampons mis en valeur.
Répondre
N
Il faudrait être fou pour ne pas aimer tes créations toujours très travaillées et toujours dans le détails .... bisous
Répondre
C
Moi je craque sur l adooooraaaable carte ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
T
Oh bravo ! Tour est beau ! J'aime beaucoup ta première page !
Répondre
C
Superbe tout ça !
Répondre
R
Encore trois merveilles mais moi c'est la carte qui me fait vraiment craquer... !<br /> <br /> Bravo à toi... et à Marie pour sa jolie carte aussi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
tu as recu une bien jolie carte et tes réas sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes pages et tes cartes sont magnifiques ! J'adore ta deuxième page. Bisous
Répondre
P
tes pages sont superbes, la carte aussi!
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup la mise en page de la 2° bizzzz
Répondre
Y
Quelles jolies réas, Aurélie ! J'adore ta page pour JC&S !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe Aurélie, mais ta page Feeling Rusticme fait complètement craquer ! Elle est d'une douceur absolue et la mise en page est parfaite ! J'adore ! Bisous
Répondre
V
Je suis complètement fan de tes pages et tes cartes sont toujours réussies. Bises
Répondre
S
Que de jolies réas !!! Bravo ! J'aime beaucoup ta carte ! et celle de Marie Scrapagogo est très jolie aussi !
Répondre
N
Tes deux pages sont très très belles! J'en aime beaucoup les décos. Et ta carte est à croquer avec ce joli rose et ce beige. Bises
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> J'adore ta deuxième page et ta carte si mimi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour tes ces belles pages et cartes toujours aussi jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh mais j'aime tout ! je découvre ta page Feeling Rustic ! Superbe ! Bisous<br /> <br /> Toi au moins, tes news paraissent... Chez OverBlog : ils font la grève de toutes les notifications..... silence Radio sur toute la ligne..... <br /> <br /> Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
E
Pour qui veut en prendre plein les yeux...c'es par ici!bravo pour tes créations et cette bien jolie carte reçue.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Enxo6re de jolies reas sur des fonds magnifiques, à ton actif !
Répondre
C
Jolies pages, j'adore tout particulièrement la 2e !!! et jolies cartes faite et reçue.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas. Bravo! La carte de Marie Scrapagogo est très jolie aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
2 très jolies pages à la patouille légère et j'aime tous ces tampons détourés ! J'adore ta petite carte toute douce ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Tu reçois ma news et je reçois la tienne car tu n'es pas sur OB ! :-)<br /> <br /> Ce sont les abonnés d'Overblog qui ne reçoivent plus rien et c'est très pénible ! <br /> <br /> Bon a-m<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tout est superbe, j'aime beaucoup tes pages toujours très originales, bisous !
Répondre
C
J'adore ta page 2 avec cette belle photo mais tes autres réas sont belles aussi bisous
Répondre
H
Je suis impressionnée de toutes ces très jolies créations !! Bravo c'est magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tes réas sont sublimes ...
Répondre
G
2 belles pages et de jolies cartes, bonne journée
Répondre
B
Coup de cœur pour la page à la voiture !
Répondre
M
Tes réas sont toutes adorables ! Une jolie carte reçue.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
F
Encore de belles choses à admirer de bon matin ! tes pages sont superbes et ta carte ravissante !!!!!!!<br /> <br /> bravo également àMarie pour sa belle carte<br /> <br /> gros bisous et belle semaine
Répondre
L
Tes 2 pages et ta carte sont superbes. J'aime beaucoup la carte de Marie, elle est légère et toute en douceur.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
S
Tout est magnifique Aurélie comme d'habitude!<br /> <br /> J'adore la page avec la voiture ancienne. Trop belle!<br /> <br /> Bravo à Marie qui t'a bien gâtée!<br /> <br /> Bisou et bonne journée!<br /> <br /> SOphie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité